Achat 25342 futures 10 lots à suivre.
J'aurais pu garder le rebond sur les 750, mais je me suis méfié comme ça fait plusieurs jours qu'on vient taper dessus.
Dommage.
Dommage.
petit train qui déraille ...
Sorti 45 pour 5 lots
50 points à prendre. Des fois je me demande pourquoi j’explique comment je trade. Ça sert à quoi ? :roll:kenzo94 a écrit :petit train qui déraille ...
42 46 +4 x 5 = 20 fin de la position Dow Jones 30 Jones en temps réel.
Bilan +35 sur le Dow Jones 30
Bilan +35 sur le Dow Jones 30
la durée avec le meilleur rendement actuellement est de 1h environ. au delà le risque est un retournement. dur de tenir un day trade
je ne scalpe pas Benoist, on ne parle pas de la même chose. je dis juste que ces allers retours de 40 points sont assez durs à prévoir, sinon tout le monde les aurait pris.
je ne scalpe pas Benoist, on ne parle pas de la même chose. je dis juste que ces allers retours de 40 points sont assez durs à prévoir, sinon tout le monde les aurait pris.
met le repusse lissé en 144 ticks kenzo et tu les verras
Pas quand tu as de l’expérience Kenzo. Je l’avais annoncé avant en plus... Pour cela je me demande pourquoi partager si cela ne sert à rien. Pas compliqué zone 40 plus bas de la veille. En trading de range comme en août... ne pas le prendre est un manque d’expérience. Je l’ai expliqué hier. Je l’ai annoncé encore avent qu’en cela arrive... bref pour moi un aveugle le verrait. On ne fait que cela depuis le début de la semaine. Disons un borgne lol
oui à 11h20, je parlais avec - du mouvement soudain de 12h20.
désolé de n'être qu'à temps partiel sur le dax depuis seulement 5 mois ...
désolé de n'être qu'à temps partiel sur le dax depuis seulement 5 mois ...
oui, pas mal, je vois un peu la même chose sur le RSI 9Burzum a écrit :met le repusse lissé en 144 ticks kenzo et tu les verras
Si tu ne profites pas de l’expérience de gens qui trades le dax 30 depuis plus de 10 ans c’est dommage tu aurais fait quelques points sans grand risque plutôt que de voir cela comme du hasard... mais bon en plus rebond sur double support... heure parfaite. Un cas d’école pour moi typique du mois d’août à fort range. Aucun risque de rupture en plus au vu de l’heure... Du hasard de la chance pour toi. Il y avait un côté victime du destin je trouve. Regarde le nombre de fois qu’on a fait exactement la même chose depuis juillet... c’est tellement répétotof que ça en devient ennuyeux de gagner de l’argent comme cela
Sur ce je vous laisse trader c’est l’heure de la sieste
Sur ce je vous laisse trader c’est l’heure de la sieste
Swing
J'en suis pas peu fier de mes deux trades. :musique:
J'en suis pas peu fier de mes deux trades. :musique:
J'ai bien noté mais la flippe que ça fuse vers le bas pour les 740 et peut être plus bas...
Mais oui le rebond, 2/3 points c'était prévisible/facile, surtout annoncé ...
Alors bon j'observe et préserve mon moral et mon capital
Mais pas respecté mon setup car j'avais mes critères pour rentrer
Mais oui le rebond, 2/3 points c'était prévisible/facile, surtout annoncé ...
Alors bon j'observe et préserve mon moral et mon capital
Mais pas respecté mon setup car j'avais mes critères pour rentrer
le rebond sur les 740 je suis d'accord, tu as mal lu ce que j'ai écris
celui de 12h25, le up de 40/50 points (770-810), était totalement imprévisible, - a souligné que plusieurs ont du se faire piéger.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de "victime du destin", d'autant que depuis ce matin je ne prends que des shorts sur remontées ...
celui de 12h25, le up de 40/50 points (770-810), était totalement imprévisible, - a souligné que plusieurs ont du se faire piéger.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de "victime du destin", d'autant que depuis ce matin je ne prends que des shorts sur remontées ...
Les ruptures de range ça arrive rarement à certaines heures. travailler Les cartes. Même si je vous donne les stats que j’ai établi depuis des années cela ne vous convaincra pas. Donc rupture de range à 12h25 quasi aucun risque. Conclusion ? On peut acheter. Au pire on sort flat. Au mieux on se Prend le petit train de midi classique
Le up de 50 points je l’ai annoncé avant qu’il arrive des années que j’ai expliqué comment cela marche le petit train de midi mais bon j’arrête de parler cela ne sert à rien la preuve progresse qui veut. Et je suis sûr que - était dans le bon sens un classicisme
Pour le victime du destin relis toi. Que du négatif. Chance hasard etc. C’est déprimant. J’ai l’impression que tu ne veux pas progresser chercher. Si c’est du hasard et bien il n’y a rien à faire ...
beau trades
Pour le victime du destin relis toi. Que du négatif. Chance hasard etc. C’est déprimant. J’ai l’impression que tu ne veux pas progresser chercher. Si c’est du hasard et bien il n’y a rien à faire ...
beau trades
Kenzo autrement si tu travailles minimum sur du TP 7 , comme je le fais pour cause d'ESMA
tu prends Schaff trend cycle :23-23-50
flèche jaune : rebond probable
flèche orange : continuation de la tendance
flèche verte : cassure
et ainsi de suite
je viens de me reprendre un TP sur les 71 comme cela
tu prends Schaff trend cycle :23-23-50
flèche jaune : rebond probable
flèche orange : continuation de la tendance
flèche verte : cassure
et ainsi de suite
je viens de me reprendre un TP sur les 71 comme cela