tu n'es pas le seul à mettre un stop allez stop gaminerietaravana a écrit :long 38 avec un stop a 10 points car moi je met un stop
Il va peut être faire le up que j'attendais mais il a montré des signes de faiblesse j'ai pas confiance.
et si je vous dis que le PPJ du Dax Index est à 641, vous comprenez mieux pourquoi ont stagne ?
Fin de la journée pour moi, +0.44% en un peu plus de 2 heures de trading.
Il me reste 3 heures pour transporter un PC dans le local principal de mon "association" et le paramétrer en serveur pour y installer une messagerie cryptée Riot, que je recommande à tous ceux qui considèrent que le secret de la correspondance est un droit qui ne saurait être levé que sur décision d'un juge, et certainement pas pour mieux cibler de la publicité en toute illégalité selon la loi européenne.
Bonne journée à tous !
Il me reste 3 heures pour transporter un PC dans le local principal de mon "association" et le paramétrer en serveur pour y installer une messagerie cryptée Riot, que je recommande à tous ceux qui considèrent que le secret de la correspondance est un droit qui ne saurait être levé que sur décision d'un juge, et certainement pas pour mieux cibler de la publicité en toute illégalité selon la loi européenne.
Bonne journée à tous !
Ca fait 4 jours que l'incendie fait rage à 10km de chez moi à Monchique (Portugal), c'est bien triste de voir ce nuage de cendre dans le ciel...
+6taravana a écrit :long 38 avec un stop a 10 points car moi je met un stop
Vous mettez des stops, ?
allez, Piv H ...
PPJ UP go PPH aller.....je suis dessus!!! (ce n'est pas un conseil, plus une prière!!)
Bon courage Bernardino
dieu existe !!
Surtout pour tout les efforts que tu fais benoîts
avec un peu de de psycho j'aurais pu faire 30 points de plus comme quoi c'est important aussi
belle fusée verte !
l'express du midi un peu en retard
normal il part de Montparnasse
normal il part de Montparnasse
j'ai raté la fusée, mais ce n'est pas à cause de la psycho, c'est parce que j'avais le réparateur de la climatisation qui était là. la bonne nouvelle c'est que ma clim marche très bien, la mauvaise nouvelle c'est que cela fait des jours que j'ai super chaud car je ne savais pas la faire fonctionner lol
j'avais mon tp sur le piv H