cela fait 48 heures qui ne fait que cela swing. idem je suis à deux lots alors que je pourrais en mettre 10 sur ce type de configuration. mais on n'y va tranquillement à notre rythme de paysans
Hinelda: les citations sont interdites. (Re)lis le message de bienvenue s-t-p.
hinelda>sur le nasdaq un 100ticks future est comme un 33ticks cfd à risque limité
Et voilà le Nas qui part sans moi.
C'est toute l'histoire de ma vie.
@Swing
Effectivement vaut mieux être bien burné pour bien décharger.
C'est toute l'histoire de ma vie.
@Swing
Effectivement vaut mieux être bien burné pour bien décharger.
Là, les traders sont en plein travail, difficile de te répondre, ça les déconcentre.Miju a écrit :@Hinelda, ouvre une file dans un sous forum
cool, break vol, -2.2% et aapl va sur les 200
A moi je comprend toujours pas cette config, il casse un support, stagne dessous (pourquoi? si il a la force de casser pourquoi s'arrêter là), remonte dessus, et repart nord, pas super logique à mes yeux de novice
sortie à 7295 quand ça commence à refluer +22Benoist Rousseau a écrit :je suis sur le break out Nord du Nasdaq sans y croire trop, deux lots seulement entréseà 7284 sur futures et un potentiel aller chercher 7300, on le sent.
c'est absolument typique des phases haussières, c'est comme cela que tu les repères, j'appelle cela la montée par paliers. en fait, il transforme une résistance en support tout simplement et cela prend un peu de temps, il travailleKeKhou a écrit :A moi je comprend toujours pas cette config, il casse un support, stagne dessous (pourquoi? si il a la force de casser pourquoi s'arrêter là), remonte dessus, et repart nord, pas super logique à mes yeux de novice
Tu te gaves Benoist ^^ la machine, bravo!
Le sagouin, j'ai quand même réussi à le trouver par les cheveux au passage.
Long 7281-7284
Long 7281-7284
Benoist Rousseau a écrit :sortie à 7295 quand ça commence à refluer +22Benoist Rousseau a écrit :je suis sur le break out Nord du Nasdaq sans y croire trop, deux lots seulement entréseà 7284 sur futures et un potentiel aller chercher 7300, on le sent.
rien ne vaut les auto citations sur la file du jour, , elle ne sert que de pense bête de toute façon, personne nous lit , mais se lit
plusier choses
@Benoist et Scalper merci j'ai compris
- Amarantine..je suis desole mais si je ne touche pas les " pour parler d'un citation de il y a 4 heures en arrière je touche quoi le !? Je ne suis pas de tout bon en informatique...juste pour dire que ma fille de 4 ans m’apprend les founctionalites de ipad, et c'est pas une blague.
@Benoist et Scalper merci j'ai compris
- Amarantine..je suis desole mais si je ne touche pas les " pour parler d'un citation de il y a 4 heures en arrière je touche quoi le !? Je ne suis pas de tout bon en informatique...juste pour dire que ma fille de 4 ans m’apprend les founctionalites de ipad, et c'est pas une blague.
D'accord je vais essayer de regarder cela alors, merci de prendre le temps de repondre.
Même en essayent de me faire peur j'ai du mal à réussir à voir une raison qui ferait cesser le nq de monter et qui lui permettrait de baisser, et si c'était ça la réussite , juste croire l'évidence , ça monte, aucun signe probable de retournement ça va continuer de grimper
- besoint 2eme petit question
pourrais s'il te plait m'expliquer la notion de "petit train" je suis désole mais je ne la connais pas.
merci
pourrais s'il te plait m'expliquer la notion de "petit train" je suis désole mais je ne la connais pas.
merci
Boum on est haussier non?
c'est bon j'ai fait mon objectif du jour pour l'année prochaine 5K Il faut juste avoir un peu confiance en soi. là, j'arrête de trader, je commence à fatiguerKeKhou a écrit :D'accord je vais essayer de regarder cela alors, merci de prendre le temps de repondre.