ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping daytrading du mercredi 1er Aout

par romanodu07 » 01 août 2018 10:28

Benoist j'ai passer un cleaner un antivirus, et je suis aller tester chez mon voisin j'ai la même chose. :joker:

par KeKhou » 01 août 2018 10:28

+6 dans la descente j'étais à +11 TP +12 :cry:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:29

ce serait bien d'avoir les cours sur futures sous les yeux, vous imagineriez moins de choses lol par exemple hier juste avant l'annonce d'apple à 22h30, le spread chez ig était de 5. Et on avait déjà les théories du complot, les brokers qui s'en mettent plein les poches… sur futures le spread était encore plus large le Canada totalement vide comme à chaque fois lol

là, en mettant la patate, même moi je peux faire décaler le dax 30 de cinq points, les lignes sont vident lol

par Florian » 01 août 2018 10:29

Bin appel ig Romano ou met un coup de advanced........

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:31

romanodu07 a écrit :Benoist j'ai passer un cleaner un antivirus, et je suis aller tester chez mon voisin j'ai la même chose. :joker:
et bien tu es une pauvre victime :lol2: peut-être que ton compte va être fermé par IG dans quelques jours ce qui expliquerait que tu as cette direction :lol: IG pour améliorer ses statistiques va fermer les comptes perdants sur les petits comptes à mon avis. ce ne serait pas illogique, un trader avec 500 € sur son compte sans expérience le même poids qu'un trader avec 1 million d'euros et qui trade depuis 30 ans dans les statistiques de l'ESMA

Vous êtes d'une passivité… appel IG :roll: l'envoi que tu n'es pas un trader pro, un trader pro laisseraient pas cette situation là plus de 20 secondes sans se bouger.

on se bouge, on se bouge, on se bouge pour trouver des solutions. On attend pas le miracle venant du haut, ça c'est la passivité :lol2:

allez on bouge !

par riton » 01 août 2018 10:31

mais non benoist entre 22h15 et 22h30 le spread est toujours de 5 sur le nq, il revient à 2 à 22h30, le spread de 5 est du à la fermeture des futures

par KeKhou » 01 août 2018 10:33

Quand on sera tous bien capitalisé on pourra faire des stratégies sur Future, on achète tous en même temps, et on revend avec bénef, mais que le mois d'Août sinon on fera pas le poids :lol:

par BenoîtZ » 01 août 2018 10:34

en parlant de carnet d'ordre, est il accessible depuis un compte démo ?

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:34

riton a écrit :mais non benoist entre 22h15 et 22h30 le spread est toujours de 5 sur le nq, il revient à 2 à 22h30, le spread de 5 est du à la fermeture des futures
je sais Riton, je sais cela fais quand même sept ans que je trade chez IG. À 22h30, le spread est resté à cinq pendant quelques secondes ce qui a été automatiquement la théorie du complot sur le forum

Allez je vous souhaite une belle journée de trading je vais aller me baigner, je me méfie de ce que va pouvoir dire Trump sur le commerce chinois dans les prochaines heures, cela peut être des bougies monstrueuses

par romanodu07 » 01 août 2018 10:35

Benoist :lol2: non je me sens pas comme une victime.
par contre, oui j'ai pas eu le réflexe de leur téléphoner
:gloups:

par riton » 01 août 2018 10:35

bon ploof ploof alors

par Vinir » 01 août 2018 10:38

j'ai contacté ig.
Ils ont un problème sous chrome. Impossible de se connecter. Leurs équipes technique travaillent d'arrache pied( j’espère bien ;) )

Donc il faut passer par Firefox en attendant.

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:39

merci - de communiquer l'information, cela dépannera d'autres personnes qui sont peut-être en stress

eh bien voilà Romano, c'est un réflexe à avoir, ce sont des automatismes, le jour tu auras dix lots pleins sur le marché que tu ne pourras pas te connecter, tu veux paniquer si tu n'as pas les bons réflexes. Comme par exemple mémoriser par cœur le numéro du broker, avoir le numéro du broker sur son téléphone portable mémoriser et accessible en moins de cinq secondes (créer un raccourci par exemple) pour gagner du temps, car si la connexion Internet saute, tu auras l'air bête, ce sera difficile de trouver le numéro de téléphone :lol2:

par kenzo94 » 01 août 2018 10:40

ça fait des semaines qu'il existe ce problème sous chrome, je l'avais déjà signalé ici et on m'avait dit que "ça venait de mon ordi" ... donc bon :mrgreen: ... je passe par Firefox depuis et aucun souci. leur site n'est pas optimisé pour Chrome, ils devraient un peu s'affoler pour le mettre à jour ...

par romanodu07 » 01 août 2018 10:41

j'ai pris note de tout ça merci pour le coups de pied au fesse sa fais du bien :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:41

eh bien voilà, une mise à jour de chrome, rien de plus. c'est quand même plus sympa quand vous donnez l'information plutôt que de la garder pour vous. Le forum est fait pour partager...

Allez, je vais trader au spa, mode iPhone

++

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:42

romanodu07 a écrit :j'ai pris note de tout ça merci pour le coups de pied au fesse sa fais du bien :mercichinois:
ne t'en fais pas, il y en aura d'autres, on doit être parfait dans le trading, ne rien négliger, une seule erreur et cela peut-être la fin.

par seba264 » 01 août 2018 10:43

Bonjour à tous et toutes
riton, :bravo: c'est tout à fait cela , la gestion de la perte fait parti des règles
Benoist, ticks futurs et ticks cfd à risque limité, intéressant, ton explication explique donc que l'on a des gaps sur futurs (( a l'open par exemple ) alors que sur cfd à risque limité, il n'y en a pas..
Ps: je le savais.

par KeKhou » 01 août 2018 10:46

On est dans la zone ou il y a autant d'acheteur que de vendeur, heuu je veux dire personne :lol:

En observation pour ma part.

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:48

seba > les gaps sur futures sont normaux sur le dax 30, de 22 heures à huit heures du matin il n'y a aucune cotation.donc tu peux avoir un gap à huit heures sur futures que tu n'auras pas sur cfds à risque limité car ils cotent quasiment en continu