ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping day trading du 02 aout 2018

par Scalper » 02 août 2018 19:01

une fonction mathématique d'apres wikipedia :lol:

par kenzo94 » 02 août 2018 19:02

ok, j'ai du mal avec les chiffres, je vais laisser ça de côté :joker:

par kenzo94 » 02 août 2018 19:03

Spoiler:
esmacd :mrgreen:

par cocota » 02 août 2018 19:04

"nous navigons dans un domaine où on brasse des millions ou tout du moins on brasse plein de pèze."
Pas moi en tous cas pas pour le moment...ok je :arrow: :lol2:

par Rudy.B » 02 août 2018 19:06

Pareil Benoist, je ne sais pas si ce que j'ai mis sur les PP a pu vexer/heurter la sensibilité de certains, mais ce n'était pas mon objectif. C'était plus de l'humour -peut-être maladroit, certes- qu'autre chose.

D'ailleurs, pour éviter toute polémique, le smiley est une arme redoutable normalement pour justement aider à donner le ton d'un post. ;)

Du reste, je sais que tu te heurtes à certains parasites du net (ah... le pouvoir du relatif anonymat sur le net... :roll: ) notamment sur les commentaires Youtube,... Mais en ce qui concerne le forum, je trouve qu'il y a surtout de la bienveillance à ton égard. Enfin, c'est mon ressenti quand j'arpente les files du jour ou que je vais sur d'autres sujets,... (peut-être suis-je passé à côté de certains échanges virulents, je suis tout à fait prêt à l'admettre, je n'ai pas encore tout lu :lol2: ).

Et je pense que je ne me trompe pas si je dis que pas mal de monde doit avoir un minimum d'estime pour toi sur le forum, pour ce que tu as créé avec Andlil,... Je crois n'avoir jamais vu de forum de telle qualité, avec si peu de trolls,...
Andlil, c'est un peu la pépite d'or dans la bouse de vache que peut être le net.

Pour ma part, Andlil m'apporte énormément et m'a enfin décidé à passer le pas pour essayer de bosser sérieusement le trading. Alors rien que pour ça, un grand merci Benoist/Andlil. Et la prochaine fois que tu croiseras un de mes posts qui serait malencontreusement tendancieux, sache que derrière, il n'y a que bienveillance de ma part. :top:

par SURFEUR » 02 août 2018 19:10

Pendant ce temps le nq ... POM POM :geek:

par Scalper » 02 août 2018 19:10

un vrai missile surfeur !

par Rudy.B » 02 août 2018 19:11

Spoiler:
- a écrit :en faite c'est juste pour le plaisir de polimiquer.
pas sûr du tout.
Vous ne vous rendez pas compte que nous navigons dans un domaine où on brasse des millions ou tout du moins on brasse plein de pèze.
ça suscite les envies, les jalousies, les "ôte-toi de là que je m'y mette", le flingage à outrance, les exubérances etc... etc...
Pour le monde des bisounours, passez votre chemin, c'est ailleurs.
Il ne faut plus croire que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

Je ne suis plus crédule et je ne crois plus au Père Noël.

PS : je précise que ce n'est pas moi qui ai envoyé le SMS à Benoist. Je ne connais pas son numéro. :lol: :lol:
Je veux bien concéder mon côté bisounours cela dit. :oops:

Il est vrai que je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle.

par Scalpeur-Futures » 02 août 2018 19:14

Et le DAX toujours dans son range 450-600 :lol:

Le nq a fait quelque chose d'extraordinaire, j'étais dehors en compagnie et j'ai tout loupé :lol2:

(Mais aucun regrets je précise, je vis au présent :P )

par LemanTrader » 02 août 2018 19:15

Vu que tout le monde écrit ici, je vais écrire mon ressenti.

Aujourd'hui j'ai eu l'impression de payer pour les autres. Je m'explique.
Dans la file principale je me suis pris une réflexion pour un smiley. Ce dit smiley n'était pas pour offusquer qui que ce soit. Je n'ai jamais dénigré quelqu'un ou bien dit ou insinué du mal de qui que ce soit. Bien au contraire.
Sur un post, j'ai écrit un message en faisant un peu d'humour. Çà a aussi été apparemment mal pris. Tout le monde fait plus ou moins de l'humour mais mon message est mal passé.

Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée ou si je ne me rends pas compte de mes écrits. Si j'ai blessé, offusqué, choqué quelqu'un, je m'en excuse sincèrement. Mais je ne pense pas l'avoir fait et encore moins avoir eu l'intention de le faire. Certains message m'ont touché. Je suis surement trop sensible mais c'est mon ressenti.

