Je vais sortir faire un tour pour évacuer les conséquences de la soirée d'hier
Bon je vais me contenter de ça pour l'instant
je te comprends Bearls
nous on a fait cette démarche il y a 3 ans mais pas pour le SUD, pour le NORD
En qualité de vie, c'est quand même super
on peut aller a Paris pour les loisirs (1 H en TGV)
nous on a fait cette démarche il y a 3 ans mais pas pour le SUD, pour le NORD
En qualité de vie, c'est quand même super
on peut aller a Paris pour les loisirs (1 H en TGV)
Louis. T'as même pas fait ton footing du coup ? Po bien!
pas nécessairement, mon profit factor est de 1.91 depuis le début de l'année, cela ne m'empêche pas de gagner plus de 60.000€ juste sur mon compte cfds à risque limité soit +40% en 4 mois (j'ai commencé à trader sur cfds à risque limité mi mars) et j'ai été rouge de 500€ en début de trading. Cela dépend de ta façon de trader, si tu ré insvestis tes gains virtuels en cours de journée ou semaine tu gagnes plus potentiellement mais ton Profit factor sera pas terrible car de grosses variations. Ce qui compte c'est la pente et les risques pris. Si tu réinvestis tes gains, le risque est 0blackbird57 a écrit :a moscard > je viens de calculer mon Profit factor.... il est a 1.67 donc mauvais !
Yes, Long 600, TP Piv4h
roooo ce rebond !!
Lucky, ok. Oui ma soeur a fait Trappes => Vendée, ça change un peu le tout c'est de trouver du taff, pas trop loin du domicile.
Pas eu le temps de short le piv 4h, trop rapide
Non , c'est pour ça que je suis pas en formeBearIsDead a écrit : Louis. T'as même pas fait ton footing du coup ? Po bien!
Je sais tout ça , mais j'ai voulu trader quand même
C etait quoi ? Une stat?
énervé... je joue le premier passage 600 et S1 J.
Sauf que ça descend fort. Je flippe un peu du coup je suis en mode faut que je sorte.
Je pense pouvoir sortir avec quelques points sauf que je me fais bais... euh... avoir par le slippage.
Du coup MV.
Mais le pire c'est que 2 secondes après la fusée s'envole vers les 630.
Sauf que ça descend fort. Je flippe un peu du coup je suis en mode faut que je sorte.
Je pense pouvoir sortir avec quelques points sauf que je me fais bais... euh... avoir par le slippage.
Du coup MV.
Mais le pire c'est que 2 secondes après la fusée s'envole vers les 630.
y a Latomikaz qui trade pour moiLatomikaZ a écrit :Yes, Long 600, TP Piv4h
kenzo > un algo regarde ton graphique sur la semaine
Non kenzo, surement un gros qui avait du oublier des lots vers 625
Ton fameux piv 4h adoréLouis22 a écrit :y a Latomikaz qui trade pour moiLatomikaZ a écrit :Yes, Long 600, TP Piv4h
Helo la file, +38 points, j'ai raté le up mais j'ai coupé un short au dessus du PivM avant donc je l'ai senti venir quand même, mais du coup je ne sais pas quoi faire pour le moment.
Si tu ne sais pas quoi faire, c'est très simple, tu ne fais rien surtout. Tu attends que la situation se débloque sur tes graphiques. Tu peux faire la journée, plusieurs milliers d'euros sur un seul trade. Il suffit d'être patient et accepter la frustration si tu loupes l'occasion, il il y en aura d'autres pleins d'autres
70 > 90
90 > 40
Un trait que j'ai tracé en 2 min il y a plusieurs jour. Ensuite du mantal, de la psycho. Le plus dur à mes yeux et surtout ce qui fait tout !
Bon courage si vous cherhez quelques chose d'extérieur pour rendre plus facile la tâche... vous avez pas fini de chercher
Bonne journée.
90 > 40
Un trait que j'ai tracé en 2 min il y a plusieurs jour. Ensuite du mantal, de la psycho. Le plus dur à mes yeux et surtout ce qui fait tout !
Bon courage si vous cherhez quelques chose d'extérieur pour rendre plus facile la tâche... vous avez pas fini de chercher
Bonne journée.