Oui, c'est fou comme le temps passe vite. Les jours défilent à une vitesse folle.
le temps se contracte
noko: tu vas bien réussir à nous trouver un article qui l'explique.
bah je crois que l'univers se dilate donc c'est l'inverse
en revanche tout s'accelere sur terre
et je pense que nous devons sentir que la fin est proche
ou du moins que ca va piquer un peu
j'ai bien un article religieux
´´´´
Le temps se déroule avec une vitesse toujours croissante, car, loin d’être homogène comme le supposent ceux qui ne l’envisagent que du point de vue quantitatif, il est au contraire « qualifié » d’une façon différente à chaque instant par les conditions cycliques de la manifestation à laquelle il appartient.
Cette accélération devient plus apparente que jamais à notre époque, parce qu’elle s’exagère dans les dernières périodes du cycle, mais, en fait, elle existe constamment du commencement à la fin de celui-ci ;
on pourrait donc dire que le temps ne contracte pas seulement l’espace mais qu’il se contracte aussi lui-même progressivement [...]
On dit parfois, sans doute sans en comprendre la véritable raison, qu’aujourd’hui, les hommes vivent plus vite qu’autre fois, cela est littéralement vrai ; la hâte caractéristique que les modernes apportent en toutes choses n’est d’ailleurs, au fond, que la conséquence de l’impression qu’ils en éprouvent confusément
´´´´
http://aminour.unblog.fr/la-contraction-du-temps/
´´´´
Le temps se déroule avec une vitesse toujours croissante, car, loin d’être homogène comme le supposent ceux qui ne l’envisagent que du point de vue quantitatif, il est au contraire « qualifié » d’une façon différente à chaque instant par les conditions cycliques de la manifestation à laquelle il appartient.
Cette accélération devient plus apparente que jamais à notre époque, parce qu’elle s’exagère dans les dernières périodes du cycle, mais, en fait, elle existe constamment du commencement à la fin de celui-ci ;
on pourrait donc dire que le temps ne contracte pas seulement l’espace mais qu’il se contracte aussi lui-même progressivement [...]
On dit parfois, sans doute sans en comprendre la véritable raison, qu’aujourd’hui, les hommes vivent plus vite qu’autre fois, cela est littéralement vrai ; la hâte caractéristique que les modernes apportent en toutes choses n’est d’ailleurs, au fond, que la conséquence de l’impression qu’ils en éprouvent confusément
´´´´
http://aminour.unblog.fr/la-contraction-du-temps/
Ben voila, je le savais bien. Bizarre ce site...
google te donne tes mots clefs pas forcément la qualité
au debut je n'avais que des trucs sur les contractions des femmes enceintes
au debut je n'avais que des trucs sur les contractions des femmes enceintes
Absolument prêt
Ben voila! je ne me faisais aucun souci, je savais que tu serais là.
Bon week-end Florianou.
Bon week-end Florianou.
Merci Amarantine ! A toi aussi !
Et bien! Nous avons passé une semaine très enrichissante avec Florian. Nous avons pu nous pencher sur des précisions et des détails que nous ignorions. Mais quelle somme de travail il lui a fallu pour nous présenter de telles ouvertures! Tu as fait vraiment très fort Florian! Merci à toi.
Pour la semaine du lundi 12 novembre au vendredi 16 novembre, nous serons accueillis par anonyme899.
Seras-tu prêt pour lundi anonyme899?
Pour la semaine du lundi 12 novembre au vendredi 16 novembre, nous serons accueillis par anonyme899.
Seras-tu prêt pour lundi anonyme899?
Merci à vous
Up pour anonyme899.
Il passe pourtant tous les jours sur le forum, mais...
Il passe pourtant tous les jours sur le forum, mais...
Spoiler:
Je passe mon tour ! Priorité Trading cette semaine
J'attends demain au cas où
Je crois que tu en as fait plus que largement cette semaine Florian.
Je n'osais te citer Madnex... mais je vois à nouveau qu'on peut compter sur toi et je t'en remercie vivement.
Oui, on attend dimanche soir, merci.
Je n'osais te citer Madnex... mais je vois à nouveau qu'on peut compter sur toi et je t'en remercie vivement.
Oui, on attend dimanche soir, merci.
Encore un up pour anonyme899.
Manifeste-toi s-t-p, même si c'est pour dire que tu ne feras pas les ouvertures afin que le remplaçant puisse se préparer.
Merci.
Manifeste-toi s-t-p, même si c'est pour dire que tu ne feras pas les ouvertures afin que le remplaçant puisse se préparer.
Merci.
C'est toujours ok pour moi Amarantine
Houla, je vois qu'on parle de moi.
Désolé , je ne savais pas qu'il fallait donner signe de vie ..
Oui Amarantine , je suis prêt pour cette semaine ...
Désolé , je ne savais pas qu'il fallait donner signe de vie ..
Oui Amarantine , je suis prêt pour cette semaine ...
Bon ben c'est bon alors a toi l'honneur