@Louis , oui cest moi qui suis sur marseille aussi
j'étais sur d'un commentaire sur ce que j'allais écrire, j'ai téléchargé l'image à l'avance c'est comme cela que tu apprendras le mieux à mon humble avis cela enlève l'aspect jeu vidéo et tu carbures plus. Et j'ai appris comme cela, les compte démo cela n'existait pas à mon époquefonzy59 a écrit :Je vais attendre encore un peu de bien maîtriser ma stratégie de scalping avant de passer en réel tout de même !Benoist Rousseau a écrit :la demo c'est pour découvrir l'interface s'entrainer à passer quelques ordres, pas apprendre à trader avec
Ça résiste bien
Pups, ca ressemble a un breakdown
-5 et -8...
-5 et -8...
- benoist : je pense pareil, les grosse Bougie cassent tout. Les pp deviennent bidons et ça devient compliqué d'analyser quoi que ce soit. Je trade plus depuis trois jours. J'attend de me recapitaliser un peu avant de revenir en réel mais j'ai besoin d'affiner les stratégies .
bon j'ai abandonné ma position... moi qui étais content d'avoir pu faire la préouverture et de grapiller direct 8points. je viens de le reperdre avec ma tentative de cassure. retour à la case départ : 0
Moralité de l'histoire : ça sert à rien de se lever tôt j'aurai mieux fait de commencer à 9h30
Moralité de l'histoire : ça sert à rien de se lever tôt j'aurai mieux fait de commencer à 9h30
Je vais me mettre au break dance aujourd'hui, pirouette à gauche, puis à droite.
Je sens le break out au moment où on sera tous out
pas bidon plus haut du jour actuellement sur futures 12400, R1 J à 12400.67 donc la résistance a bien fonctionné (2 fois). C'est pour cela que si on attaque une 3ème fois, il risque d'avoir moins de vendeurs en day trading et scalping, ils ont fait leur beurre, ils vont être plus prudents pour certains et se repositionner sur un niveau supérieur à la vente => ça peut casser nord. Donc je surveille pour en être. Juste de la stratégie militaire. C'est ce que j'ai appris dans le Hedge Fund les "paliers". Et cela se voit dans le Carnet d'ordres parfois, il y a de moins en mois de lot sur le niveau en défense à fur et à mesure qu'on vient le chercher
mais bon chacun voit ce qu'il veut sur ses graphiques, faite de l'argent avec votre méthode c'est tout
mais bon chacun voit ce qu'il veut sur ses graphiques, faite de l'argent avec votre méthode c'est tout
bonjour tout le monde
+1 benoist à l'encienne
+1 benoist à l'encienne
je suis têtu je me suis remis dessus.... le retour sud a pas eu lieu et il retourne tester les 400. il va forcément céder à un moment
Ah ça me parle bien ça Benoit, en avant toute!!
bon, je suis à -15 beaucoup de faux signaux ....
Bonjour à tous !
J'ai trouvé cette fonctionnalité sur IG, le fait de pouvoir historiser ces trades. En revanche je n'ai pas tester ... pas envie de prendre un trade juste pour voir.
Impossible d'éditer les activités et les positions. Donc je suppose que cela se fait automatiquement. Pour les courageux :
https://www.ig.com/fr/ig-historique
Bien à vous et bon trades !
J'ai trouvé cette fonctionnalité sur IG, le fait de pouvoir historiser ces trades. En revanche je n'ai pas tester ... pas envie de prendre un trade juste pour voir.
Impossible d'éditer les activités et les positions. Donc je suppose que cela se fait automatiquement. Pour les courageux :
https://www.ig.com/fr/ig-historique
Bien à vous et bon trades !
Artillerie lourde, feu!
tu anticipes. Moi j'ai rien, 0 trade pour le moment j'attends que cela arriv et si cela arrive pas et bien pas grave j'ai une stratégie repérée aussi pour la descente.
J'essaye toujours de repérer les prochains niveaux à la hausse comme à la baisse (technique armée aussi, on doti s'avoir où on attaque et où on se replie en permanence). Connaitre son coin de repli à l'avance, pas se mettre à courir en ligne droite sous le feu de l'ennemi au petit bonheur la chance, là tu es mort.
donc ne pas avoir d'a priori up ou down, prévoir les deux, à mon avis cela a du sens
J'essaye toujours de repérer les prochains niveaux à la hausse comme à la baisse (technique armée aussi, on doti s'avoir où on attaque et où on se replie en permanence). Connaitre son coin de repli à l'avance, pas se mettre à courir en ligne droite sous le feu de l'ennemi au petit bonheur la chance, là tu es mort.
donc ne pas avoir d'a priori up ou down, prévoir les deux, à mon avis cela a du sens
Suis parti en eclaireur à 98
DarkPoule > ça marche je viens d'essayer. tu peux rajouter un commentaire et un graphique si tu veux sur chaque position
Lol je te suis avec la lampe torche Jkgz. 4eme passage ca ne semble toujours pas vouloir céder