Mystère et jambe de bois.
Le rebond sur les 700 pourrait-il être le coup de sifflet pour le départ d'un petit train de midi ?
Quelqu'un ici se sert des supports/résistances obliques ? Je le faisais avant mais beaucoup de faux signaux je trouve...
C'est dur de prendre les percées mais la je vais essayer!
+1 Aphex bien joué
Pfff j’en ai marre de me faire déconnecter de l’appli ig plusieurs fois par jours quand je change d’appli. Quelle perte de temps.
Aphex, pour les obliques je les traces, je m'en sers pour la vision, mais je ne prend pas des trades en fonction de ça. Je pense que c'est bien pour placer les TP SL par exemple, mais pas une raison pour ouvrir un trade.
toujours sh avec les obliques on avait le point d'entrée
Finalement non mon pari de revenir à 12700 était pas mal
Oui à peu près pareil Kekhou, je les trace quand elles me paraissent très pertinentes mais j'ai arrêté de m'en servir comme points d'entrée. Pas assez précis je trouve. En revanche ça peut me donner une confirmation d'inversement de tendance.
Ca fait 2 shorts avec une entrée super que j'arrive pas à tenir, pas facile d'être à contre courrant. La percée ma déçue !
Je sais bien que Jili est un type bien
Mais je préfère ses analyses techniques à ses analyses comportementales sur deux membres du forum qui donnent vraiment beaucoup ! Quand bien même Jili aurait raison, ça avance à quoi de le faire remarquer un beau matin d Août ??
Résultat, Swing va être chafouin toute la journée et Benoist va encore se dire, à raison, qu on ne retient que des détails assez insignifiants au regard de la somme colossale des infos qu il distille tout au long de l année.
La critique est facile, l art est difficile.
Bonne journée à tous.
Mais je préfère ses analyses techniques à ses analyses comportementales sur deux membres du forum qui donnent vraiment beaucoup ! Quand bien même Jili aurait raison, ça avance à quoi de le faire remarquer un beau matin d Août ??
Résultat, Swing va être chafouin toute la journée et Benoist va encore se dire, à raison, qu on ne retient que des détails assez insignifiants au regard de la somme colossale des infos qu il distille tout au long de l année.
La critique est facile, l art est difficile.
Bonne journée à tous.
Bof... tant qu'on balance pas sur le physique
Mr Patate
Bon appétit à toutes et tous.
Bon appétit à toutes et tous.
Jili,
Je rentre en Asie du sud est en septembre. Si pour une raison ou l'autre l'un de nous n'a plus accès à ce forum chéri, comment on fait pour éventuellement se contacter?
Je rentre en Asie du sud est en septembre. Si pour une raison ou l'autre l'un de nous n'a plus accès à ce forum chéri, comment on fait pour éventuellement se contacter?
- :
ton pseudo n'est pas usurpée vive les rebelles
ton pseudo n'est pas usurpée vive les rebelles
Aucun risque jhana de te blacklister même si tu es parano on te connaît par cœur j’adore le vocabulaire utilisé toujours positif comme toutes tes interventions lol
Yes j'ai la caution du boss pour m'exprimer franchement !
En 1H possibilité de range 25150 / 600 (divergence 1H rsi et momuntum 12).
Je tenterai pas tout de suite un short pour fausse sortie de range perso, mais bon... j'ai loupé le up toute façon :p
Allez bon app.
Je tenterai pas tout de suite un short pour fausse sortie de range perso, mais bon... j'ai loupé le up toute façon :p
Allez bon app.
Absolument pas vexé pour cela il faudrait que j’ai un ego. Et heureusement je n’en ai pas un gros c’est Très utile dans le trading.
Tant que c’est pour aider et ne pas détruire l’autre oui aucun souci. Mais il y a une limite entre l’aide et la destruction de l’autre, entre la bienveillance et la méchanceté jalousie pure cela se voit dans les termes, le vocabulaire utilisé qui en dit long sur la personne jili a été cool par exemple. Il ne cherche pas à faire du mal à l’autre, à le rabaisser pour se soigner lui même loljhana a écrit :Yes j'ai la caution du boss pour m'exprimer franchement !