Tant de regrets partout ! Je n'ai jamais eu un seul regret de ma vie c'est bien quelque chose d'étrange cela, qu'apporte un regret dans la vie? La réalité c'est là maintenant le présent , let's go on
Pris 283 > 299 sur le Dow, rebond sur le plus bas de jour précédent. Premier trade satisfaisant de la journée. Enfin !
Que veux-tu swing jeunesse exubérante qui sait mieux que tout le monde avec 3 mois de trading dans les pattes Si on a de la volatilité en septembre comme je m'y attend, ça fera le ménage comme tu dis hélas, on aura pas des journées aussi calmes que maintenant.
===
on est plus qu'à 50 petits points (0.20%) sur le Dow Jones de la ligne support qui a duré 8h hier et cette nuit comme évoqué il y a quelques minutes.
===
on est plus qu'à 50 petits points (0.20%) sur le Dow Jones de la ligne support qui a duré 8h hier et cette nuit comme évoqué il y a quelques minutes.
Spoiler:
oui des regrets SF comme chaque jour où je trade, la quête de la "perfection" du trade ne peut procurer que ce sentiment MAIS c'est un sentiment motivant car tu veux avancer, toujours et encore
Et si cette quête avait plus de valeurs que d'être parfait pour toi Benoist?
Ça se trouve tu l'es et tu te sabotes pour te faire croire que tu peux progresser
Peut-être faudrait-il te créer un environnement amusant et stimulant où tu puisses progresser joyeusement, comme quand on est enfant quand on fait des progrès c'est fêté, ben là dans cette vie d'adulte il faut s'inspirer de ce qui marche, quand on nous fête nos progrès on désire encore faire mieux, reviens en enfance Benoist dans cette joie naïve pour progresser encore davantage
Ça se trouve tu l'es et tu te sabotes pour te faire croire que tu peux progresser
Peut-être faudrait-il te créer un environnement amusant et stimulant où tu puisses progresser joyeusement, comme quand on est enfant quand on fait des progrès c'est fêté, ben là dans cette vie d'adulte il faut s'inspirer de ce qui marche, quand on nous fête nos progrès on désire encore faire mieux, reviens en enfance Benoist dans cette joie naïve pour progresser encore davantage
Idem Aphex 25288 => 25296
non c'est le principe de l'écriture, tu ne sais pas comment l'autre reçoit les choses.comme quoi chacun interprète à sa manière les écrits.
Exemple j'étais peinard en vacances à trader et je reçois des sms "ils te défoncent dans la file du jour, ils se fichent de ta g**le etc.". ça a été perçu comme cela par des gens, par exemple le coup des points pivots tous les deux points, j'ai reçu de sms à partir de là alors que j'étais tranquille dans le lit à trader. Cela m'a fait marrer, d'autres ont vu cela comme une attaque, d'autres comme une caricature, d'autres uniquement pour me calomnier, d'autres ont pris cela pour un gros etc.
Moi ça m'a fait marrer, tous les points pivots J H M et les middle ça donne cela en scahant que les 4h ont ne les utilisent pas pour trader mais juste repérer la tendance: donc pour moi c'est une blague mais tous ne l'ont pas pris comme cela. Pour cela sur le net comme il y a juste l'écrit, c'est source de confusion.
lol SF
j'ai rendez-vous demain pour une séance de 2h justement sur le thème de la motivation.
Le trading on peut progresser en permanence, je dois être "satisfait" de moi 1 fois 2 fois max par an. C'est cela qui est intéressant car c'est un combat entre toi et toi. ça permet d'améliorer bien des choses de progresser sur toi
j'ai rendez-vous demain pour une séance de 2h justement sur le thème de la motivation.
Le trading on peut progresser en permanence, je dois être "satisfait" de moi 1 fois 2 fois max par an. C'est cela qui est intéressant car c'est un combat entre toi et toi. ça permet d'améliorer bien des choses de progresser sur toi
Aujourd'hui je finis rouge, cerise sur le gâteau c'est le dernier trade qui fait les dégâts. Je suis pas content car je me suis pas assez écouté, mal dormi, réveillé trop tard, pas le temps de faire ma routine du matin, et cette chaleur écrasante qui m'a maintenue dans la stupeur, bref j'avais toujours un train de retard et j'aurai du quitter bien plus tôt. A vouloir trop en faire on se brûle.
Je vais donc méditer cela, renforcer ma discipline, repos, demain j'espère être frais!
Je vais donc méditer cela, renforcer ma discipline, repos, demain j'espère être frais!
J'imagine que la personne qui t'a envoyé un message l'a fait en pensant en bien à ton égard mais tout de même on ne peut pas cautionner cela parce qu'on a tous été présent durant ces échanges vagues, si qui que ce soit se "foutai de ta gu*ule" on réagirait, et puis il y a aussi ceux qui utilisent les PP n'importe comment qui ne peuvent pas (et ne doivent pas) être considéré de la même façon que ton action expérimenté des points pivots.
