Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
merci LePetit,Twux
LePetit>pour les réintégration faut tout simplement bouffer du graph, au bout d'un moment tu sens quand le prix veut monter ou descendre
enfin ça c'est la théorie... C'est plus compliqué en pratique lol
Comme promis ce matin, une petite photo de la balade Bidar -Crête d'Iparla : 4h de marche A/r, dénivelé positif de 900m (et autant de négatif). Un peu d'entraînement nécessaire : ça monte sec surtout sous le soleil d'été mais le rare passage un peu scabreux est équipé de cordes. C'est un des meilleurs endroits pour observer les vautours.
Kiceila > aucun souci. Si ça vaut été le cas le forum aurait hurlé toute la journée. Ça vient de ton fai peut-être s’il a des micros coupure. J’ai passé 15 ordres aucun souci et aucune coupure. Je viens de rentrer chez moi je le saurai s’il y en avait eu une je relève les ticks et aucune interruption
Pour répondre à mes détracteurs, une petite image de preuve.
Je ne suis pas un scalpeur débutant puisque j'ai certainement fait plus de 10k trade en réel.
Mais je ne suis pas bon pour autant.
Donc pour me forcer à couper mes positions quand elles sont mauvaises, j'ai décidé depuis un certain temps déjà d'avoir presque le minimum pour trader sur mon compte.
Cela m'oblige à soigner mes entrées et à couper rapidement.
Donc c'est possible mais effectivement pas pour les débutants.
Vendredi, 1er jour de trade pour moi du mois, le compte avez 200euros de moins.