J'apprécie énormément Benoist, et les membres du Forum.

Sur ce bon appétit.

par Scalpeur-Futures » 02 août 2018 19:16

Génial et inquiétant, le temps d'écrire ici et j'ai pu profiter d'un +9 sur le DOW short :lol: :arrow: signal de fatigue j'avais oublié que j'avais un trade durant que j'écrivais :lol: sûrement le soleil de dehors qui m'a tapé sur la tête

Drôle oui Benoist pour l'analyse fondamentale les références :lol2:
Ils font avec leur époque hein :P

par cocota » 02 août 2018 19:16

Et ben moi le NAS je le verrais bien aller jusqu'au 7400 minimum grâce à mes canaux de ouf UT 1H
Par contre le timing c'est un peu flou pour moi :lol:
nas7400.jpg
nas7400.jpg (54.26 Kio) Vu 231 fois

par SURFEUR » 02 août 2018 19:17

Ca y est 1000 milliards de capitalisation pour la marque à la pomme :joker:

par Benoist Rousseau » 02 août 2018 19:18

et n'oubliez pas que 1 % des internautes sont traités en asile psychiatrique ou sont suivis pour troubles psychiatriques lourdss : psychotiques, schizophrénie, paranoïa… et comme ils ne travaillent pas, qui ne peuvent pas travailler, ils ont une allocation adulte handicapée, ils passent beaucoup de temps sur Internet, bien plus que des gens normaux. Il y a donc une surreprésentation massive des fous sur Internet. je ne parle même pas des jaloux car je gagne en un mois ce qu'il gagnent en 20 ans d'allocation, les amis qui se font passer pour moi pour vendre des formations, les formateurs qui n'ont jamais tradé qui me calomnient pour faire du buzz…

je pourrais vous mettre des e-mails que je reçois quasiment quotidiennement, vous seriez hallucinés.

Le dernier reçu il y a 15 minutes : "Je vais te tuer sale bâtard, je sais où tu habites, on va venir te faire la peau...".

le quotidien :)

après il y a les membres du forum qui m'écrivent pour me dire que je suis un tyran, d'autres qui m'écrivent pour me dire que je suis trop laxiste et que je laisse tout faire… et moi je dois gérer des gens totalement différents, avec des envies totalement différentes pour que tout se passe à peu près bien et pour que l'ambiance reste sympathique.

je ne parle même pas des quiproquos, des gars vexés pour rien, des gens qui prennent une remarque générale pour eux (comme si je connaissais leur vie), le gars qui me reconnaît dans la rue et qui me dit "hé Benoist comment tu vas ?" comme si j'étais son meilleur ami et qui a du mal à comprendre que moi, je ne le connais pas, ce n'est pas parce qu'il me voit tous les jours sur YouTube que moi je le connais ...

mais il y a aussi des moments fort agréables, quand tu rencontres des tradéers de la société générale qui sont tout émus et qui veulent un selfie avec toi, ça c'est sympa, quand tu un Canadien qui traverse l'Atlantique uniquement pour venir te saluer la main et te dire trois mots, tu es sacrément ému. de pouvoir rencontrer des gens que je n'aurais jamais connus, des gérants de fonds, les présentateurs de la télé, les éditeurs...

Bref on s'amuse bien :lol2:

par Miju » 02 août 2018 19:25

Benoist Rousseau a écrit :
Le dernier reçu il y a 15 minutes : "Je vais te tuer sale bâtard, je sais où tu habites, on va venir te faire la peau...".
Euuuuuh... Il est de moi celui-là...

par Benoist Rousseau » 02 août 2018 19:27

mais oui, c'est tous les jours qu'ils arrivent des choses comme cela, aujourd'hui je vous le dis, n'en faite pas un fromage :lol:

regardez plutôt le nasdaq monter. Je pleure, je pleure mon 7225 :mur:

par Benoist Rousseau » 02 août 2018 19:28

ah OK Miju, et celui où je vais brûler en enfer parce que je suis Satan, un sale trader, un (je suis un antisémite et un gros débile), un sale franc-maçon... c'est de toi aussi ? parce que celui-là il est gratiné lol

par Scalper » 02 août 2018 19:30

ça fait peur.. quand on pense qu'on croise des gesn comme ça dans la rue tous les jours

Re: File scalping day trading du 02 aout 2018f

par SURFEUR » 02 août 2018 19:31

Peut être qu'il parle avec toi à l'instant.. :mrgreen:

par Scalper » 02 août 2018 19:32

Oui apres on tombe dans la paranoïa :lol2: