Photo si tu veux
je suis revenu !
Photo si tu veux
Photo si tu veux
Ludovix , toute la planète trading a pu voir sauf toi pour qui la photo a été montrée, quelle histoire
non celle la pas pris mes indicateurs ont du mal avec ses rebonds mais bravo
300 beau point d'entrée
300 beau point d'entrée
Bah oui, un peu frustré du coupScalpeur-Futures a écrit :Ludovix , toute la planète trading a pu voir sauf toi pour qui la photo a été montré, quelle histoire
le mieux c'est d'arrêter le trading, la sortie sera au moins positive (enfin neutre)
Long 12300, +50 , rsi survendu, zone de rebond assez fort
Superbe !
Tu peux effacer si tu veux.
Tu peux effacer si tu veux.
@ThomasB : je ne trouve pas que tu ais de grosses pertes : 10 points en perte sur un trade c'est pas énorme
En tout cas elle a l'air bien entretenue, elle sortait peut-être de la station de lavage?
J'ai pu avoir la chance de tester une moto de course mais je ne me souviens même plus le modèle, les accélérations et le freinage c'est impressionnant les sensations qui traversent le corps
J'imagine qu'une 1200 comme celle-là devait y en avoir des sensations qui se faisaient ressentir
J'ai pu avoir la chance de tester une moto de course mais je ne me souviens même plus le modèle, les accélérations et le freinage c'est impressionnant les sensations qui traversent le corps
J'imagine qu'une 1200 comme celle-là devait y en avoir des sensations qui se faisaient ressentir
Exclusif ! nous avons retrouvé une photo de SF sur sa moto de course.
Spoiler:
1700 !!Scalpeur-Futures a écrit :
La 1200, je l'ai eu et on ne parle pas de la même chose
avait corrigé avant moi
moi j'ai une orange qui roule a 100kmh sufisant pour faire crepiter les radars
kenzo quel escroc
N'empêche je devais ressembler à ça mais j'étais blond petit.
Oui au temps pour moi 1700 enfin du gros bolide énorme bravo une vraie motarde
Quand je parlais de moto de course c'est que ça m'avait procuré de sacrés sensations, et j'imagine qu'une moto de "1700" pardon, doit également en procurer quelques unes
N'empêche je devais ressembler à ça mais j'étais blond petit.
Oui au temps pour moi 1700 enfin du gros bolide énorme bravo une vraie motarde
Quand je parlais de moto de course c'est que ça m'avait procuré de sacrés sensations, et j'imagine qu'une moto de "1700" pardon, doit également en procurer quelques unes
Spoiler:
Au final les tendances qu'est-ce que c'est hein, des bougies par ci, des bougies par là ça ne veut rien dire
c'est un flash krash ça ou non !
ça rime à quoi cette baisse subite et remontée de 70 points ? des gens qui ont paniqué ? des gros qui ont tenté de secouer le prunier? j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il y a derrière
Quelle importance kenzo
Abandonne toi au chaos et à l'incertitude , c'est 1) plus apaisant , et 2 ) plus rentable
A plus
Abandonne toi au chaos et à l'incertitude , c'est 1) plus apaisant , et 2 ) plus rentable
A plus
par définition, personne ne devrait investir sur qq chose qu'il ne comprend pas ...
adage d'un ami qui réussit tous ses placements depuis des années ...
donc pour moi c'est important ...
adage d'un ami qui réussit tous ses placements depuis des années ...
donc pour moi c'est important ...