donc c'était un piège à Bull.
Gros bug sur prorealtime, les positions sont affichées en gris et ne veulent pas se fermer... ça vous est déjà arrivé ?
200 mm de pluies déjà tombés ce matin sur le nord du Gard. Des inondations sont observés par endroit. Un camping et 80 personnes serait en difficultés dans ce secteur. Un hélicoptère se rend sur place.
L'activité orageuse devrait doubler d'intensité cette après-midi. Je me rendrais sur place si la situation le nécessite.
L'activité orageuse devrait doubler d'intensité cette après-midi. Je me rendrais sur place si la situation le nécessite.
Bonjour tout le monde!
Aphex, J'ai la même chose en demo!!
Aphex, J'ai la même chose en demo!!
C'est pas la première fois, et dernièrement plus souvent mais en demo. Pour le moment jamais en réel, heureusement.
Ah d'accord. Pareil en démo Fedor.
Je viens de les joindre ils ne savent pas d'où ça vient... Fait ch... ça m'a fait louper toute la baisse sur le Dax, avec plein de points d'entrée faciles...
Fedor : la dernière fois le problème s'était rapidement réglé ?
Je viens de les joindre ils ne savent pas d'où ça vient... Fait ch... ça m'a fait louper toute la baisse sur le Dax, avec plein de points d'entrée faciles...
Fedor : la dernière fois le problème s'était rapidement réglé ?
si tu es en démo c'est normal, le flux n'est pas prioritaire, tu as un flux dégradé, de mauvaise qualité et il est partiel en plus, il coupera même quand tu auras beaucoup de volatilité pour laisser toute la bande passante aux clients qui tradent réellement et il manque beaucoup de choses, énormément d'instruments (et je soupçonne que c'est fait exprès car des gars qui passent leur vie en démos, cela coûte de l'argent au broker)Aphex a écrit :Gros bug sur ProRealTime, les positions sont affichées en gris et ne veulent pas se fermer... ça vous est déjà arrivé ?
je vous souhaite une belle journée de trading, pour moi c'est fini, les vacances reprennent leur droit, à lundi
Oui Benoist ça me paraît plutôt logique. Dommage car là c'est survenu au moment le plus intéressant de la journée, y'avait plein de points à se faire.
J'espère que le problème sera vite réglé.
Bonne journée à toi
J'espère que le problème sera vite réglé.
Bonne journée à toi
rebond S1J Futures et Dax Index...
@Benoist. A lundi Benoist! Je ne voulais pas te déranger en vacances mais quand devrais-je te contacter pour le coaching?
Des personnes seraient portés disparus sur le nord du gard. Les images radar témoignent de la violence de ces orages qui ont lieux depuis ce matin.
Spoiler:
sérieux Florian ? ohlala ... j'étais vers la bas ce we ...
Une folie le Dax ce matin... Très risqué. Normalement je perds mes dents avec ces mouvements. Heureusement que je me suis arrêté à temps sur le compte réel. Je commence à apprendre.
mais oui, à demain Kenzo, mais ce sera uniquement pour modérer et surveiller de temps en tempsKenzo sinon le forum sombre dans la violence. Mais je ne traderai pas. tu sais, on est obligé d'être présent quasiment 24 heures sur 24 sur le forum, ne serait-ce que pour éliminer les spams et 365 jours par an. comme je te l'ai dit plusieurs fois, une seule fois en huit ans il n'y avait aucun modérateur sur le forum et on a dû le fermer. je rêverais que les gens soient intelligents, qu'ils ne s'insultent pas, qu'ils ne soient pas agressif, qu'ils ne soient pas jaloux les uns des autres, qu'ils n'essaient pas quand il n'y a pas de modérateur de mettre des vidéos pédophiles, de sectes, qu'ils se comportent comme des êtres civilisés intelligents et bienveillants…
mais ce monde n'existe pas, on l'a vu encore récemment, donc oui je serai encore là demain comme tous les jours depuis huit ans pour que vous puissiez avoir un forum agréable à vivre
mais ce monde n'existe pas, on l'a vu encore récemment, donc oui je serai encore là demain comme tous les jours depuis huit ans pour que vous puissiez avoir un forum agréable à vivre
Idem, bien entendu.
quand tu veux, on se fixera un rendez-vous et ce ne sera pas avant octobre maintenant, je fais du coaching gratuit uniquement les week-ends, et tous mes week-ends sont pris par des voyages les prochaines semainesFedor a écrit :@Benoist. A lundi Benoist! Je ne voulais pas te déranger en vacances mais quand devrais-je te contacter pour le coaching?
Bon retour de déjeuner avec un + 15 points