Par contre c'est la seconde édition, ça vaudra moins cher que les 20 premiers orginaux.
Faut être membre actif du forum... Bon tu as gagné ton Mug je crois... envoie moi par MP tes coordonnées
Par contre c'est la seconde édition, ça vaudra moins cher que les 20 premiers orginaux.
allez je rentre long sur le dax à 8220.5 pour fêter le fait que j'ai une des 20 originales.
Et pour ne jamais faire comme les autres : je suis short depuis 8224
numéroté en plus !LLivingstone a écrit :allez je rentre long sur le dax à 8220.5 pour fêter le fait que j'ai une des 20 originales.
j'ai la numéro 1...
Spoiler:
Bonjour a tous,
Aujourd hui bis repetitas d hier : je me.suis contente de 3 scalps pour accomagner mon swing.
Ca sera.comme.ca tranquillos jusqu a la fin de semaine prochaine ; j ai atteint mon objectif mensuel donc juste quelques trades pour financer les interets et un petit.peu plus....
A la limite je vais peut etre meme garder mon swing cac au dela du gap pour le laisser filer vers les 4000 ..... pour si possible ne.le.deboucler qu en juillet....comme ca mon objectif mensuel de juillet sera realise avec le debouclage du swing.
Sinon a l Est.rien de nouveau....ah si fait chaud ...... 37 ° degre mini prevu cet apres midi a Stras...
Aujourd hui bis repetitas d hier : je me.suis contente de 3 scalps pour accomagner mon swing.
Ca sera.comme.ca tranquillos jusqu a la fin de semaine prochaine ; j ai atteint mon objectif mensuel donc juste quelques trades pour financer les interets et un petit.peu plus....
A la limite je vais peut etre meme garder mon swing cac au dela du gap pour le laisser filer vers les 4000 ..... pour si possible ne.le.deboucler qu en juillet....comme ca mon objectif mensuel de juillet sera realise avec le debouclage du swing.
Sinon a l Est.rien de nouveau....ah si fait chaud ...... 37 ° degre mini prevu cet apres midi a Stras...
teg54 a écrit :Merci pour la lecture Thom .. Si ça va dans mon sens je ne peux qu'être pourThom a écrit :Petite article intéressent, encore assez récent relatant l’expansion des programmeurs au détriment des traders dans les grandes banques.
-Article ici- (voir paragraphe 17).Même si on s'en doutait, le futur du trading se trouve dans les algorithmes, et ça c'est beau (ou pas...).Spoiler:
Benoist Rousseau a écrit :Je dois en recommander 1 pour Teg aussi ( (Teg désolé, ça arrive mais pas reçu encore)
Spoiler:
Spoiler:
N oublies pas de penser a toi.Benoist Rousseau a écrit :Non je suis un zombie, soucis, plein de trucs que je n'arrive pas à gérer en ce moment, ça part dans tous les sens mais je le bon sens de ralentir le trading quand je suis comme cela
Faire dodo ce n est pas penser a soi .... c est quelque chose de naturel et.il y a la nuit ppour ca.
Penser soi c est faire une.pause pour prendre le recul necessaire pour reprendre plus leger ...
Bien, de retour du marché (fruits, légumes, merguez...) pour constater que le marché (actions, indices...) souffre de la chaleur de l'Est.
En partant, j'ai shorté sur 3865 pour un retour sur 3845... et je constate qu'à peine la moitié du chemin a été faite.
Quelle misère...
En partant, j'ai shorté sur 3865 pour un retour sur 3845... et je constate qu'à peine la moitié du chemin a été faite.
Quelle misère...
Pratique intéressée pour démanteler le FLTNPPTP ...G'sT a écrit :un des membres du FLTNPPTP a le sien.....
Pas mieux ... je pensais que la journée serait bonne pour remettre le pied à l'étriller ... force est de constater non ...Rogue K. a écrit :Quelle misère...
long est le chemin qui mène des ténèbres à la lumièreRogue K. a écrit :Bien, de retour du marché (fruits, légumes, merguez...) pour constater que le marché (actions, indices...) souffre de la chaleur de l'Est.
Quelle misère...
Tout ce que j'espère c'est que ça bouge d'ici jeudi...
J'ai fait un truc naturel, +5.3 points / lot sur le Dax, il y a 3 minutes, mon seul trade de la journéeG'sT a écrit :N oublies pas de penser a toi.Benoist Rousseau a écrit :Non je suis un zombie, soucis, plein de trucs que je n'arrive pas à gérer en ce moment, ça part dans tous les sens mais je le bon sens de ralentir le trading quand je suis comme cela
Faire dodo ce n est pas penser a soi .... c est quelque chose de naturel et.il y a la nuit ppour ca.
Penser soi c est faire une.pause pour prendre le recul necessaire pour reprendre plus leger ...
tu nous prépares quoi de bon pour déjeuner ?Rogue K. a écrit :Bien, de retour du marché (fruits, légumes, merguez...) ....
Ca sent le barbec' !
moi je suis en short sur le DAX depuis 12H31 mais ça veut pas franchement descendre... et j'ai faim
Le premier short attend 8196
et le second 8146 ...
Lueur d'espoir pour le premier mais pour l'instant c'est le "haut" de la zone 8200 qui attire les cours ...
et le second 8146 ...
Lueur d'espoir pour le premier mais pour l'instant c'est le "haut" de la zone 8200 qui attire les cours ...
Non non les membres du FLTNPPTP sont incorruptibles !!!teg54 a écrit :Pratique intéressée pour démanteler le FLTNPPTP ...G'sT a écrit :un des membres du FLTNPPTP a le sien.....
Pas mieux ... je pensais que la journée serait bonne pour remettre le pied à l'étriller ... force est de constater non ...Rogue K. a écrit :Quelle misère...
D ailleurs il faudrait que les membres de l organisation fasse leur assemblee annuelle pres de chez stan prochainement
Comment tu sais ? Je viens de finir de griller... entrecôte, tranche de lard, merguez et chipolatas ! Tout n'est pas pour ce midi, je te rassure... je me suis avancé pour ce soir !mammon a écrit :tu nous prépares quoi de bon pour déjeuner ?Rogue K. a écrit :Bien, de retour du marché (fruits, légumes, merguez...) ....
Ca sent le barbec' !
donne moi l'adresse et je passerai
ça sent le bon père de famille qui anticipe le repas familliale de ce soir par contre viande le soir ... y'a plus léger, non ?
Tu as bien raison. Ma femme essaye désespérément de me faire anticiper les repas ... et j'avoue que je trouve la bourse plus facile
Tu as bien raison. Ma femme essaye désespérément de me faire anticiper les repas ... et j'avoue que je trouve la bourse plus facile
moi je mange pour compenser le stress et les soucis... C'est pas tout les jours facile mais je garde la ligne!
Allez GO 6420 pour "flater" une position et pouvoir trader sereinement
Allez GO 6420 pour "flater" une position et pouvoir trader sereinement