je n'ai jamais pu m 'habituer à la rentrée ! il me fallait 2 mois pour reprendre le rythme . comme je repartais en vacance 2 mois apres la rentrée j'etais toujours hors jeux !
non il dit qu'il pue des pieds les jours de rentréeAmarantine a écrit :Encore un mot d'un gars du sud ça!Miju a écrit :J’ai toujours fouetté les jours de rentrée
et surtout si on veut être précis la rentrée c'est la semaine prochaine (la semaine du 3)Chouini l'ourson a écrit : si on veut être précis faut pas oublier que les prochaines vacances c'est le 20 octobre
bon dimanche
Pour moi la rentrée c'est demain
reprise du boulot demain, les "retrouvailles" avec les collègues, les transports en commun,etc....... les joies du salariat en somme..... :roll:
Sourire. Je te comprends
Pas encore la rentree pour moi : Budapest, puis Vienne
Wahou. J’aurai besoin de tes conseils pour l’année prochaine ça me tenterai bien une semaine là bas.
Amarantine, fouetter = avoir peur
Benoist, c’est celui qui dit qui est. Donc, c’est toi qui pue des pieds.
Benoist, c’est celui qui dit qui est. Donc, c’est toi qui pue des pieds.
40 ans qu’on m’avait pas dit cela lol
Budapest by night depuis le quartier de la Citadelle
Oui quand même
Il y a de quoi visiter pour 5 jours ?
Il y a de quoi visiter pour 5 jours ?
Oui entre les monuments, musées, bains thermaux, bons restaurants ... tu peux aller à Vienne ou au Lac Balaton aussi, en 2h30 environ ... et puis ici avec des euros tu es riche, vraiment riche :musique:
J'ai fait un voyage d'étude de 15 jours en Hongrie en...70. Budapest, quelques monuments, oui, mais ni beaux ni originaux. Quant au lac Balaton, il faut compter au moins 5 personnes par M2. Je ne garde pas un bon souvenir de ce pays si ce n'est les hordes de chevaux hongrois courant librement dans la Puszta et le violonistes venant tout près de nous jouer leur nostalgie à chaque repas très, très frugaux. J'ai eu faim pendant 3 semaines. Mais c'était en 70.
Ca a bien evolué depuis ... le Balaton est devenu limite « Bobo » avec supers restos, plages payantes, chambres d’hotes renovees, belles voitures allemandes (surtout vers la partie nord du lac) ... des festivals de musique ...
Par contre les hotels sont moches (d’exterieur).
Pour Budapest c’est devenu hyper touristique (destination pour EVG...) et l’immobilier a grimpé en 3 ans ...
Par contre les hotels sont moches (d’exterieur).
Pour Budapest c’est devenu hyper touristique (destination pour EVG...) et l’immobilier a grimpé en 3 ans ...
Amarantine tu as connu la période communiste ! le mur de Berlin tenait encore !
Kenzo > merci de ton retour donc une semaine Vienne +Budapest c'est jouable
Kenzo > merci de ton retour donc une semaine Vienne +Budapest c'est jouable
Il y a encore des restes de cette periode notamment les facades des immeubles qui ne sont pas ou peu renovees (manque de budgets) ...
oui 5 jours c’est jouable!
oui 5 jours c’est jouable!
5 jours plein, je vais partir une semaine
3 jours Vienne 2 jours Budapest ?
===
je suis curieux de voir cela #onsebouge
3 jours Vienne 2 jours Budapest ?
===
je suis curieux de voir cela #onsebouge
Oui bien sûr et cette population était d'un triste! je me souviens que des femmes se sont précipitées sur ma robe pour la toucher émerveillées et elles parlaient très vite entre elles avant d'être remises à leur place par nos accompagnateurs qui se sont excusés.. Elles n'avaient jamais vu de synthétique (du nylon à l'époque).
Dans les usines que nous avons visitées, on avait réuni quelques ouvrières. Les questions étaient prévues d'avance et les réponses qu'on nous donnait était bien entendu apprises par coeur. L'interprète ne nous a pas quitté d'un pouce tout le long du séjour, personne ne pouvait venir nous parler librement.
Bien entendu, tout m'a paru gris, triste, contrôlé et je ne peux pas garder un bon souvenir de ce pays.
Dans les usines que nous avons visitées, on avait réuni quelques ouvrières. Les questions étaient prévues d'avance et les réponses qu'on nous donnait était bien entendu apprises par coeur. L'interprète ne nous a pas quitté d'un pouce tout le long du séjour, personne ne pouvait venir nous parler librement.
Bien entendu, tout m'a paru gris, triste, contrôlé et je ne peux pas garder un bon souvenir de ce pays.