fin de mon swing 8020 8137, pas optimisé mais au moins j'ai tenté.
Quelques détails sur mes premiers scalps du matin : https://www.andlil.com/details-de-quelq ... 38154.html
Bisou et dodo à 19h00
j'ai decider sur la hors boll ut15 avec les us on est souvent surpris.je regarde souvent tes trades sur les devises, je fais la meme chose que toi en day trading pyramidage.je ne met jamais toute ma capicité sur une resistance ou un support et j'arrive sortir au moins a l'equilibreVinceMan a écrit :Tu as bien fait de prendre tes PV trader59 ^^
Pour moi a cette heure un vendredi soir il y a 2 scénarios : range jusque la clôture ou up pour aller chercher l'équilibre voire au dessus, tout dépend a quelle heure ils s'excitent...
t'inquiete je suis maso egalement,il convient pour ces bandes de les utiliser sur toutes les ut.c'est comme ca que je detecte sur quelle ut se trouve les investisseurs.exemple debut juin on etait clairement sur du journalier graphe joint ce sont mm20 et 50 blanche et jaune juqu'au 10/06 puis on est passé sur du 4h le 11/06 bande orange et jauneVinceMan a écrit :Intéressant ton graph Trader59, il faudra que tu nous expliques ce que sont tes bandes car elles ont l air très pertinentes en ut 4h...
si tu fais comme moi je te souhaite bien du courage il faut être un peu maso je crois :p
pour le pyramidage "de base" c est de toute façon un bon système, c est l application qui importe après.
pour en revenir a ce soir le DJ a finalement refait une pointe au dessus de 15100 avant de retomber, pour moi c est un signe que la hausse est dans une vraie pause, cela signifie que l on arrête de soutenir le marche pour le plaisir de le voir monter.
l'ut 5 et ut 1 c'est vraiment pour du tres court je pense,pour ma part je ne prends jamais de decision sur ut 5 ou 1.mieux vaut je pense regarder de plus loin (de ou viens la baisse ou la hausse et quand elle est epuisée)puis acheter ou vendre.j'essai de me mettre dans la peau d'un investisseur pro que je ne suis pas.je ne prends jamais le mouvement en marche car je pense qu'ils ont vendu en haut et acheté en bas.falex a écrit :trade59, si je comprend bien tu affiches les bollinger des UT inf et sup dans le même graphes ce qui te permet de voir la situation en temps réel sur toutes les UT ?
Mon UT de base est la 15 mais il m'arrive souvent de zapper sur la 5 et 1 voir 4h pour connaitre l'a position micro et macro du cours à l'instant t.
Typiquement je me suis fait "attrapé" plusieurs foi en état visuellement en pull-back sur UT15 alors que la tendance de fond emblais c'être bien mise en place en UT5 ... donc mon trade UT15 été faux de facto.
Bonne nuit et bon WE.
les boll peuvent me servir a sortir de position mais pas a entrer,si mon obj n'est pas atteint mais que le gain est bon pourquoi pas sortir sur le haut de la boll.falex a écrit :trade59, si je comprend bien tu affiches les bollinger des UT inf et sup dans le même graphes ce qui te permet de voir la situation en temps réel sur toutes les UT ?
Mon UT de base est la 15 mais il m'arrive souvent de zapper sur la 5 et 1 voir 4h pour connaitre l'a position micro et macro du cours à l'instant t.
Typiquement je me suis fait "attrapé" plusieurs foi en état visuellement en pull-back sur UT15 alors que la tendance de fond emblais c'être bien mise en place en UT5 ... donc mon trade UT15 été faux de facto.
Bonne nuit et bon WE.