Scalper, rassure-toi, je n’ai pas toujours performé comme celà. Comme je le précisais il y a quelques jours, j’ai longtemps perdu (50 k€ en trois ans notamment...) avant de repartir la manette dans l’phare ! Mais c’est vrai que le mois de juillet a été bien grassouillet.
Je vais remplacer par Time Serie en espérant que ça marche
ou alors je vais prendre un autre setup a base de la simple j'ai deja le code qui est assez simple lol “Average[30](close)”
ou alors je vais prendre un autre setup a base de la simple j'ai deja le code qui est assez simple lol “Average[30](close)”
ça donne ça avec une mm 30
y'a encore du taff pour faire les 1000%
y'a encore du taff pour faire les 1000%
Spoiler:
je suis vanné, bonne soirée
à demain
à demain
vous avez vu le gap sur la cotation c f d du dji ?
kenzo94 a écrit :vous avez vu le gap sur la cotation c f d du dji ?
Yeapp.. Me suis dit exactement la meme chose.
Heureusement j'étais Short et J'ai couper direct ! Je voulais faire un dernier short de la Journée ^^
Pareil Raf, j'étais dedans en short ^^
J'ai fait +30 points en 1 seconde ô_ô
Je finis la journée dans le vert, notamment grâce à ce coup de bol de fin de séance.
Allez bonne soirée à tous ! =)
Je finis la journée dans le vert, notamment grâce à ce coup de bol de fin de séance.
Comme un air de rassurant et motivateur !Aphex a écrit :Pareil Raf, j'étais dedans en short ^^
Comme les victoire en dernière minutes !
resultats booking bof : -3%, de toute facon, le spread est beaucoup trop large avec une action qui cote 2000 $ ! , rien a faire la dessus..
ah c'est Booking qui a fait bouger les résas ...
Un « . » juste pour avoir le dernier mot de la file du jour?
C’est pas du jeu
C’est pas du jeu
Bonne nuit les traders
Spoiler:
En soirée, juste après le boulot, je n'ai pas pris de trade car marché trop flat.
La nuit est intense : un gain de deux pips sur le gbpaud rapidement pris en trois minutes, et un trade qui a tourné en galère pendant trois quarts d'heure sur le gbpnzd mais que je suis parvenu à clôturer avec seulement un pip de perte. J'en suis d'autant plus satisfaite que j'ai dû endurer la frustration d'avoir râter une belle opportunité sur le gbpaud pendant tout ce temps que j'étais bloquée en position sur ce trade (j'avais du capital pour deux trades simultanés mais le trade en cours était en trop délicate situation pour pouvoir en ouvrir un autre en simultané). Le trade est parti loin dans ma direction quelques minutes après l'avoir clôturé en légère perte, mais je n'ai pas de regret (bien qu'un peu frustrée) car j'ai bien réagi en clôturant en faible perte.
Je parviens tout de même à être en bénéfice de un pip pour la nuit, même si la nuit a été bien dure.
Finallement, je trouve que le signal que j'ai râté sur le gbpaud n'était pas clair, et était ambigu d'après ma méthode de trading, donc c'est sans regret.