Peut on créer une file spéciale départs?
plus qu'a attendre la réunion des banques centrales pour clôturer la trêve estivale
Bon week-end.
Faites pas de bêtises en mon absence... et si vous en faites bah faudra me les raconter.
Ah Oui j'avais pas vu le camarade nq, pas en forme.
Oui, il y en a où tout est lisible, là ces temps-ci je ne comprend rien du tout, même les réintégration basiques je n'y arrive pas.Scalper a écrit :Ziné, y'a des jours ou c'est facile ?
Go Dow ! tant pis pour le nq faut pas en tenir compte, normal qu'il baisse les technos c'est Has Been. (private joke, hein...)
Le dax repart nord
j'ai shorté TP 150, pas osé prendre le rebond, il travaille cette zone depuis trop longtemps
j'ai shorté TP 150, pas osé prendre le rebond, il travaille cette zone depuis trop longtemps
il reste plus grand chose de mon trade dow lol
Allez je laisse béton perso tant pis pour le swing. Ca fait toujours ça de pris.
je viens de voir enfet le nasdaq n'a pas fait de plus haut, 7529
Encore 1, ça résiste bien
Avec quel indicateur ?
Attention Monsieur Patate va en sortir une.
stop a 0 dow touché j'avais bien fait d'encaisser la moitié
ça voulait redescendre et en fait non il remonte
il sait pas ce qu'il veut.... ça serait un homme il se ferait insulter de tous les noms parce que indécis mais parce que c'est un indice faut le respecter et aller dans sons sens
il sait pas ce qu'il veut.... ça serait un homme il se ferait insulter de tous les noms parce que indécis mais parce que c'est un indice faut le respecter et aller dans sons sens
Avec tous tes stop 0 touchés tu finis ta journée à combien en négatif avec les frais Scalper ?
c'est pas encore fait, faut attendre qu'il casse bien les 200
ptdrrr avec ou sans frais ça se termine malfranck1980 a écrit :Avec tous tes stop 0 touchés tu finis ta journée à combien en négatif avec les frais Scalper ?