je susi a la baisse sur le nasdaq stop a 0
Je suis achat sur Dow Jones 30 stop à zéro lol
Spoiler:
Je susi short sur le dax sur les 80 ... pas de stop
svp pas de mèche de 100 points
svp pas de mèche de 100 points
Stop touché, dommage
j'aurais mieux fait de garder mon short dow de 16H
j'aurais mieux fait de garder mon short dow de 16H
On s'accroche. Un cadre régler au millimètre pour arriver à nos objectifs. Pas le choix.
Je plussoie tes dires SURFEUR
Spoiler:
@-
Rajoute du citron et du rhum avec la menthe.
Les retraités adorent les mojitos
Rajoute du citron et du rhum avec la menthe.
Les retraités adorent les mojitos
Florian 30
Et tous les autres
Relisez le,forum et fouinez, ne soyez pas fainéant, si je peux me permettre de citer benoit,
Ils vous à donner toutes les clés pour réussir,
Si vous appliquez à la lettre vous réussirez
Tout est dit dans ce forum, même,dérangeant , il dit tout...
le,secret est la
Et tous les autres
Relisez le,forum et fouinez, ne soyez pas fainéant, si je peux me permettre de citer benoit,
Ils vous à donner toutes les clés pour réussir,
Si vous appliquez à la lettre vous réussirez
Tout est dit dans ce forum, même,dérangeant , il dit tout...
le,secret est la
Mais oui.
Sérieux rigueur pas un jeu et ça marche après il faut le vouloir. Beaucoup viennent en bourse pour jouer et rêver. Pas gagner de l’argent avoir une discipline
Sérieux rigueur pas un jeu et ça marche après il faut le vouloir. Beaucoup viennent en bourse pour jouer et rêver. Pas gagner de l’argent avoir une discipline
Lorsqu'on débute en trading il me semble avoir lu ci et là que c'était plus "facile" de trader sur des unités de temps plus longues.
Par exemple j'ai tendance à prendre positions sur du 25 ticks (tout en surveillant le 100ticks et 5mn) mais il serait plus judicieux de le faire sur du 100 ticks non ?
Le signaux sont peut-être plus fiables mais ce qui me gêne c'est que ça m'expose à un drawdown plus élevé... et j'ai beaucoup de mal à ne pas voir ma position partir directement dans le vert. Et lorsque c'est le cas, je coupe rapidement, de peur d'avoir une Bougie dans le sens inverse qui me fait partir dans le rouge.
Qu'en pensez-vous ?
Par exemple j'ai tendance à prendre positions sur du 25 ticks (tout en surveillant le 100ticks et 5mn) mais il serait plus judicieux de le faire sur du 100 ticks non ?
Le signaux sont peut-être plus fiables mais ce qui me gêne c'est que ça m'expose à un drawdown plus élevé... et j'ai beaucoup de mal à ne pas voir ma position partir directement dans le vert. Et lorsque c'est le cas, je coupe rapidement, de peur d'avoir une Bougie dans le sens inverse qui me fait partir dans le rouge.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
un short vol qui donne mais fait un rouge sur BLUE.. y avait encore de quoi faire sur vol presque -2%
Miam dj le plus dur va être de ne pas vendre trop tôt comme d’habitude
Une chose est sûre : plus on trade d'instruments financiers, plus on s'expose à des occasions de perdre de l'argent. De plus, faute de temps, on risque d'être superficiel dans l'étude de ces instruments, et plus encore si on débute. Au début que j'ai commencé le trading, je tradais un plus grand nombre d'instruments financiers (cinq ou six environ). Pour le moment, je n'en trade que trois : le gbpaud, le gbpnzd et un petit peu le bitcoin le week-end.
tu scalpes le bitcoin ?
Bon encore,une fois le nq fait cavalier seul achat à 85, revendu trop tôt ,
J'attend
J'attend
Bon encore vendu trop tôt +475$ après être passé par 1000$ A tous les coups ça va repartir plein nord
oui, j'ai des positions sur le bitcoin qui durent rarement moins d'une demi-heure et font en général environ une journée.