Remarquable - !
Respect à toutes celles /ceux, qui font plus de 2 heures de transport quotidien... (même si je suspecte que ça puisse attaquer le moral au bout de quelques années / quelques décennies...)
Pas forcément. J’ai été prof dans le 93. Je faisais aller retour 5h de transport / jour (rer C et B)pendant 3 ans. Je n’ai jamais autant lu de ma vie, je regrette cette période, mon cerveau était au top . Je lisais un livre par jour. Maintenant je regarde un film par jour à la télé et mon cerveau est rouillé
Spoiler:
Je surveille ce soir de loin. Pour voir si on part en mode full Algo vers 20h00. Si oui ça peut-être un massacre comme certains vendredis.
J’essayerai de suivre sur le dax 30 au cas où le Dow Jones 30 emb e direction 750
J’essayerai de suivre sur le dax 30 au cas où le Dow Jones 30 emb e direction 750
La version ultra optimiste
Dow Jones 30 va vers 750
dax 30 se rapproche de 12250 et Break de 10 25 points. 12275. Le plus haut de mémoire d’hier.
Un scénario possible si on monte.
Si on baisse pas intéressé pour ce soir.
Dow Jones 30 va vers 750
dax 30 se rapproche de 12250 et Break de 10 25 points. 12275. Le plus haut de mémoire d’hier.
Un scénario possible si on monte.
Si on baisse pas intéressé pour ce soir.
Il y a eu une volonté de remonter le dax 30 à mon humble avis en fin de séance. J’étais sur iPhone pas eu beaucoup d’info juste la courbe et jebfaisais autre chose. Mais ça se tient. 12140 a bien tenu et propulsion nord. Mais bon vous avez tradez vous avez eu plus d’infos que moi.
Oui swing. Il nous a fait un rattrapage la dernière fois de mémoire. Une grosse journée à 200 300 points pour rattraper son retard.
Ça peut le faire la semaine prochaine peut-être
Ça peut le faire la semaine prochaine peut-être
le 20 aout c'est là ou la volat commence a arriver ? ou faut attendre septembre ?
J'attend 20h aussi pour une décision ,
Un accord avec la Chine et boum semaine prochaine ....fuite
Oui je me dis que ça peut arriver un week end ...
Scalper > on a été gâté ce mois d’août.
On ne sait jamais.
En tout cas ma fin de vacances c’est le 27 août. Une semaine pour se remettre dans le rythme. Et le 3 septembre go go
On ne sait jamais.
En tout cas ma fin de vacances c’est le 27 août. Une semaine pour se remettre dans le rythme. Et le 3 septembre go go
Benoist. Je dois avoir une allergie alors. 3h pour moi. J'ai fait ça 8 mois dans le passé, là je compte pas m'éterniser dans cette situation.
Oui effectivement tu peux t'occuper dans les transports (pour peu que tu aies une place assise). Mais bon, je pense que ça fatigue le corps, et puis après une journée de boulot se dire qu'on a encore tout ce trajet a faire. Bref.[mode pleureuse OFF]
Oui effectivement tu peux t'occuper dans les transports (pour peu que tu aies une place assise). Mais bon, je pense que ça fatigue le corps, et puis après une journée de boulot se dire qu'on a encore tout ce trajet a faire. Bref.[mode pleureuse OFF]
Mon trading change aussi avec le temps, je ne fait plus que 8 à 10 trades dans la journée,
Mais bien placer, avec l'objectif toujours que cela se transforme en day ou swing
Ex à l'instant achat nq 7319 revendu 7359. + 40
Ce matin un short aussi +19
Je suis sorti on stagner trop ... rien de figer jamais
Cela demande une grande patience et une grosse étude des cartes...
Mais bien placer, avec l'objectif toujours que cela se transforme en day ou swing
Ex à l'instant achat nq 7319 revendu 7359. + 40
Ce matin un short aussi +19
Je suis sorti on stagner trop ... rien de figer jamais
Cela demande une grande patience et une grosse étude des cartes...
bear cela peut-être gonflant. Mais essaye de faire d’une épreuve une chance. J’aurai préféré être nommé plus prêt c’est sur. Lever 5h. 5h25 dans le rer pour prendre les gamins à 8h30. Fin du collège 17h30 retour chez moi vers 21h au mieux. Ma vie pendant 3 ans si cela peut te consoler. Et je bossais 5/7. Mais j’ai passé pas mal d’examens durant ces trois ans. J’étudiais plus que les étudiants j’avais plus de temps qu’eux pour lire lol
Accélération swing ? Sur l’idée de falex ?
Les indices ont pas la forme quand même
4 graph maintenant sur mon 17'3 asus rogue
Dax /DJ/nq/CAC
Donc je doit investir rapidement dans un IMAC
4 graph maintenant sur mon 17'3 asus rogue
Dax /DJ/nq/CAC
Donc je doit investir rapidement dans un IMAC