oui stressant moi c'etait pour entrée moins de stress
1ere fois que je vois ça en 6 mois Robin...
la bikeuse hihi donne des bon point
en mode Tom sans casque
ok je prend si tu viens dans le sud fait trop froid a paris et l'asphalte est plus chaud chez moi quand on tombe sa cautérise en même temps
compliquer pour trouver une entrée pour la continuation du long
Mets « àtout prix »
-50 sur le Dax, -35 sur le Dow. Bonne journée pour l'instant. Ca donne plein du courage et de la motivation pour la suite.
salut à tous petite question :
Pour faire le coaching avec Benoist, il faut créer un compte réel avec un dépôt fait obligatoirement ou non ? merci
Pour faire le coaching avec Benoist, il faut créer un compte réel avec un dépôt fait obligatoirement ou non ? merci
Pour moi nouvelle journée rouge mais je ne lache rien
J'ai passé le weekend à travailler mes setups. Prendre des positions sur mes graphiques sans regarder la suite des cours.
Sur plusieurs jours et semaines j'étais positif, et même très positif. Avec un pourcentage de réussite de 80% +. Reprise de confiance en moi.
Et dès que je passe en temps réel, je me vautre. Pourcentage de réussite divisé par 2. C'est dépitant. Je sais que c'est une histoire de travail et de persévérance mais c'est dépitant.
Sur plusieurs jours et semaines j'étais positif, et même très positif. Avec un pourcentage de réussite de 80% +. Reprise de confiance en moi.
Et dès que je passe en temps réel, je me vautre. Pourcentage de réussite divisé par 2. C'est dépitant. Je sais que c'est une histoire de travail et de persévérance mais c'est dépitant.
- Aphex:
Oui c'est le mot.
Et c'est là toute la difficulté. Tenir bon les scénarios malgré les émotions engendrées par les mouvements d'argent.
Oui c'est le mot.
Et c'est là toute la difficulté. Tenir bon les scénarios malgré les émotions engendrées par les mouvements d'argent.
pris sh trop rapide pour marquer
t'es sur le nasdacq taravana ?
Tant d'heures passées et de travail depuis des mois pour finalement ne quasiment pas progresser...
Alors moi je ne comprends pas
Je me vautre en demo car je sors du cadre que je me fixe en reel
J’ai du cramer 4 comptes demo
Et en reel je suis en pv d’environ 10% sur l’annee...
Je me vautre en demo car je sors du cadre que je me fixe en reel
J’ai du cramer 4 comptes demo
Et en reel je suis en pv d’environ 10% sur l’annee...
Hello surfeur,SURFEUR a écrit :Merci ROTABE pour l'ouverture ,
Je te met mon lien sur andlil
kitesurf-et-surf-voyages-t10281.html
On trouve définitivement de tout sur Andlil! Je reviendrai en fin de semaine sur les meilleurs destinations kite. Je vois que l'on est fait du même bois!
Au plaisir sur l'eau, même si je suis un gas du Nord et connais kitesurfistiquement du sud surtout Leucate, L'almanarre et la Corse