Vas y suis sur iPad c’est casse pied les copier collé lol
x tu es sur iPad ? Lol
Je rigole je le fais
C’est ne pas de moi se sont des articles pris ailleurs
Ils datent du 22 août , ils sont récents , personne n’en n’a fait mention , pour cela que je les ai mis.
Surtout au vu des questions souvent abordées.
Le broker préfère des perdants car ça va dans sa poche : non pas rentable a terme pour lui et obligé à beaucoup de turnover
Sur les gains des brokers : se sont aprioris les seuls traders gagnants qui font 70-80% de leur gains
Etc
Ils datent du 22 août , ils sont récents , personne n’en n’a fait mention , pour cela que je les ai mis.
Surtout au vu des questions souvent abordées.
Le broker préfère des perdants car ça va dans sa poche : non pas rentable a terme pour lui et obligé à beaucoup de turnover
Sur les gains des brokers : se sont aprioris les seuls traders gagnants qui font 70-80% de leur gains
Etc
En lisant cela je comprends mieux certaines choses me concernant, dans ma relation avec mon courtier
Moi aussi ils m’ont appelé pour la première fois pour savoir si tout allait bien lol
Voilà le post est fait. Galère effectivement iPad. Bon j’aurai pu me lever et aller au bureau mais non
===
===
Donc pour conclure il faut plus de gagnants pour enrichir nos brokers lol
cela ne va pas plaire comme conclusion élitiste ^^
Je vais me fendre d’un article et d’une vidéo sur ce thème lundi je ne suis pas assez détesté en ce moment
Je vais me fendre d’un article et d’une vidéo sur ce thème lundi je ne suis pas assez détesté en ce moment
Personne ne déteste personne ici c'est de l'admiration déguisée en jalousie
Quand j’avais ma boîte de seo là où j’ai gagné le plus d’argent c’est quand j’ai dégagé 80% des clients chiants pour me concentrer sur les 10% qui me rapportait 80% des revenus. Je n’étais pas embêté toutes Les heures par un gars qui gueulait parce qu’il n’était pas sur la première page de google au bout de 15 jours. Et je n’avais plus de salariés à gérer etc.
J’ai offert un service de meilleur qualité seul. J’ai augmenté les tarifs. Ça a suivi chez mes tops clients seo je gagnais plus avec moins de problème.
J’ai offert un service de meilleur qualité seul. J’ai augmenté les tarifs. Ça a suivi chez mes tops clients seo je gagnais plus avec moins de problème.
A l'inverse tu peux t'enerver de ta propre impuissance et donc chercher à t'améliorer plutot que d'être jaloux le premier n'entraine pas forcément le 2e
Superbe ! C’est de toi ? Je le copie colle dans mes citations préférées.x a écrit :La jalousie c'est la frustration de sa propre impuissance avec une dose de fatalisme tragique envers les dieux : pourquoi lui et pas moi
L'élitisme ne plaît pas aux fumeurs de rêve rose avec oui-oui. C'est comme l'égalité pour tous en tout point.
Bonne nuit
Bonne nuit
Avec un peu moins de jalousie est plus de motivation à s'améliorer beaucoup progresseraient plus vite ou progresseraient tout court...
Tout est souvent écrit sur un bon choix d’entrée
Remarquable il faut que tu songes à écrire !
Douce nuit. Beau week-end