un petit retour sur Piv J et tu sors
Jkgz ,
Vous y croyez la a la sortie du range en début de séance à la fraîche, avant que l'on ai pu échauffe quoi que ce soit, même pas les genoux? Je commence a comprendre ta stratégie Louis avec ton footing ce matin...
Benoist
Le BTC je l'ai tradé une seule fois
Conseil de xxxx , shorté a 12.000
Je le garde au frigo sur mon compte DINO :musique:
Le BTC je l'ai tradé une seule fois
Conseil de xxxx , shorté a 12.000
Je le garde au frigo sur mon compte DINO :musique:
Salut à tous.
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur la file.
Je trade plus trop depuis 2 mois, mais je m'y remet tout doucement depuis 15 jours.
Merci pour l'ouverture. Fan d'Iron Maiden!!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur la file.
Je trade plus trop depuis 2 mois, mais je m'y remet tout doucement depuis 15 jours.
Merci pour l'ouverture. Fan d'Iron Maiden!!!
Profites-en, ça doit être super sympa avec cet air marin plutôt frais au levé du jour !
Bitcoin et toute la clique sont en difficultés depuis quelques semaines déjà. Je me demande vraiment si ça va se redresser. J'ai dû mal à y croire
Bonne journée à tous en tout cas !
Bitcoin et toute la clique sont en difficultés depuis quelques semaines déjà. Je me demande vraiment si ça va se redresser. J'ai dû mal à y croire
Bonne journée à tous en tout cas !
Ah ok Benoit, merci, je croyais que c'était tes cours d'achat vente!!
Louis, j'ai craque, je commence la journée avec un -23, j'ai choppé le plus haut apparemment, suis maître dans l'art!
Louis, j'ai craque, je commence la journée avec un -23, j'ai choppé le plus haut apparemment, suis maître dans l'art!
Oui mais je suis sorti à 670 hier par précaution pour ne pas faire d’overnight. S’il avait passé au dessus de 700 et clôturé au dessus de 700 j’aurai gardé (peut-être) pour tenter 750 mais il n’a pas voulu. C’est la bourse.Jkgz a écrit :Nb, tu les a eu finalement tes 700 sur le Dow...
Bonjour à tous
Merci LeChat pour cette semaine d'open.
Bonne journée et bons trades à toutes et tous.
Merci LeChat pour cette semaine d'open.
Bonne journée et bons trades à toutes et tous.
Si je lis entre vos lignes Benoit et Louis, c'est vert partout, sauve qui peut à pivJ, ma tête me dit donc un gros BUY! Mais vous n'osez pas le dire de peur que tous les moutons vous suivent et vous bêlent dessus après right?
Bonjour à tous, après une catastrophe hier (J'ai Fichu ma semaine en l'air sur un seul jour), je vais me reprendre aujourd'hui. On repart, on oublie et surtout on essaye de ne pas rattraper l'erreur d'hier.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Non Jkgz n’y voit rien comme signe, interprétation ou autre. Je partage ce que j’ai sous les yeux. Cela me parait indispensable de surveiller tout cela (sauf le btc) pour avoir une idée de l’ouverture à 9h. Je n’ai aucune position par exemple les marchés européens ne sont pas ouvert et je suis sur iPhone au lit donc aucun repère de niveau etc.
Par contre quand je vois que du bleu sur les 3 continents partout ça me dit d’éviter de shorter même si j’ai envie. Cela ne me dit pas de devoir acheter.
Par contre quand je vois que du bleu sur les 3 continents partout ça me dit d’éviter de shorter même si j’ai envie. Cela ne me dit pas de devoir acheter.
Merci pour le rappelStochastic a écrit : jackson hole!
réunion des banques centrales.............
alors c'est bougie verte!!
Yes, et 2 stats importante pour le Dax à 8h...
Ok Benoit, merci, je sors mon buy de la tête et retourne à mon match de tennis
Ok Benoit, merci, je sors mon buy de la tête et retourne à mon match de tennis
la fin de toute chose ?
Powell v t'il annoncer qu'il y aura dorénavant 2 hausses de taux par mois, juste pour faire chi.. Trump ? lol
Powell v t'il annoncer qu'il y aura dorénavant 2 hausses de taux par mois, juste pour faire chi.. Trump ? lol
Lol
Trump serait capable d’annoncer une baisse d’impôts de société proportionnelle à la hausse des taux, il est tellement taquin.
+0.25% de taux
-0.25% d’impôt sur les sociétés
(Cela a été proposé par des neo conservateurs sous Alain Greenspan). Juste pour le buzz bien sûr cela n’a jamais été vraiment étudié
Trump serait capable d’annoncer une baisse d’impôts de société proportionnelle à la hausse des taux, il est tellement taquin.
+0.25% de taux
-0.25% d’impôt sur les sociétés
(Cela a été proposé par des neo conservateurs sous Alain Greenspan). Juste pour le buzz bien sûr cela n’a jamais été vraiment étudié
Oui ,ou les sociétés Eu qui viendraient mettre leur siège social aux Usa seraient exonérées d'impôts pendant 10 ans lol
et auraient le droit de commercer avec l'IRAN sauf pour le pétrole
et auraient le droit de commercer avec l'IRAN sauf pour le pétrole
Zumm
T'es en forme ce matin
T'es en forme ce matin
Salut à tous
Merci pour les open
Bon mon buy à 350 n'est pas passé ...
Tanpis le marché est toujours là...
Bonne journée
Merci pour les open
Bon mon buy à 350 n'est pas passé ...