Stop 0 aussi sur le dax 30
Snif touché. Pas grave j’ai fait ma moyenne quotidienne de 40 points.
Belle soirée à demain. C’est fini pour moi. Balades montagnes.
Belle soirée à demain. C’est fini pour moi. Balades montagnes.
sh 97 mais pris trop tot stoppé -10 puis descente voila le timing pas bon....... :musique:a écrit :Qui n'a pas shorté les 600 ?
Soupe 5mn bougie 16h45
J'aurai dû m'arrêter ce matin, de +10€ je suis passé à -70€...
Et bien sûr rentable sur mon compte de démonstration...
Et bien sûr rentable sur mon compte de démonstration...
Jolie Benoist, j'aimerai tellement arriver à une telle régularité...
Aujourd'hui j'ai bossé mon money management et mes règles de trading, car la partie rigueur/psycologie est ma faiblesse.
D'ailleur avec cette démarche, je commence à croire que les indicateurs sont plus la pour se mettre des conditions de ne pas trader plutôt que des outils d'analyses, sachant que le prix et une moyenne mobile disent à peu près tout...
Aujourd'hui j'ai bossé mon money management et mes règles de trading, car la partie rigueur/psycologie est ma faiblesse.
D'ailleur avec cette démarche, je commence à croire que les indicateurs sont plus la pour se mettre des conditions de ne pas trader plutôt que des outils d'analyses, sachant que le prix et une moyenne mobile disent à peu près tout...
tout a fait raisonKeKhou a écrit : sachant que le prix et une moyenne mobile disent à peu près tout...
encore faut il choisir la bonne moyenne, il y en a tellement de possibles ...
je suis revenu a la basique, simple 30 pour les bougies, l'avantage c'est qu'elle donne moins de faux signaux mais a contrario ça donne moins de signal
Perso j'ai une MME 100, mais je ne m'en sers pas réellement pour avoir un signal, juste pour me donner un point de repère. J'ai un peu de mal à trader avec les MM, même si je sais pertinemment que c'est redoutable si on s'en sert bien.
alors je ne sais pas si cela annonce une semaine catastrophique, mais le volume sur mini dow est le plus faible de l'année, même plus faible que le 3 juillet ( demi journée ) veille de la fête nationale.
le dow est lent, très lent, il était même plus rapide ce matin, 42 points ce matin et 27 depuis 15h30 , bizarre comme marché.
espérons un peu de mouvement entre 21h et 22h.
le dow est lent, très lent, il était même plus rapide ce matin, 42 points ce matin et 27 depuis 15h30 , bizarre comme marché.
espérons un peu de mouvement entre 21h et 22h.
merci de l'info riton
c'est vrai qu'il bouge tres lentement
c'est vrai qu'il bouge tres lentement
je précise que je parle du volume sur le mini dow future atteint à 17h30 lors de la clôture europe
par contre le dax nous a fait du mouvement par centaine de points ce midi, j'ai suivi de loin, il y a eu qq chose de particulier ?
ça suffit pour bien travailler ScalperScalper a écrit :je suis revenu a la basique, simple 30 pour les bougies, l'avantage c'est qu'elle donne moins de faux signaux mais a contrario ça donne moins de signal
voila une journée pépére,
peu de trades
Le mois d'août quoi
Je garde un long Dax Stop a zéro
peu de trades
Le mois d'août quoi
Je garde un long Dax Stop a zéro
ça a pas prévenu, j'etais short avec le ut5 et mon stop de 20 points c'est fait exploser en 15secondeskenzo94 a écrit :par contre le dax nous a fait du mouvement par centaine de points ce midi, j'ai suivi de loin, il y a eu qq chose de particulier ?
a priori rien de particulier pas de news, d'apres ce que j'ai compris c'est l'effet mois d'aout
Bonne fin de journée
A demain pour de nouvelles aventures
Mais cool , c'est les vacances :musique:
A demain pour de nouvelles aventures
Mais cool , c'est les vacances :musique:
Niquel Louis, l'esma, connait pas
faire 80 points par jour c'est de la sacré perf ...