+3 réintégration des 12350. cfds à risque limité (demo)
salut la file !
bon ils vous annoncent quoi vos super indicateurs magiques là ? par contre ils font aussi météo, savoir si je peux prévoir un barbecue demain ?
bon ils vous annoncent quoi vos super indicateurs magiques là ? par contre ils font aussi météo, savoir si je peux prévoir un barbecue demain ?
Bonjour à tous, bon trades.
De mon coté j'ai 46 page d'une file à lire
De mon coté j'ai 46 page d'une file à lire
Langueur monotone
ce matin la journée était jouable en 10 min loupé le coche pas grave quelques points grappillés quand même....
bon je vous laisse les amis ballade dans le Vercors pour la journée sorti flat 6
bon je vous laisse les amis ballade dans le Vercors pour la journée sorti flat 6
pff je prends le short à 349 et comme ça hésite je sors à +1. A peine encaissé ça prend plus de 10 points.
pour l'histoire tout à l'heure j'étais long et passé à +6 mais cru que ça allait partir et donc pas encaissé et suis sorti à -8...
donc là j'ai pas osé attendre.
c'est affreux ça d'être influencé à ce point
pour l'histoire tout à l'heure j'étais long et passé à +6 mais cru que ça allait partir et donc pas encaissé et suis sorti à -8...
donc là j'ai pas osé attendre.
c'est affreux ça d'être influencé à ce point
j'ai bol tibétain ce matin... un truc zarbi surement mais je suis curieux, un nouveau "spectacle". Comme en plus les explications du maitre sont en catalan, c'est encore plus mystérieux pour moi, mais c'est un truc à base d'ondes ça j'ai capté
Habi j'adore cette chanson bonne journée...
tu pourrais m'expliquer les "trous d'air" s'il te plait? à 370 ça veut dire quoi, qu'il va avoir du mal à passer et retomber plus bas, ou autre chose
Je vois qu'hier cette zone est le Plus haut du jour
Je vois qu'hier cette zone est le Plus haut du jour
ça sera le plus haut de ce nouveau semestre
Merci pour la réponse
Pffff Je passe ma vie au téléphone ce matin
Je couper avant de faires des bétises
Je couper avant de faires des bétises
@Louis Bien joué ! Je pense que je vais aussi passer ma vie au téléphone
Ça peut aider follow the trend à la surfeur
Burzum j'en profite ici, merci pour ta contribution, je suis en train d'essayer de tout comprendre. Même si mes yeux n'aiment pas le kagi j'ai l'impression je trouve sa relaxant les points (Que je découvre aujourd'hui d'ailleurs)
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.
Je propose de partager mes plans ici, ce qui m'aidera peut être à mieux me structurer.
Je passe vendeur sur le DAX, tant que < 400 / 461 et ce dès signal de retournement
Je propose de partager mes plans ici, ce qui m'aidera peut être à mieux me structurer.
Je passe vendeur sur le DAX, tant que < 400 / 461 et ce dès signal de retournement
il est haussier depuis ce matin