Yes un peu déçu, je l'attendais au moins à 12 400 Futures pour prendre un achat en cas de rebond, pas grave.
+1 avec Jili. 18 points c'est formidable, j'avais -18 points chaque jour pendant 10 ans avant...
Une journée sans perte = une journée de trading réussie !
Une journée sans perte = une journée de trading réussie !
tu sais l'agressivité swing est arrivée pile après l'ESMA, le 2 août. c'est très très net, on l'a bien ressenti en modération, dans les allusions dans les posts et vous ne voyez que 1%. Les messages d'insultes sur les sales riches etc on les efface. Donc ça va se calmer, cela + chaleur beaucoup de gens sont à cran. Donc pour le moment je prends cela avec bonne humeur et positivisme en attendant que les gens retombent en pression mais il est clair que cela ne pourra pas durer éternellement. bear a attaqué xxxx puis il s'est excusé par exemple le lendemain deux fois, un exemple positif. Tout le monde a le droit de craquer un peu, personne n'est parfait et la situation est très frustrante pour beaucoup même si on y est pour rien et que ce n'est pas à nous de payer pour cela. Là en ce moment je sert de pare excitation car j'ai du capital et que je carbure bien donc on me cible, c'est normal, c'est humain, mais ce n'est pas moi qui a fait l'ESMA.
Bref à la rentrée ça ira mieux à mon humble avis
Bref à la rentrée ça ira mieux à mon humble avis
J'espère que je ne fait pas partie des messages inutiles/pollueur sinon dîtes le moi c'est préférable . En effet je pense que l'Esma à mis le doute dans l'esprit des traders, mais ce n'est qu'une période d'adaptation j'en suis certain. Le vrai trader s'adaptera toujours
- Benoist
je note :
- Premier passage, on prend le rebond.
- Deuxième massage, on ne prend pas.
Pas descendu assez bas en cfd à risque limité pour prendre le rebond, dommage.
je note :
- Premier passage, on prend le rebond.
- Deuxième massage, on ne prend pas.
Pas descendu assez bas en cfd à risque limité pour prendre le rebond, dommage.
autant hier c'etait super qu'aujourd'hui je fais tout a l'envers, mes pertes sont énormes (tout le bénef de la semaine) ca me coûte un reins mais mon SL est posé je suis prés a perdre un bras plutot que tout le corps (c'est la que j'ai un peu évoluer), je croise les doigts pour que ça ne ferme pas et remonte.... wait and see
KeKhou> personne n'a le droit moral de dire à quelqu'un que ses messages sont inutiles. Ne t'en fais pas, tu es positif, tu aides, tu n'es pas concerné.Oui comme tu dis adaptation. Et je suis heureux de voir des nouveaux inscrits heureux de l'ESMA en disant que ça va leur servir de garde fou pour ne pas tilter (car ils avaient cramé des comptes). Je pense que c'est ce que voulait le législateur. D'ailleurs l'un des premiers posts que j'ai écrit il y a 8 ans était pour dire que le levier était une arme atomique pour les débutants et que je pensais qu'il fallait le réduire considérablement. On m'a insulté traité d'élitiste etc. Du bon sens pour moi. Donc même si je milite depuis 2004 pour réduire le levier (et oui déjà 14 ans) pour les non pro, je n'ai rien à voir avec l'esma
je suis en mode prière ... vous connaissez un dieu de la bourse??
D accord avec toi patate. C'est frustrant c'est parti comme une bombe après
j'aurai plutôt pensé au dieu de wall street
blackbird57, ce n'est pas ton jour, penses toujours à préserver une partie de tes gains, une perte sert également d'indicateur, si tu n'y arrives pas, il est possible que le comportement du cours ne convient pas à ton trading.
oui on connait blackbird
et à mon avis on sait comme cela va finir...
et à mon avis on sait comme cela va finir...
Si tu savais Patate je suis couvert de boue bizarre et entouré de filme plastique et j'en ai pour une heure. J'aurai du demander la traduction. C'est bizarre (et rien de sexuel lol) je pensais que c'était un second massage, c'est autre chose, bon pour la peau il parait
blackbird57 > c'est une journée bizarre, tous les jours ne sont pas les mêmes + vendredi
cette semaine j'ai du gagner 10K la semaine prochaine je peux tout perdre, il faut s'habituer à ces hauts et bas, c'est obligé de mémoire sur mon comptes cfds à risque limité en une journée j'ai perdu 2 mois de gains, bon ben j'ai tapé dans mes mains et je suis reparti.
ce ne sera jamais linéaire
cette semaine j'ai du gagner 10K la semaine prochaine je peux tout perdre, il faut s'habituer à ces hauts et bas, c'est obligé de mémoire sur mon comptes cfds à risque limité en une journée j'ai perdu 2 mois de gains, bon ben j'ai tapé dans mes mains et je suis reparti.
ce ne sera jamais linéaire
+2.5, 48 - 45.5, un peu risqué celui la
je sais aussi comment ca va finir...(a moins que...) mais même si je perds les gains aujourd'hui je suis content que j'ai réussi a mettre mon SL car ça veut dire que je progresse, et je me sent mieux car je sais combien je vais perdre et je sais combien il me reste "soulagement"
nota: je suis pour aussi l'abaissement des leviers car avant je ne tenais pas 5 jours, alors que depuis le 1er aout j'avais réussi a faire 35% de gain
bon aujourd’hui j'ai voulu doubler mes lots (excès de confiance?) et je le payerai certainement cher dans quelque minutes.....
nota: je suis pour aussi l'abaissement des leviers car avant je ne tenais pas 5 jours, alors que depuis le 1er aout j'avais réussi a faire 35% de gain
bon aujourd’hui j'ai voulu doubler mes lots (excès de confiance?) et je le payerai certainement cher dans quelque minutes.....
bref les jours de perte il faut les limiter si possible et vite digérer cela. Et les jours de gains, vite les oublier et repartir comme si on était à zéro.
c'est cela qui est dur, rester neutre, ni gauche, ni droite, centriste
c'est cela qui est dur, rester neutre, ni gauche, ni droite, centriste
- Benoist
S'ils commencent à te mettre un harnais avec une boule dans la bouche et qu'ils te parlent du traditionnel massage prostatique andorran... COURS !!!
S'ils commencent à te mettre un harnais avec une boule dans la bouche et qu'ils te parlent du traditionnel massage prostatique andorran... COURS !!!
et ne pas regretter
exemple 12401 futures pas pris, on a rebondit de 50 points en ligne droite
pas grave
on attend un autre setup
exemple 12401 futures pas pris, on a rebondit de 50 points en ligne droite
pas grave
on attend un autre setup