Réveil en sursaut. C’est rigolo c’était des élèves de lycée que j’avais totalement oublié sauf mon inconscient
Pris que +3 sur le up 15 30 sur le dax ça a l’air mou
Si l'inconscient va même jusqu'à t'apporter des messages durant la sieste où va t'on
Je vais inventer un programme révolutionnaire, un logiciel où l'on choisit ses rêves avant de dormir.
(Bien joué Robin fallait la trouver )
Je vais inventer un programme révolutionnaire, un logiciel où l'on choisit ses rêves avant de dormir.
(Bien joué Robin fallait la trouver )
Et moi, j'ai enfin fini de rêver à tout cela, mais il en a fallu des années!
@kenzo
j'utilise pas de point pivot
rsi 9 70/30
uniquement à la vente pour eurusd pour etre avec le rollover si je tiens la position overnight
j'utilise pas de point pivot
rsi 9 70/30
uniquement à la vente pour eurusd pour etre avec le rollover si je tiens la position overnight
et vol a nouveau -1%, j'en ai pris qu une petite louche, j'esperais un petit up, ca a ete la cave en moins de 2
C’est le Principe de l’inconscient et des rêves SF
Il t’envoie des messsges justement.
A moi de décoder
Comme un graphique de bourse il te donne des messages à nous de décoder
Il t’envoie des messsges justement.
A moi de décoder
Comme un graphique de bourse il te donne des messages à nous de décoder
Lol +1a écrit :Ben oui kenzo, les cours de bourse sont caractérisés par des oscillations
Sacrée nq
ACHETER en catastrophe 61 , cest haut mais bon pet pas,rater si on va sur les 500 , collector
ACHETER en catastrophe 61 , cest haut mais bon pet pas,rater si on va sur les 500 , collector
25 trades verts sur 25 aujourd’hui. Même pas l’impression d’avoir pris 3 trades. Vive les vacances.
C'est que ça doit pas être commun Benoist/Amarantine comme travail si tant d 'années après vous en rêvez encore
Le nq va encore repasser les 7500
x a peut-être placé des alarmes sur tous ses gadgets et ça va l'attirer, qui sait
Le nq va encore repasser les 7500
x a peut-être placé des alarmes sur tous ses gadgets et ça va l'attirer, qui sait
Prof c’est le métier le plus difficile, intéressant et traumatisant que j’ai fait et j’en ai fait des dizaines très différents.
Allez sortir du lit 1h de rando et la corvée sera finie. Il y en a qui aime marcher dans la montagne. Je n’en fais pas parti.
Allez sortir du lit 1h de rando et la corvée sera finie. Il y en a qui aime marcher dans la montagne. Je n’en fais pas parti.
Il ne les a jamais fait en séance ouverte , Le nq les 7500 il me semble,
ba zut, raté le radar sur AMZN, +1.2%, nouveau plus haut a 1888
Oui,exact habi , après la clôture
Pfff le rebond sous 12600 S1 c’était du velours et je dormais. Pour une fois que j’avais désactivé les alarmes /(
J'ai raté une semaine de vacance "randonné" dans les Pyrénées l'année dernière ! Je travaillais. Quand j'ai vu ma copine et la famille revenir, j'ai compris pourquoi je suis resté chez moiBenoist Rousseau a écrit :Il y en a qui aime marcher dans la montagne. Je n’en fais pas parti.
Spoiler:
4 trades pour moi aujourd'hui pour le moment : 3 sur le gbpaud et 1 sur le gbpnzd. Tous verts.