Sur le Dow Futures y'a quand même désolé du peu, les 250 et le Piv J, donc faire des excursions dessous oui okay c'est dangereux ça peut lâcher alors prudence, mais une fois les vendeurs bien optimistes pris au piège ils feront quoi si on remonte, j'anticipe juste les diverses possibilités, et heureusement en trading c'est souvent limitées à 2, soit la hausse soit la baisse
Ah ben enfin. Pris 330 > 323. C'est allé très vite donc j'ai tenu jusqu'au TP ^^
Edit : Ok j'ai pris 7 points alors que y'en avait juste 30 de plus à prendre. J'aurais dû laisser courir au moins 25% de ma position
Edit : Ok j'ai pris 7 points alors que y'en avait juste 30 de plus à prendre. J'aurais dû laisser courir au moins 25% de ma position
-, j'usais plutôt du terme vulgarisé qu'on emploie sur les comptoirs du bar
c'est un skis une luges que dige un bobsleigh
Est-ce que vous savez s'il est possible de placer un TP qui ferme qu'une partie de la position ?
Ca m'arrive de le faire manuellement mais c'est long, en scalping c'est pas l'idéal.
Ca m'arrive de le faire manuellement mais c'est long, en scalping c'est pas l'idéal.
tu as pris la soupe?
taravana: Tu sais je dis ça de façon neutre, ça m'est très égal que le marché s'envole ou s'effondre, vraiment
Quand le Dow a rebondit j'ai eu un signal d'achat j'ai acheté et un long gagnant de plus...
La relativité, la relativité
Quand le Dow a rebondit j'ai eu un signal d'achat j'ai acheté et un long gagnant de plus...
La relativité, la relativité
Idem je reste zen et je respire- a écrit :et put*anos de Dei.
Je m'éloigne , car là frustré de n'avoir pris que 14 points sur les 50 objectif.
Pas grave je fais un mois superbe à 4% TOUT en levier 1.
beau rebond sur les 300 affaire à suivre
Goalator : 300 + S1 H + plus bas de la journée d'hier. Niveau hyper fort.
Et on retourne chercher la S1 M + S1 J + S2 4h.
Je l'ai pas pris car en contretendance
Et on retourne chercher la S1 M + S1 J + S2 4h.
Je l'ai pas pris car en contretendance
c'est baissier non ?
14 points dessus 300 314
Allez stop pour moi. positif avec quelques gros trade perdant. Je ne sais pas comment les éviter il faut que je les analyse bien.
Il vient d'y avoir une toute petite baisse Kenzo. Elle était à peine perceptible.
kenzo t'es entré dans la catégorie des vendeurs compulsifs et permanent si j'ai bien suivi c'est ça?
Il se dessine une tasse avec anse haussière à très court terme sur le Dow, je ne sais plus ce que cela signifie
Il se dessine une tasse avec anse haussière à très court terme sur le Dow, je ne sais plus ce que cela signifie
le dow a un gap 25183
-, non j'ai dit "vulgarisé", c'est quand on écrit un ouvrage où une chose complexe est simplifié avec des mots du langage courant
Tu m'as bien fait rire en tout cas
Tu m'as bien fait rire en tout cas