Si c'est à ce sujet là qu'il y a de la tension autant éclaircir le tout, tout le monde ne perçoit pas bien la fluctuation du prix avec les PP et beaucoup continuent à ignorer même comment toi Benoist tu trades, donc je pense pas (je l'espère) qu'il y ait eu la moindre moquerie.
Je tiens juste à le signaler, parce que je suis pas le membre modèle c'est clair ici, mais pour autant je laisserai pas des attaques être énoncé sans rien dire, donc juste un éclaircissement sur le sujet par mon post présent parce que je n'ai pas ressenti d'attaque ou moquerie dans les posts qu'il y a eu aujourd'hui
Si c'est à ce sujet là qu'il y a de la tension autant éclaircir le tout, tout le monde ne perçoit pas bien la fluctuation du prix avec les PP et beaucoup continuent à ignorer même comment toi Benoist tu trades, donc je pense pas (je l'espère) qu'il y ait eu la moindre moquerie.
Je tiens juste à le signaler, parce que je suis pas le membre modèle c'est clair ici, mais pour autant je laisserai pas des attaques être énoncé sans rien dire, donc juste un éclaircissement sur le sujet par mon post présent parce que je n'ai pas ressenti d'attaque ou moquerie dans les posts qu'il y a eu aujourd'hui
Oui moi j'ai pas du tout trouvé cela offensant, je trouve cela bien de partager les avis, perso j'utilise les points pivots que je trouve pertinant et j'ai bien compris ce que voulai dire .
Sur ce bonne soirée à vous tous, à demain en forme!
Sur ce bonne soirée à vous tous, à demain en forme!
je sais c'est juste un exemple pour illustrer ce que je disais à Kenzo, lorsque l'on écrit on ne sait absolument pas ce que les autres peuvent comprendre.
Je crois que j'ai donné cet exemple il y a deux ou trois jours, j'ai écrit que quand j'avais 20 ans j'ai participé au projet seti@home fait par la NASA. je parlais de cela pour montrer que le bitcoin n'a rien inventé, la NASA nous envoyait des bouts de code et on laissait tourner le PC pour calculer une fois le calcul fini, on renvoyait cela automatiquement. c'était pour découvrir des extraterrestres (on n'en a pas trouvé, alors j'ai arrêté ), la NASA à l'époque n'avait pas suffisamment de puissance de calcul pour analyser les données qu'elle recevait. et bien des lapins crétins ont cru que je disais que j'ai été ingénieur pour la NASA tu ne peux absolument pas imaginer qui peut se passer dans le cerveau d'un internaute moyen lol
bref ce matin, cela été perçu comme une destruction systématique de ma méthode par certains, sinon je n'aurais pas été prévenu et réveillé dans mon lit lol
Je crois que j'ai donné cet exemple il y a deux ou trois jours, j'ai écrit que quand j'avais 20 ans j'ai participé au projet seti@home fait par la NASA. je parlais de cela pour montrer que le bitcoin n'a rien inventé, la NASA nous envoyait des bouts de code et on laissait tourner le PC pour calculer une fois le calcul fini, on renvoyait cela automatiquement. c'était pour découvrir des extraterrestres (on n'en a pas trouvé, alors j'ai arrêté ), la NASA à l'époque n'avait pas suffisamment de puissance de calcul pour analyser les données qu'elle recevait. et bien des lapins crétins ont cru que je disais que j'ai été ingénieur pour la NASA tu ne peux absolument pas imaginer qui peut se passer dans le cerveau d'un internaute moyen lol
bref ce matin, cela été perçu comme une destruction systématique de ma méthode par certains, sinon je n'aurais pas été prévenu et réveillé dans mon lit lol
oui et je ne comprends vraiment pas comment certains ont pu penser que celà pouvait s'adresser à Benoist au point de lui envoyer un SMS...enfin quoi !!! en lisant la file..je dis bien en lisant et pas survolant rien n'indique que celà était destiné à Benoist.....
en faite c'est juste pour le plaisir de polimiquer....ouah grés non de diou je pige plus rien.....
en faite c'est juste pour le plaisir de polimiquer....ouah grés non de diou je pige plus rien.....
mais on rigole bien sur Internet aussi
Message reçu à l'instant qui me fait mourir de rire
Message reçu à l'instant qui me fait mourir de rire
L’analyse fondamentale c’est par exemple regarder la bagarre entre #booba et #Kaaris et en arriver à la conclusion que Apple a encore un vaste marché des smartphones de moyen de gamme à conquerir
yes -, bravo
Et ça y est le Dow s'est mis à baisser
Dur de prendre plus de 1 ou deux points (par trade ) à celui ci cet après midi
Dur de prendre plus de 1 ou deux points (par trade ) à celui ci cet après midi
c'est quoi les gaussiennes ? un réglage ?