kenzo ça va j'ai eu peur que le moral soit ateint et que tu ne comprennes plus l'humour, là ça aurait été critique, mais tu es encore lucide j'en suis ravi, courage kenzo, fais quelque chose qui te redonne de l'énergie , pas d'idée pour? Un saut en parachute ce weekend et tu reviens en forme lundi (ou pas selon l'efficacité du parachute )
non là je pars dans le sud
j'espère ne pas croiser de rappeurs à Orly :roll:
j'espère ne pas croiser de rappeurs à Orly :roll:
@SF
J'ai voulu, j'ai pas tenu... TP2
J'ai voulu, j'ai pas tenu... TP2
Je te donne un indice. Trafic du site -75% depuis 8 ans systématique au mois d’août. Je te laisse deviner les raisons mystérieuses ^^Scalpeur-Futures a écrit :Il manque bien du monde au bataillon ce matin dis donc
la grippe?
Ben c'est extra +2 voilà arrête ta journée avec tu fais partie de la minorité gagnante voilà hop finie la journée de labeur
Oui cest pas du tout safe pour l'instant, y'a une forme de support en hauteur qui s'est installé, après tout le retour à la hausse est tout à fait possible, 'cest juste pas celui envisagé, c'est comme les jambes en danse artistique , il faut de la souplesse...
Si ça avait baissé ça aurait été plus dynamique, le marché veut grimper ça bloque le rythme, nul
@Benoist : Énormément de traders fonctionnaires et ils sont donc tous en vacances?
Non mais hier encore il y avait du monde, aujourd'hui tout a baissé sur le forum (sauf le DAX)
Oui cest pas du tout safe pour l'instant, y'a une forme de support en hauteur qui s'est installé, après tout le retour à la hausse est tout à fait possible, 'cest juste pas celui envisagé, c'est comme les jambes en danse artistique , il faut de la souplesse...
Si ça avait baissé ça aurait été plus dynamique, le marché veut grimper ça bloque le rythme, nul
@Benoist : Énormément de traders fonctionnaires et ils sont donc tous en vacances?
Non mais hier encore il y avait du monde, aujourd'hui tout a baissé sur le forum (sauf le DAX)
Oui SF les gens partent aujourd’hui vendredi en vacances, pas hier jeudi
Et tous les ans je repete la même chose lol
Et tous les ans je repete la même chose lol
@LatomikaZ : Merci, pour ton post, un peu tard, mais j'était concentré.
Fini la journée, laborieuse, mais +19,5 pts. Pour 0,5 pt, je vais plus risquer la mort.
A lundi pour la suite avec espoir et bonne humeur.
Fini la journée, laborieuse, mais +19,5 pts. Pour 0,5 pt, je vais plus risquer la mort.
A lundi pour la suite avec espoir et bonne humeur.
Euh... Encore un complot de la haute finance sans visage pour nous nuire.Benoist Rousseau a écrit : Je te donne un indice. Trafic du site -75% depuis 8 ans systématique au mois d’août. Je te laisse deviner les raisons mystérieuses ^^
J'ai bon ?
AAAA ils ont réparé la clim, je vais revivre, la chaleur c'est vraiment contre productif, vive le froid!
PS: il fait combien à Andorre Benoist en ce moment?
PS: il fait combien à Andorre Benoist en ce moment?
Partir en vacances et ne pas trader , en voilà une drôle d'idée
Non c'est une bonne chose tant mieux, qu'ils en profitent au maximummum
Non c'est une bonne chose tant mieux, qu'ils en profitent au maximummum
Kekhou > 36 dans le jaccuzi où je suis
L'an prochain je ferai pas partie de ceux qui font les étonnés c'est promis, ces quatre dernières années ont été si perturbantes que ma mémoire a été une véritable passoireBenoist Rousseau a écrit :Et tous les ans je repete la même chose lol
Mais là je l'intègre, début août = Vacances des gens normaux, c'est noté
Oui c'est pas mon jour j’étais meilleur hier lolScalpeur-Futures a écrit : aujourd'hui tout a baissé sur le forum (sauf le DAX)
j'y vois pas clair ce matin
De toute façon on va commencer nos 15 jours de carême sur la bourse. Je part aussi en vacances ^^
Et tu pars en vacances paf krach de 25% en 3 séances
C'était quand qu'il y avait eu une belle correction en été , en 2012? je me rappelle plus j'ai dit ça au pif
C'était quand qu'il y avait eu une belle correction en été , en 2012? je me rappelle plus j'ai dit ça au pif
Aout 2015 le 25 je crois SF
Perte du triple AAA des usa