Hop sorti du nq, sur R1j. cfd à risque limité ça traîner trop..
Patate> je me disais bien que j'etais pas le seul a faire ça
Le département personnalisation du constructeur de voitures de luxe a dévoilé une Ghost, avec un porte-surf, et le surf dédié. Cette version spéciale a été présentée le week-end dernier à Cannes (Alpes-Maritimes).
Pour aller faire du surf avec une voiture britannique, le Land Rover Defender ou la Mini Moke viennent plus rapidement à l’esprit que la Rolls-Royce Ghost. Et pourtant. La célèbre marque britannique de voiture de luxe a exposé à Cannes (Alpes-Maritimes) pendant quelques jours début août une version particulière de la Ghost dédiée à ce sport. Cette dernière est en effet équipée d’un porte-surf et surtout de du surf lui-même.
La planche n’a pas été réalisée par Rolls-Royce directement. Le département personnalisation de la marque en a confié le développement à Woodpop. Cette société travaille sur la marqueterie de luxe, elle a sans peine repris les codes de Rolls-Royce. La planche de surf se compose ainsi de 4 bois précieux, et d’or 24 carats. Les prix de la planche comme du dispositif pour la transporter sur la Ghost n’ont pas été communiqués par Rolls-Royce.
Pour aller faire du surf avec une voiture britannique, le Land Rover Defender ou la Mini Moke viennent plus rapidement à l’esprit que la Rolls-Royce Ghost. Et pourtant. La célèbre marque britannique de voiture de luxe a exposé à Cannes (Alpes-Maritimes) pendant quelques jours début août une version particulière de la Ghost dédiée à ce sport. Cette dernière est en effet équipée d’un porte-surf et surtout de du surf lui-même.
La planche n’a pas été réalisée par Rolls-Royce directement. Le département personnalisation de la marque en a confié le développement à Woodpop. Cette société travaille sur la marqueterie de luxe, elle a sans peine repris les codes de Rolls-Royce. La planche de surf se compose ainsi de 4 bois précieux, et d’or 24 carats. Les prix de la planche comme du dispositif pour la transporter sur la Ghost n’ont pas été communiqués par Rolls-Royce.
stoppé -10 grrrrrrrrrrrrrrrrr
stoper terminer pour aujourdhui
- > j’avais essayé de faire l’humour mais je n’aurai pas du désolé.
Retour pour la fermeture du marché européen. Ça peut dégager SEC
Retour pour la fermeture du marché européen. Ça peut dégager SEC
Calmos les gonzs ! Nous sommes en vacances !
je voyais plutôt un rebond mais bayer a bien amoché le Dax
je n'ai pas les futures sous les yeux dommage, allez cloture à 17h35 et je me sauve pour voir l'état des forces
hello!
la cloture!
la baisse today!
la cloture!
la baisse today!
Bon... ça bouge pas beaucoup
y'a largement de quoi faire sur le nq
Je l’ai vendu au plus haut pour quasi rien...
Oui sûrement mais avec un iPhone je ne peux surveiller qu’un indice. Je n’ai pas les conditions idéales
2 iphones c’est top. J’ai meme pas ouvert prt!
Ça a bouger les 30 dernières secondes. J’ai mon info pour demain.
Belle soirée à tous et toutes et à demain. Je tracerai 1h ou 2h Max le matin et retour vacances.
++
Belle soirée à tous et toutes et à demain. Je tracerai 1h ou 2h Max le matin et retour vacances.
++
J’attends le nouvel iPhone pour en acheterkenzo94 a écrit :2 iphones c’est top. J’ai meme pas ouvert prt!
Le X est hyper fluide. J’avais un doute mais la je suis bluffé