je remonte le stop...
Soupçonnée de quoi ?
sorti dommage ça veut pas...
Allez plus que 300messages pour atteindre le Saint Graal des 20K.
Ah d’accord
J’ai vraiment loupé des épisodes
J’ai vraiment loupé des épisodes
Au contraire avec tous ses messages ironiques ... lol!
Burzum ca pas l’air de vouloir baissé
Et c’est comme cela qu’on t’apprecie
Je crois que la nature humaine est jalouse et que sur internet les gens se libèrent plus facilement
Des thèses complotistes existeront toujours
Si les gens n’y croient pas libre à eux d’aller sur un autre forum
Des thèses complotistes existeront toujours
Si les gens n’y croient pas libre à eux d’aller sur un autre forum
J'ai dû rater ces épisode sur le forum... et heureusement :musique:
faut pas rater le 08h 10h en ce moment c'est la ou les pépettes peuvent pleuvoir ou pas...
bon vais en rester la... doit commencer à chauffer Habi la non... direction la mousse
bon vais en rester la... doit commencer à chauffer Habi la non... direction la mousse
Allez faut que j'aille aux impôts pour obtenir une justificatif de paiement ... le hic c'est que la trésorerie de mon village ne peut pas éditer ce justificatif car la facture a été éditée par une autre commune, donc il faudrait que j'aille au centre d’impôt de l'autre commune pour l'obtenir... le sketch. :roll: Ils ont des outils archaïques les pauvres...
Je vais tenter de leur demander de se faire faxer la facture en souvenir de me
Je vais tenter de leur demander de se faire faxer la facture en souvenir de me
Je suppose que tout le monde a noté les minutes BCE à 13h30?
Une redite vaut mieux qu'un oubli dans ce cas.
Une redite vaut mieux qu'un oubli dans ce cas.
Merci Scoualpinge
J'avoue de moins en moins lire la file du jour, c'est un peu trop "cours d'école" je trouve. A chacun d'y trouver ce qui l'interesse.
Don't worry je ne te faisais ni reproches ni éloges, après je ne sais pas pourquoi ce sujet des 20K messages revient si souvent ?
Don't worry je ne te faisais ni reproches ni éloges, après je ne sais pas pourquoi ce sujet des 20K messages revient si souvent ?
J'ai reçu une notification sur iPhone
Il parait que mon long pris a12.353 lorsque je partais ,en tournant le dos aux écrans
A été vendu 40 points plus haut
Je vais sortir plus souvent je crois
La journée sera bonne , j'ai déjà oublié ma perte
Il parait que mon long pris a12.353 lorsque je partais ,en tournant le dos aux écrans
A été vendu 40 points plus haut
Je vais sortir plus souvent je crois
La journée sera bonne , j'ai déjà oublié ma perte
Petite pause. La descente est pire en fait je n’aurai pas cru les genoux prennent pas mal...
Oui la premier semaine d’août a été très très pénible avec l’application de l’Esma. Ambiance lourde, beaucoup d’agressivité. Il y a des gens sur le forum qui ne peuvent plus trader donc plutôt que de se remettre en cause, de regarder vers le scaling comme l’a expliqué swing par exemple, ils s’en sont pris aux plus riches du forum ou identifiés comme tel Burzum, Swing qui disait que l’esma peut-être une chance, gery, moi etc. Leur nature jalouse est ressortie et comme ils ne pouvaient pas s’en prendre à l’esma, les traders les plus capitalisés étaient devenus des cibles. La nature humaine. Rien de neuf. Maintenant ça se calme, l’effet ESMA commence à se dissiper. Le nombre de menaces de mort et insultes sont ainsi passés de 18 sur la première semaine à 1 cette semaine. C’est un bon indicateur sinon gery est en vacances merci pour lui
Bref un non événement.
Oui la premier semaine d’août a été très très pénible avec l’application de l’Esma. Ambiance lourde, beaucoup d’agressivité. Il y a des gens sur le forum qui ne peuvent plus trader donc plutôt que de se remettre en cause, de regarder vers le scaling comme l’a expliqué swing par exemple, ils s’en sont pris aux plus riches du forum ou identifiés comme tel Burzum, Swing qui disait que l’esma peut-être une chance, gery, moi etc. Leur nature jalouse est ressortie et comme ils ne pouvaient pas s’en prendre à l’esma, les traders les plus capitalisés étaient devenus des cibles. La nature humaine. Rien de neuf. Maintenant ça se calme, l’effet ESMA commence à se dissiper. Le nombre de menaces de mort et insultes sont ainsi passés de 18 sur la première semaine à 1 cette semaine. C’est un bon indicateur sinon gery est en vacances merci pour lui
Bref un non événement.
en short à 390 depuis bientôt 15min.... j'suis plus si sûr que ça qu'il a envie de descendre.