Benoist tu es pister
Oui c’est exactement cela. On frise la démence et c’est toujours là même personne à mon avis. Vivement qu’il reprenne son traitement antipsychotique et qu’il arrête de se faire passer pour une fille :musique:
Allez bon appétit
Allez bon appétit
essaie l'okonomiyaki si tu ne connais pas, c'est très bon
Jamais été cambriolé (pour l'instant), mais le pire pour moi serait qu'ils piquent le PC. S'ils pouvaient laisser le disque dur au moins ... (je fais pas de sauvegarde, faut que je m'y mette d'ailleurs c'est pas sérieux... :roll: )
Et le je rentrerai chez moi dans la nuit c’est que je passe la journée dehors en Andorre et pas chez moi, la’ preuve j’ai pris le petit déjeuner dans le restaurant australien en Andorre :musique: Vous voyez comme les internautes peuvent être (vous mettez le mot Que vous souhaitez)...
c'est ça les star
moi a part les huissiers personne ne me suit ......
Voilà ce que c'est d'être une personne publiqueBenoist Rousseau a écrit :Et le je rentrerai chez moi dans la nuit c’est que je passe la journée dehors en Andorre et pas chez moi :musique: Vous voyez comme les internautes peuvent être (vous mettez le’lot Que vous souhaitez)...
C’est ça les échappés de l’asile surtout
c'est ridicule tout ça. porte plainte...
tu parles j’ai une vie plus intéressante que perdre mon temps à faire soigner les psychotiques de 30 ans vivant chez ses parents et les internautes délirants. J’y passerai ma vie. Mais quand ça va trop loin, oui je me défend j’en ai fait condamné un + obligations de soin. Quand le police belge a débarqué à 6h du matin ça l’a calmé sec. Ses parents sont sur son dos maintenant et le surveille lol quand il me fait ch..ier petit email aux parents et hop tranquille 6 mois avant la prochaine crise psychotique
Bon appétit
Bon appétit
Bon bah let's go to 9000
Bon app Benoist, tu vas pas t’étouffer
hyper volatil le TRY dur avec le spread
Régime scalper c’est fait exprès. Après le petit déjeuner Australien qui lui était copieux.
Retour 12250
Maintenant ce sera 12000 ou 12500 comme la dernière fois
Faite vos jeux
Allez ++
Retour 12250
Maintenant ce sera 12000 ou 12500 comme la dernière fois
Faite vos jeux
Allez ++
je disais 12000 car le plus près a combler et a 200 points il est pas loin.............
prepare la luge laisse la moto au garage ça glisse
les 217 sont efficaces
Oui ya le S2J sur ce niveau kenzo