Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je doit vous laisser, j'ai un cours à l'église ce soir et demain on baptise une petite fille dont je suis le parrain...
Encore une fois, ça va être une expérience inoubliable
je serai heureux de le vivre un jour car je n'ai pas connu cela, une charge directionnelle algorithmique en étant bien positionné dans le bon sens. ça doit être jouissif
Bon alors , l’heure du choix cornélien approche .
OVerweek ou pas ?
Franchement c’est pas très emballant de conserver des positions au vu de la semaine.
Même si on sait pertinemment que ça va se décoincer lundi,ou mardi
Oui sur la Bougie en 5 minutes quand ça a tapé les 40 par la .
Quand j’ai vu la grosse mèche je suis sorti sur les 55 , pour moi c’etait Le signal du gros rebond direction 450 .
Mais bon même pas ,freiné sur les 400
Le paradoxe c’est que les options (je n’en fais pas là je suis à fond en travail des cartes) je les garde sans soucis quand j’en ai pour moi c’est de l’argent perdu que j’ai accepté de perdre contre une assurance.
En tout cas cette semaine, au vu du range , garder des ovn ce week-end ça n’en vaut pas la peine , tout est possible.
Sauf si tu as acheté sur les 11800 comme x ou shorté sur les 13400 mdr
Oui j’ai fait ça 5 fois depuis mardi lol
Persuadé d’aller sur les 300-310.
414-420-
A chaque fois ça été la zone.
Et je scalpais à 10€ le point en attendant
Cette semaine j’ai tout raté. Je finis vert c’est bon job fait petitement mais une fois raté le rebond 250 dax (revendu hyper tôt ) je n’ai pas su quoi faire.
Et j’ai acheté à 100$ le point sous 25000 le Dow Jones. Pour un swing trading 25250 25500 comme objectif). Et j’ai bip aussi revendu flat 3 minutes avant le passage au dessus de 25000. Ça m’a miné ma semaine je n’étais plus réactif. Contemplatif désolé de mon niveau
Pas de gros trades cette semaine, pas convaincu surtout après mon coup de trafalgar de 20 points j’etais short c’est monté sur les 430 pour rechuter sur les 360-370