lol
et pourrais tu préciser ? car je ne vois pas la faille ?
si le spread augmentait a chaque prise de pos ou si les stops etaient chasser de manière systématique ça pourrait s'exploiter d'une maniere ou d'une autre
Un petit exemple parmis des centaines d'autres
Ce qui est bizarre c'est qu'avec les tp ca ne marche quasiment jamais Encore des sceptiques ????
Fxcm n’a pas de spread fixe c’est normal cela peut varier
bien sur que le spread varie, la ,n'est pas la question... simplement les sl sont tres souvent sur le + haut ou le plus bas des meches...
Je n'ai pas fait de stat mais a vue nez je dirais au moins 15-20%.
j'en ai deja parle plus haut dans la file
J'ai pas besoin de relativiser c'est un compte défouloir avec quelques euros...
j'en ai deja parle plus haut dans la file
J'ai pas besoin de relativiser c'est un compte défouloir avec quelques euros...
je n'ai jamais dit que c'etait du a une augmentation du spread (comme il est variable il est normal qu'il varie).
L'objet de mon propos etait de montrer que bcpo de mes sl etaient touchés pour quelque diziemes de points.
L'objet de mon propos etait de montrer que bcpo de mes sl etaient touchés pour quelque diziemes de points.
J"étais chez FXCM... le spread varie trop, pour du scalp, c'est tendu, ça passe de O.75 a 7 ou 8 en une fraction de seconde.
à l'époque j'ai mis 50 balles pour tester les micro lots. Quand j'ai vu ça, je suis partie direct.
Maintenant, tu peux avoir wall stree pour 0.2€ le point.... avec un spread fixe qu'est ce que tu vas t'embeter Après si c'est une question de capital, prend ton mal en patience ? moi je me suis dit je fais de la démo 1 ans, le temps de mettre des picaillon de coté. Le plan pour tout les aspect de la vie c'est important.
à l'époque j'ai mis 50 balles pour tester les micro lots. Quand j'ai vu ça, je suis partie direct.
Maintenant, tu peux avoir wall stree pour 0.2€ le point.... avec un spread fixe qu'est ce que tu vas t'embeter Après si c'est une question de capital, prend ton mal en patience ? moi je me suis dit je fais de la démo 1 ans, le temps de mettre des picaillon de coté. Le plan pour tout les aspect de la vie c'est important.
je l'ai deja dit c'est un vieux compte qui me sert de defouloir
De mon point de vue, il vaut mieux aller chez ig
De mon point de vue, il vaut mieux aller chez ig
Heu Tristan t'es malin
"m'en servais pour prévoir les mouvements de retournement, une augmentation du spread est souvent synonyme d'une augmentation de volume ou nervosité, couplé ça à un niveau clé, vous pouvez presque prédire l'avenir :°° "
"m'en servais pour prévoir les mouvements de retournement, une augmentation du spread est souvent synonyme d'une augmentation de volume ou nervosité, couplé ça à un niveau clé, vous pouvez presque prédire l'avenir :°° "
de toutes façon je n'ai plus besoin de ce compte, je vais le fermer
J'ai un compte défouloir chez eux que je veux fermer, donc je leur en fait la demande.
ils ont cloturé le compte mais ne peuvent supprimer les accès au site et à leur plateforme.
Le corrrespondant me dit que le régulateur les oblige à conserver les accès clients.
Qu'en pensez vous ?
ils ont cloturé le compte mais ne peuvent supprimer les accès au site et à leur plateforme.
Le corrrespondant me dit que le régulateur les oblige à conserver les accès clients.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, je me suis fait clôturer mon compte chez ig car je suis trop pauvre ....lol
Btef, j'hésite entre fxcm et xtb. Vos avis? Petit budget bien sûr , vous aurez compris...
Btef, j'hésite entre fxcm et xtb. Vos avis? Petit budget bien sûr , vous aurez compris...
Ce n’est pas que pour cela. Si tu étais gagnants ils t’auraient gardé pour leurs stats. Mais là tu leurs fais perdre de l’argent (la technologie que tu utilises coûte plus cher que ce que tu peux rapporter) et tu ne les aide pas dans leurs statistiques de traders gagnants donc ils font le ménage.
FXCM > XTB
FXCM > XTB
Pas de soucis. Merci. C'était une bonne expérience en tout cas.
Je compte essayer les démo des deux pour me faire une opinion mais je voulais avoir vos avis. Et si ya mieux pour les petits dites moi aussi que je teste.
Je compte essayer les démo des deux pour me faire une opinion mais je voulais avoir vos avis. Et si ya mieux pour les petits dites moi aussi que je teste.
Je n’en vois pas d’autres.
Je surveille depuis plusieurs moi les statistiques du pourcentages de traders perdants par broker. Et il y a du changement : fxcm est à 77% cmc market est a 79% ig à 81%. Saxobank est est à 72% de perdants