Pareil que toi Swing, ça fait plaisir quand c'est dans ce sens là ^^
Bon moi c'est une somme très modique, 135€, mais c'est toujours ça de pris !
Bon moi c'est une somme très modique, 135€, mais c'est toujours ça de pris !
D'accord scalpers je vois, donc pour le dax il faut bien plus j'imagine. Du coup quand je vois certains trader avec 100/500e sur le Forex c'est être fou? même en swing voir pire apparemment benoist m'avais expliqué en swing il faut supporter les aléas.
Bonne fin de soirée à vous
Bonne fin de soirée à vous
Scalper : Ah oui 4.7 quand même. Tu tiens un minimum tes positions (hors période de forte volatilité) alors ?
Bonsoir à tous
de passage un plaisir de vous lire
de passage un plaisir de vous lire
Perso Aphex je ne fixe jamais de TP...un SL oui mais pas de TP...car tant qu'une position est ouverte, je reste devant le PC, moi je laisse filer tant qu'il n'y pas un signe de ralentissement dans la hausse ou la baisse...dés que je vois une Bougie qui me plait pas je coupe...à +0.5...+1..+10..+20..ou plus... peut importe....c'est la forme des bougies et le volume à l'instant T qui me fait sortir....MAis bon gaffe je ne suis pas un Pro...
Aphex> autant pour moi je me suis trompé, c'est 4.7 points les positions gagnantes, le gain moyen il est de 2.65 points
Swing : moi personnellement j'avais fait le calcul (comme toi) aux alentours de mars. Je les ai donc contacté pour ne pas qu'ils me décomptent le deuxième acompte car selon mes calculs j'en avais déjà trop payé, ce qu'ils ont bien fait.
Et malgré ça ils m'ont remboursé les 135€. Le remboursement a eu lieu il y a un mois à peu près, en général c'est juillet / aout qu'ils régularisent.
Cocota : Ok ! Moi je n'ai pas la psychologie pour tenir un TP au delà de 4. Sauf en cas de très forte volatilité.
Scalper : Ok Ca me paraît plus atteignable ^^
Et malgré ça ils m'ont remboursé les 135€. Le remboursement a eu lieu il y a un mois à peu près, en général c'est juillet / aout qu'ils régularisent.
Cocota : Ok ! Moi je n'ai pas la psychologie pour tenir un TP au delà de 4. Sauf en cas de très forte volatilité.
Scalper : Ok Ca me paraît plus atteignable ^^
Ah oui, il me manquait cette précision, par contre quand on parle de lot "plein" cela signifie de la valeur du cours ?
le dax a 25€ le pt doit être sympa à trader :')
le dax a 25€ le pt doit être sympa à trader :')
Aphex> trade prit a l'instant, ça ressemble a 95% de mes positions
Spoiler:
Taux > Lot plein
10€ sur le cac 40
25€ sur le dax 30
Sur les usa par convention on parle en mini lots
5$ Dow Jones 30
20$ nasdaq
50$ S&P 500
10€ sur le cac 40
25€ sur le dax 30
Sur les usa par convention on parle en mini lots
5$ Dow Jones 30
20$ nasdaq
50$ S&P 500
Scalper : La théorie de Dow sur le nasdaq est redoutablement efficace et précise j'ai pu remarqué.
De plus c'est une méthode simple et efficace, tout ce qu'il faut pour un trading épuré et rentable.
De plus c'est une méthode simple et efficace, tout ce qu'il faut pour un trading épuré et rentable.
Aphex> Pour un exemple j'avais une position sur le Nas, buy à 364....il est monté...je pensais qu'il monterait plus haut que le pivot Week, là il redescend...ben j'ai coupé et fait +10...si jamais il repasse le pivot Week je me repositionne pour un TP mental à 400...si jamais il y a une embrouille ...je coupe direct....même à 0.5pts
Cocota : j'ai beaucoup de mal à subir les retracements. Même de quelques points. Un des gros défauts qu'il faut que je travaille.
Un graphique kagi + MM Hull 30 et 10, en 50 ticks pour ma part. J'adapte les ticks suivant la volatilité.
Et 3 autres graphiques en Heikin Ashi + MMH 30 et 10 également, + les PP.
Et 3 autres graphiques en Heikin Ashi + MMH 30 et 10 également, + les PP.
Elle est hyper sensible par rapport a une simple, elle va te donner le sens d'un coup d'oeil, quant a la simple je l'utilise plus pour des rebonds type Weinstein
C'est pour les croisements aphex?
Pour ma part j'ai abandonné cette approche, quand le croisement est là c'est trop tard le mouvement est deja finit
enfin faudrait être sur du UT15 ou plus avec des grands TP
Pour ma part j'ai abandonné cette approche, quand le croisement est là c'est trop tard le mouvement est deja finit
enfin faudrait être sur du UT15 ou plus avec des grands TP