On s'ennuie un peu quand même.
Pris 3 petits points dans la descente vers 200... Trop mou pour que je puisse tenir mon TP à 200 comme prévu.
Aucune idée Kenzo ! Il veut peut-être pas exposer cela sur le forum afin de ne pas créé de polémique ou pour rester loin de tout ça en inconnu ?
Bonjour à tous, je'spère que votre Journée se passe bien sur les marchés.
Pour ma part, hier si vous avez suivi .. J'ai perdu la totalité de mes fonds, du à l'echec du Dax.
M'étant remis en question en fin de séance et reprenant "les livres", ce matin j'ai ouvert mon compte demo avec les memes indicateurs etc, .. Surprise Jusqu'à maintenant, je suis à +180 CHF alors que j'en ai perdu 500 hier.
C'est la loi du marché qui l'emporte bien évidamment, mais tout ça pour dire que psychologiquement Je comprends mieux mes erreurs d'hier et J'ai appris la leçon ce qui m'as fait qu'aujourd'hui 5red mais 15 Green donc c'est bon signe ! (surtout que Jai reussi à couper les red avant que sa dégénère)
Bonne fin de Journée à vous, moi J'arrète pour aujourd'hui
Pour ma part, hier si vous avez suivi .. J'ai perdu la totalité de mes fonds, du à l'echec du Dax.
M'étant remis en question en fin de séance et reprenant "les livres", ce matin j'ai ouvert mon compte demo avec les memes indicateurs etc, .. Surprise Jusqu'à maintenant, je suis à +180 CHF alors que j'en ai perdu 500 hier.
C'est la loi du marché qui l'emporte bien évidamment, mais tout ça pour dire que psychologiquement Je comprends mieux mes erreurs d'hier et J'ai appris la leçon ce qui m'as fait qu'aujourd'hui 5red mais 15 Green donc c'est bon signe ! (surtout que Jai reussi à couper les red avant que sa dégénère)
Bonne fin de Journée à vous, moi J'arrète pour aujourd'hui
Non pas de nouvelles de SF
Le fruit d'un long travail de test, voilà ce que je ressors d'un backtest de quelques mois :
Position avec 1 lot.
Maintenant je m'attaque à regarder chacune des positions testé et retirer celles qui n'auraient pas donné le même résultat en réel. ça va être long...
Position avec 1 lot.
Maintenant je m'attaque à regarder chacune des positions testé et retirer celles qui n'auraient pas donné le même résultat en réel. ça va être long...
Spoiler:
Tu es en levier 140 ? remarque c'est a ça que ça sert d'avoir un algo
Scalper, non l'apport initial n'est pas correcte, ce qui m'interresse c'est le ration G/P, et le %win.
jle trouve pas mal. reste à me taper les 560 positions....une par une
jle trouve pas mal. reste à me taper les 560 positions....une par une
Avec le mode tick par tick ça le fait pas tout seul ?
Scalper, non il faut que je regarde pour chaque position quel type de jour c'était, s'il y avait un évenement particulier, que j'ajuste de 0.5pts l'entrée en position si nécessaire, etc... que je regarde de mes propres yeux plutot que de laisser faire la machine
c'est pour ça que je demandais pour le trading auto ce matin, si le backtest est bon, en avant Simone c'est parti
on est a 12200 lol :musique:Benoist Rousseau a écrit :Oui swing il me gonfle ce Dax 30 là
Allez achat sur 12000 stop zéro on tente
Allez je craque 12204 +4 et j’eteind L’iPhone jusqu’à 15h30
Ballade
Ballade
Lol beloul ok bonne chance alors ça va prendre du temps
tu devrais songer a te réconcilier avec le dow
les mèches que nous pouvons voir sont dues au mois d'Aout et à sa volatilité c'est ça?
Salut à tous,
Galère aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à le lire, ça annule des attaques de partout, ça change de direction au milieu de nulle part, vive le mois d’août quoi
Galère aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à le lire, ça annule des attaques de partout, ça change de direction au milieu de nulle part, vive le mois d’août quoi
en effet lol
Pareil Abime, très très peu de trade pour moi ce matin et que des tout petit tp
Pareil Abime, très très peu de trade pour moi ce matin et que des tout petit tp