hihi
bonjour entre la bmw la v max et les algo c'est fascinant le monde du trading
hihi
hihi
recata -> journée de M -> j'y ai laissé 100 pts
J'ai cru pouvoir me sauver avec du Hedging, mais c'est le même résultat que les moyenne à la baisse.
Il faut prendre ses pertes c'est tout, mais je n'arrive pas à presser sur le bouton
J'ai cru pouvoir me sauver avec du Hedging, mais c'est le même résultat que les moyenne à la baisse.
Il faut prendre ses pertes c'est tout, mais je n'arrive pas à presser sur le bouton
derrière version de prt pas besoin d'attendre 6 semaines ou 6 mois, service client Premium dédié qui amitrise le logiciel PRT, aide Premium pour les algos, service en français si tu es chez IB, économies de 150€ / mois si tu es chez IB soit presque 3000€ / an et bien d'autres. Mais bon inutile d'insister, vous faites ce que vous vouleza écrit :Oui, d'ailleurs qu'apporte en gros PRT Premium en plus ?
J'avais noté la possibilité de backtester sur 12 ans justement
et sinon ?
Sur ce...
oui tu as raison c'est grâc eà cela qu'une année j'espère gagner 1 million de $ Il n'y a pas de perte, il y a juste des gains réinvestis pour tenter de faire upper le compte tu vois mon algo (moi lol) en 5 mois- a écrit :@Benoist, la moyenne des positions perdantes est supérieur à la moyenne des positions perdantes, je trouves que c'est dangereux, coté psychologique du trader
-500€ perte maximummum sur le compte à +63000€ et je pense dépasser les 100.000€ sur l'année si je suis moins feigants
Je pense que beaucoup de gens signent C'est mieux que vos algos que j'ai vu aujourd'hui
Allez ++
je suis deja premium
Moi j'ai la version premium aussi, qui me sert bien pour l'étude d'historique, sinon j'ai la vers ig aussi, sur les cfd à risque limité.
Vous pensez qu'il faille coder pour être forcément rentable?
Robin > cela n'a rien à voir avec le scalping, c'est la psychologie. Le gars en day trading et en swing c'est pareil... l'amateur qui va se prendre -20% sur son swing en 15 jours il va réagir comment ? Il va tilter et il est mort.
comprenez que vos gains = munitions pour gagner plus. Et si vous perdez des gains du jour aucune importance tant que vous restez à 0.
Exemple concret ;
j'ai fait +250e sur mon premier trade ce matin. J'ai réinvesti les gains en tradant plus agressivement => 1732€ à 10h00. Et je vais me baigner. au pire je "perdais" 250€ et la journée était à 0. Mais je me suis laissé une "chance" d'exploser le compteur et du coup j'ai fait +600% sur mon premier gain.
Je ne sais pas si je suis clair
J'en parlerai un autre jour, vous tradez 'français". Tradez "US".
Là si je continuai, je serai prêt à perdre mes 1732€ pour tenter 10.000€
++
comprenez que vos gains = munitions pour gagner plus. Et si vous perdez des gains du jour aucune importance tant que vous restez à 0.
Exemple concret ;
j'ai fait +250e sur mon premier trade ce matin. J'ai réinvesti les gains en tradant plus agressivement => 1732€ à 10h00. Et je vais me baigner. au pire je "perdais" 250€ et la journée était à 0. Mais je me suis laissé une "chance" d'exploser le compteur et du coup j'ai fait +600% sur mon premier gain.
Je ne sais pas si je suis clair
J'en parlerai un autre jour, vous tradez 'français". Tradez "US".
Là si je continuai, je serai prêt à perdre mes 1732€ pour tenter 10.000€
++
- - : quand je lis ta dernière phrase je vois que tu as mal compris l'aspect du scalping.
Normalement en scalping tu gères au plus sérré aussi bien le gain que la perte. Si lors d'un trade tu te fais emporter et que tu te manges -50 points alors c'est la technique qui est à revoir/retravailler. Je vais te rassurer un peu, c'est une erreur clasique et que l'on a tous fait au début.
