ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping daytrading du mercredi 1er Aout

par ChristelleP » 01 août 2018 11:46

Spoiler:
eh bien voilà, une mise à jour de chrome, rien de plus. c'est quand même plus sympa quand vous donnez l'information plutôt que de la garder pour vous. Le forum est fait pour partager...

Allez, je vais trader au spa, mode iPhone

Pour aller plus vite, après avoir allumé le pc, je fais "restaurer la session". Cà ouvre alors d'un coup les onglets du broker, le forum Andlil, Facebook...

Parfois, je peux sans problème me connecter sous mon mot de passe, mais je ne peux pas ouvrir ou fermer de position et ai alors un message syle "error". J'ai remarqué que celà survenait après avoir restaué la session précédente pendant plusieurs semaines d'affilées plutôt que d'ouvrir la page de démarrage du navigateur et avoir rajouté les onglet un à un.

Je suis presque sûre que celà serait dû à des cookies trop anciens. En effet, les cookies ont une durée de vie limitée.

Quand j'ai ce problème, je ferme tout le navigateur avec la croix en haut à droite, puis réouvre le navigateur à sa page de démarrage et réajoute un à un tous les onglets dont j'ai besoin.

par kenzo94 » 01 août 2018 11:50

il faut manger les cookies avant la date de péremption :D

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 11:54

Oui Christelle les cookies ont une durée de vie limitée. Je fais aussi restaurer la scession c’est pratique

par Amarantine » 01 août 2018 11:59

- BenoîtZ:
Attention!
Les citations sont interdites(sf absolue nécessité). Je dois repasser derrière toi afin de les effacer.
(Re) lis le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation s-t-p.

par ChristelleP » 01 août 2018 12:01

Benoist Rousseau a écrit :J'imagine que comme vous êtes des professionnels, vous avez la curiosité de tester tous les navigateurs qui se font pour connaître le plus rapide avec IG. là aussi c'est la base, il y a des navigateurs à éviter. Même IG il y a quelques années avait communiqué là-dessus :mrgreen:
C'est curieux, selon l'ordinateur (j'utilise trois ordinateurs portables en simultané), mon broker réagit mieux à tel ou tel navigateur... Est-ce que celà viendrait du système d'exploitation (un ordinateur Windoxws 7, un ordinateur Windows 8 et un ordinateur Windows 10)... :musique:

Le plus étrange est qu'avec mon ordinateur Windows 8, parfois il vaut mieux que j'utilise Firefox, parfois Chrome... :musique:

par romanodu07 » 01 août 2018 12:01

bon j'ai rien fais aujourd’hui huit +1 points, j'ai surfer sur le net, et je suis aller voir quelque article sur andlil.
Bon Appétit à vous, la gamelle est prête.

par ChristelleP » 01 août 2018 12:02

Spoiler:
il faut manger les cookies avant la date de péremption :D
:lol2:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 12:04

Il faut tester Christelle. Tout rentre en compte. Même le driver de la carte graphique et le minuteur. Tu as des moniteurs qui affichent les infos avec un facteur de 1 à 20 ! ;) quand tu as deux ordinateurs côté à côté tu vois la différence à l’œil nu entre deux navigateurs

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 12:08

Par exemple chrome est bien plus lent que Firefox sur mon pc. Opéra est rapide. Safari moyen. Mais cela dépend de chacun. Beaucoup mettent des plugins sur leur navigateur et cela peut ralentir aussi.

Bref chaque pc est unique

par ChristelleP » 01 août 2018 12:10

Spoiler:
@swing: je te comprend trop bien. Je veux des stats de fou, que du gagnant alors je n'arrive pas à prendre mes pertes. Hier j'avais +25 et je n'ai pas voulu redescendre à +20 alors j'ai laisser courir un trade perdant... Total je suis à - 60 !!!
Tout cela pour avoir 100% de trades gagnant j'imagine.
Faut que j'arrive comme toi à m'autoriser des pertes. Si j'ai perdu 60% de mon portefeuilles en 4 mois avec 85% de trades gagnants, c'est que je suis dans le faux.
Chaque soir ou j'ai une grosse perte je m'engueule moi même, me promettant de ne plus recommencer ... et paf, je recommence. :prier:
Tu pourrais t'ouvrir un journal de trading sur Andlil où tu te dispute en public. Celà peut t'aider à progresser, même si tu te contente de poster quelques phrases courtes sans graphique au cas où tu n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à ton journal (tu postes dans ton journal à ton rythme : aucune obligation d'y poster tous les jours).

