salut à tous, Bon, un petit dégazage sous S1j ce serait bien non? Histoire de bien commencer le mois d'aout...
mince j'ai coupé mon short +2 au lieu de +25 :'(
Raa hésité à shorter ça, bien joué à ceux qui sont short!
LOL au moment où j'ecris ca bouge enfin comme je l'attendais...
break pris trop fier de moi je vous montre...
Spoiler:
maintenant on va pouvoir remonter et aller chercher les points hauts, 12 750 est un excellent support sauf guerre commerciale déclenché par Trump dans quelques heures j'ai encore le frisson d'avoir acheté au plus bas hier à 12739.8
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
oui, Benoist.
je vais m'obliger à mettre mes stop garantie très courts... Je sais que c'est la seule solution. Aujourd'hui je les mets à 200 pour ne jamais les toucher. Et je coupe vers -100.
Je vais les mettre à -20. Ce sera déjà un bon début. Enfin j'espère.
Ce que je viens faire en bourse ?... La réponse est plus complexe que la question. Alors en attendant de savoir je vais me la poser sincèrement cette question.
Merci en tout cas.
je vais m'obliger à mettre mes stop garantie très courts... Je sais que c'est la seule solution. Aujourd'hui je les mets à 200 pour ne jamais les toucher. Et je coupe vers -100.
Je vais les mettre à -20. Ce sera déjà un bon début. Enfin j'espère.
Ce que je viens faire en bourse ?... La réponse est plus complexe que la question. Alors en attendant de savoir je vais me la poser sincèrement cette question.
Merci en tout cas.
En parlant H&M, finalement je vais aller qu'à la cérémonie de mariage. Je suis entrain d'attraper une angine donc très bonne excuse réel !
Comment s'habiller pour cette cérémonie avec cette chaleur ? Short ? Jean ? Pantalon ?
Comment s'habiller pour cette cérémonie avec cette chaleur ? Short ? Jean ? Pantalon ?
Spoiler:
Claquette chaussette
et hop achat sous 12740 (plus bas 12737.50) + beaucoup de sous comme hier
je coupe, la journée est finie
je coupe, la journée est finie
y'avait du rab' ^^
Si seulement ...
Ayons du respect pour ceux qui se chaussent en claquette chaussette.. Chacun son truc.. :musique:
Mon dilemme est d'avoir le moins chaud possible avec 40° samedi. Forcément sans me taper la honte niveau vestimentaire !
Ayons du respect pour ceux qui se chaussent en claquette chaussette.. Chacun son truc.. :musique:
Mon dilemme est d'avoir le moins chaud possible avec 40° samedi. Forcément sans me taper la honte niveau vestimentaire !
Spoiler:
J'ai décidément beaucoup de sousis à prendre les positions sur pivots au bon moment.... C'est tout un art.
Bien vu -, je l'ai pris vers 12748 comme un novice du coup j'ai du couper! Bon j'ai repris plus bas mais bon j'ai bien annihilé mes gains de la matinée.- a écrit :Meilleur trade de la matinée points/temps
Je pensais qu'il irait jusqu'au +Bas d'hier 12.737 cfd à risque limité à risque limité…
Sorti avant car risque de reflux La preuveSpoiler:
Hello les gens
J'ai fait n'importe quoi ce matin... mais dans le bon sens.
Du coup je fais une super journée en terme de résultats.
Le seul trade propre et réfléchi c'est mon TP 10 sur les 750.
Pas eu les nerfs de le tenir plus longtemps en day.
J'ai fait n'importe quoi ce matin... mais dans le bon sens.
Du coup je fais une super journée en terme de résultats.
Le seul trade propre et réfléchi c'est mon TP 10 sur les 750.
Pas eu les nerfs de le tenir plus longtemps en day.
tu vis au portugal -?
zut j'attendais le pivH pour acheter ...
J'en connais un qui à du les achetés par des lots pleins !- a écrit :un gars qui a oublié de rouler ses positions sur le future de la banane