Remonter -50 à coup de +1 +2 est souvent vu et ressenti comme quelque de très frustrant car cela veut dire que tu doit aligner entre 25 et 50 trades gagnants : temps énergie et j'en passe.
La clef du succès en scalping (mais comme pour les autres interventions) réside dans la maitrise de sa perte.
courage à force de travail et d'exercice tu peux y arriver.
Normalement en scalping tu gères au plus sérré aussi bien le gain que la perte. Si lors d'un trade tu te fais emporter et que tu te manges -50 points alors c'est la technique qui est à revoir/retravailler. Je vais te rassurer un peu, c'est une erreur clasique et que l'on a tous fait au début.
Remonter -50 à coup de +1 +2 est souvent vu et ressenti comme quelque de très frustrant car cela veut dire que tu doit aligner entre 25 et 50 trades gagnants : temps énergie et j'en passe.
La clef du succès en scalping (mais comme pour les autres interventions) réside dans la maitrise de sa perte.
courage à force de travail et d'exercice tu peux y arriver.
et -50 ce n'est pas du scalping comme le dit Falex, c'est du day trading
et 25 trades en scalping, avec de l'expérience ça se remonte sans trop de soucis.
tu sais tu auras 1 day trading qui t'anéantira ta semaiene et un swing trading ton trimestre. Si tu n'acceptes pas cela, la frustraton et la perte comme normale, peu de chance de réussir dans le trading :musique: Tu encaisses ta perte, tu fais ton deuil, tu tapes dans les mains et tu y retournes
et 25 trades en scalping, avec de l'expérience ça se remonte sans trop de soucis.
tu sais tu auras 1 day trading qui t'anéantira ta semaiene et un swing trading ton trimestre. Si tu n'acceptes pas cela, la frustraton et la perte comme normale, peu de chance de réussir dans le trading :musique: Tu encaisses ta perte, tu fais ton deuil, tu tapes dans les mains et tu y retournes
que de faux signaux sur le Dax, c'est l'horreur ce matin
heu excuse moi Falex, mais des bougies imprévisibles de 20/30 sur le Dax c'est assez courant ... rien à voir avec la technique. C'est de l'aléatoire. Vous croyez tous ici maîtriser l'aléatoire ?
heu excuse moi Falex, mais des bougies imprévisibles de 20/30 sur le Dax c'est assez courant ... rien à voir avec la technique. C'est de l'aléatoire. Vous croyez tous ici maîtriser l'aléatoire ?
hola benoits tu parle de faire tapis chaque fois c'est un coté joueur apres chacun son approche ....
taravana > je savais que ce ne serait pas compris. Je ne fais pas tapis à chaque fois. Je peux le faire car j'ai déjà gagné > à 5000€ ce mois ci donc mon mois est fait. Je suis à 7800€ en ce moment. Donc j'ai 2800€ de crème
C'est ce que l'on appelle la crème dans les Hedge Fund tu ne "joues" que la crème... au pire ça change rien ton mois est fait, au mieux tu l'exploses et dans le bon sens... Quand j'ai ggané en mars 33.000€ c'est ce que j'ai fait. 5000€ de coté et tout le reste la crème on est plus énergique
C'est ce que l'on appelle la crème dans les Hedge Fund tu ne "joues" que la crème... au pire ça change rien ton mois est fait, au mieux tu l'exploses et dans le bon sens... Quand j'ai ggané en mars 33.000€ c'est ce que j'ai fait. 5000€ de coté et tout le reste la crème on est plus énergique
Exemple à l'instant, le Dax casse la clôture d'hier, on aurait pu penser que ca allait monter encore, et hop Bougie rouge. certains jours tout est fait pour piéger les scalpeurs ... sans vouloir être parano ...
Complètement
Suis prêt
Suis prêt
+6taravana a écrit :short 29
10h50, les orages approchent, la fraîcheur avec !
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous