Je vais voir sur les messages de Florian pour voir à quelle heure il a envoyé le texte du jour
Tu n'a pas d'heures précises. Avant 7h00 c'est l'idéal pour tout le monde je pense
ok Florian, je vais , je pense envoyer cela fin d'après midi.. histoire de pouvoir corriger si pb il y a .
Merci
Merci
Avant d'envoyer tu peux faire "aperçu" comme ça tu règles tes problèmes avant la publication définitive
Aaaaah! tu es là anonyme899.
Pour lancer tes ouvertures, tu peux le faire soit le matin d'assez bonne heure, soit la veille, mais pas trop tôt tout de même.
Merci encore Madnex pour ta grande disponibilité, ta semaine d'ouvertures approche pour toi aussi.
Je ne vais pas ta rder à lancer l'appel pour le 1er trimestre 2019 et je préciserai bien de confirmer sans faute dès le samedi précédent aux ouvreurs qu'ils seront bien là.
Bonne soirée à tous les 2.
Pour lancer tes ouvertures, tu peux le faire soit le matin d'assez bonne heure, soit la veille, mais pas trop tôt tout de même.
Merci encore Madnex pour ta grande disponibilité, ta semaine d'ouvertures approche pour toi aussi.
Je ne vais pas ta rder à lancer l'appel pour le 1er trimestre 2019 et je préciserai bien de confirmer sans faute dès le samedi précédent aux ouvreurs qu'ils seront bien là.
Bonne soirée à tous les 2.
anonyme899 a comblé les ... enfin, disons "plus tout jeunes" du forum en leur rappelant les 1ers jeux, consoles et ordis de leur enfance et on a découvert un vrai pro... en matière de construction. Que ceux qui n'ont pas pris le temps de voir son ouverture de ce matin, vendredi, le fasse, c'est ... .
anonyme899, tu nous tiens au courant si tu décides d'améliorer encore ta maison.
La semaine du lundi 19 novembre au vendredi 23 novembre verra normalement Gérome nous recevoir, je pense qu'il sera au r-d-v.
Es-tu prêt pour lancer les 2 files lundi Gérome?
Merci de le confirmer.
anonyme899, tu nous tiens au courant si tu décides d'améliorer encore ta maison.
La semaine du lundi 19 novembre au vendredi 23 novembre verra normalement Gérome nous recevoir, je pense qu'il sera au r-d-v.
Es-tu prêt pour lancer les 2 files lundi Gérome?
Merci de le confirmer.
Merci Amarantine, c'est Sympa.
La place est chaude , tu peux y aller Gérome !!
Bon week end à tous.
La place est chaude , tu peux y aller Gérome !!
Bon week end à tous.
J'ai carrément été fan de ton ouverture de ce jour anonyme899 !
Oui! Excellente
Merci , j'espère que ça va donner des idées (la salle ciné)
Up pour Gérome.
Bon on attend encore jusqu'à demain
Gerome es tu là...
Et dans la file des appels soudain une voix s'éleva:
"Gerome es tu là..." cria Madnex désespérément.
Encore quelques heures et ... on se comprend.
"Gerome es tu là..." cria Madnex désespérément.
Encore quelques heures et ... on se comprend.
Ah! lala! regarde les volontaires du mois de décembre, ce sont tous des gars qui ne fréquentent pas beaucoup le forum.
Mettons nous d'accord sur des remplaçants éventuelles pour le mois de décembre alors ?
Il y a déjà Chouini et Benoist se propose aussi quand il n'a pas trop de travail. Darth m'avait dit aussi qu'il pouvait dépanner.
On va attendre la fin du mois, il reste encore 2 semaines et le cas échéant, je lancerai un appel aux volontaires remplaçants.
Mais déjà, on n'a pas de souci pour la semaine du 26 au 30, je pense Madnex ouvrira sans rappel.
On va attendre la fin du mois, il reste encore 2 semaines et le cas échéant, je lancerai un appel aux volontaires remplaçants.
Mais déjà, on n'a pas de souci pour la semaine du 26 au 30, je pense Madnex ouvrira sans rappel.
Madnex, je crois que tu vas pouvoir y aller pour lundi. Je peux compter sur toi?
Mais Madnex, ça te fait ouvrir 2 semaines d'affilé cette histoire!
Mais Madnex, ça te fait ouvrir 2 semaines d'affilé cette histoire!
je peux faire des semaines en binome avec Darth comme on faisait dans le temps lol