par ChristelleP » 01 août 2018 12:14

Spoiler:
Vinir > il va falloir évoluer psychologiquement rapidement. Allez, je vais te mettre un coup de pied aux fesses : il faut que tu deviennes adulte. Un adulte accepte de faire des erreurs, un adolescent n'accepte pas.

Une grande partie des traders perdant en bourse ce sont des adultes qui se comportent comme des adolescents, ils veulent avoir raison, ils ont un ego démesuré… Cela se voit rien qu'à leur façon d'écrire parfois...

Tu gagneras de l'argent en bourse le jour du te considérera comme une grosse merdre. la bourse sera toujours plus forte que toi, tu n'es rien, du zooplancton sans aucune importance. Personne ne sait que tu existes et personne ne sera même que tu auras existé (cela c'est valable pour toute la vie pas que pour la bourse. Cela permet de relativiser beaucoup de choses :mrgreen: ) . La bourse c'est l'humilité permanente. Si tu as un ego, tu es condamné à moyen terme.

Je suis encore perdante, mais moins depuis que j'ai une proportion de trades perdantes supérieure à celle des trades gagnants : 60 % de trades perdants alors qu'au début j'avais que 25 % de trades perdants.

Je perd beaucoup plus souvent, mais je perd beaucoup moins d'argent.

par LemanTrader » 01 août 2018 12:18

La réalité me rappelle encore à l'ordre. Hier journée formidable, aujourd'hui dans le rouge. Je n'arrive pas à être régulier. Çà en devient désespérant.

par Scalper » 01 août 2018 12:19

bon le piv H ce fait attendre

par ChristelleP » 01 août 2018 12:21

Spoiler:
Il faut tester Christelle. Tout rentre en compte. Même le driver de la carte graphique et le minuteur. Tu as des moniteurs qui affichent les infos avec un facteur de 1 à 20 ! ;) quand tu as deux ordinateurs côté à côté tu vois la différence à l’œil nu entre deux navigateurs

Benoist, tu as des connaissances en informatique beaucoup plus pointues que moi. :mercichinois:

Les miennes sont assez basiques. :)

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 12:26

Ça monte

par ChristelleP » 01 août 2018 12:26

Spoiler:
Par exemple chrome est bien plus lent que Firefox sur mon pc. Opéra est rapide. Safari moyen. Mais cela dépend de chacun. Beaucoup mettent des plugins sur leur navigateur et cela peut ralentir aussi.

Bref chaque pc est unique

Cà, c'est sûr, les plugins plombent litérallement le navigateur. A chaque fois que j'achète un ordinateur, il y a des plugins inutiles d'Amazon ou d'Acer (Acer est le fabriquant de deux de mes ordinateurs) ou autre... qui sont incorporés dans le navigateur (sûrement dans le but inavoué de t'amener de la pub...). Je les supprime ou les désactive systématiquement. :top:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 12:28

Yes encaissé +18 sortie sur pivot J première rouge 100 T

par LemanTrader » 01 août 2018 12:31

J'ai vraiment du mal avec les niveaux. Pourquoi un tel et pas un autre, pourquoi rebond et pas réintégration .... Chapeau à ceux qui comprennent. J'ai pas le niveau.

par Monsieur_Patate » 01 août 2018 12:33

800 + PPJ = 3,5 démo-pts
C'est propre et réfléchi. :top:
Il est content. Merci pour lui. :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 12:34

Benoist Rousseau a écrit :maintenant on va pouvoir remonter et aller chercher les points hauts, 12 750 est un excellent support sauf guerre commerciale déclenché par Trump dans quelques heures :lol: j'ai encore le frisson d'avoir acheté au plus bas hier à 12739.8 :lol:

Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Ça fait quelques jours que cela marche à chaque fois.

#travail des cartes ;)