S3J validé.....
Bon je parts après 12500...
he ben si même les supports prorealtrend ne fonctionnent pas, ou va t'on ...
rebond probable sur futures
rebond probable sur futures
Spoiler:
Je n'arrive pas à trouver ce que j'aime pour rentrer en position,Jili a écrit :BenoîtZ, le trading c'est énormément de psycho.T'es pas mauvais, t'es en apprentissage.
Aide toi un peu...
rentrer sur un Ppivot ?
sur une moyenne mobile ?
sur un rebond ou un break ?
sur un oscillateur ?
La j'ai viré pleins de trucs, j'ai juste gardé quelques moyennes mobiles et j'essaie de me concentrer sur le prix.
rien de tout cela en réalité, et un mélange de tout cela
c'est simple et complexe
c'est simple et complexe
Hey pour une fois que je vois juste, une fois sur 100 ça se fête , ça doit être ça je dois redevenir un shorteur, fini le métier d'haussier de justice kenzoScalpeur-Futures a écrit :KeKhou 525-500
Hull 400 ? tu fais des tp 200 ?
En embuscade sur les 12500 pour jouer le rebond.
c'est l'a******* du jeudi
Les pauvres ils sont en train de mourir en agonie et vendent leurs contrats au rabais, bon fini la minute compassion humanitaire, la question est rebond avant ou en dessous des 500, 475 c'est peut-être trop ambitieux, une Bougie rouge entre 500 et 480 ça serait l'occase en or
.on peu aller jusqu à 450...
Allez +4 pts, franchement quand on est en tendance marqué comme ça c'est du pain bénit, il y a juste à attendre et se servir.
J'attendais cette baisse pour hier mais finalement tout rentre en "ordre", enfin un ordre qui reste toujours très entropique
Ça peut devenir un journée à gros gain si on est patient
J'attendais cette baisse pour hier mais finalement tout rentre en "ordre", enfin un ordre qui reste toujours très entropique
Ça peut devenir un journée à gros gain si on est patient
502 ??? Il se fiche de moi ou quoi ?
je serais curieux de savoir comment un trader futures aurait tenté les rebonds, car même avec les futures sous les yeux, pas grand chose ne fonctionne aujourd'hui, le cours ne tient jamais sur les supports.
Attends attends c'est pas fini mr patate
oui et je ressemble à un des acteurs
donc je résume mon questionnement pour trouver les rebonds.
je regarde les futures, j'ai trois supports possibles 525/510/488, aucun ne fonctionne, et finalement cela rebondit sur les 500. comment prévoir le dénivellé ? c'est quasi impossible a priori. dans une journée directionnelle comme celle ci, qqn qui cherche à scalper les rebonds se plantera forcément 2 fois sur 3...
donc je résume mon questionnement pour trouver les rebonds.
je regarde les futures, j'ai trois supports possibles 525/510/488, aucun ne fonctionne, et finalement cela rebondit sur les 500. comment prévoir le dénivellé ? c'est quasi impossible a priori. dans une journée directionnelle comme celle ci, qqn qui cherche à scalper les rebonds se plantera forcément 2 fois sur 3...
On plante les tentes entre 450 et 600 pour la fin de la semaine? Je vote pour allez, déballez les sacs on campe ici, on a les jeux de cartes la crème solaire le terrain est plutôt bon c'est un lieu festif
J'espère bien que c'est pas fini sinon je demande à être remboursé par les organisateurs.
Pas faute d'avoir mis une entrée à 501 et des bananes au cas où en plus.
Pas faute d'avoir mis une entrée à 501 et des bananes au cas où en plus.
>Monsieur Patate le Futures a touché les 494 dans la descente