Alors un passage par 5350 puis up vers 5500 et nous serons tous les deux satisfaits
Sinon, je vous conseille le parapente! Sensations garanties
pris +5 la moitié de mon parcours.
#IbelieveIcanFly
entre 9H et 9H30 je me suis dit Ah ça fait plaisir la votal est de retour les fluctuations de +/-50 points sur le dax sont de retour
Et ben non lol nous revoila dans un range de 5points
Et ben non lol nous revoila dans un range de 5points
nouvelle tentative d'aller plus haut que 12 440… allez, cette fois-ci c'est la bonne !
Salut la file !
super expérience Fx....Le parapente c'est juste génial avec cette sensation de voler ! super avec des beaux paysages aux alentours, je confirme que c'est une super expérience à vivre.
Je suis plutôt parachutisme, mais le parapente est une très belle expérience pour moi et radicalement différente
super expérience Fx....Le parapente c'est juste génial avec cette sensation de voler ! super avec des beaux paysages aux alentours, je confirme que c'est une super expérience à vivre.
Je suis plutôt parachutisme, mais le parapente est une très belle expérience pour moi et radicalement différente
Pas encore fait le parachute. Mais je testerai un jour (et je ferais pas le malin dans la montée dans l'avion )
ça sent une sortie par le haut ?
le plus impressionant la première fois c'est quand la porte s'ouvre.... le froid qui rentre, le bruit, l'odeur du kerozene, et les pieds dans le vide en attendant d'être envoyé dehors
mais je te conseille vraiment de le faire car une fois sorti de l'avion, c'est une sensation de liberté comme personnellement je ne l'avais jamais ressenti avant.... et après tu passes tes brevets et tu peux t'envoyer en l'air tout seul, et ça c'est le pied
mais je te conseille vraiment de le faire car une fois sorti de l'avion, c'est une sensation de liberté comme personnellement je ne l'avais jamais ressenti avant.... et après tu passes tes brevets et tu peux t'envoyer en l'air tout seul, et ça c'est le pied
Onanisme aérienfranck1980 a écrit : tu peux t'envoyer en l'air tout seul, et ça c'est le pied
fx
Oui je fais réguliérement de l'aile c'est génial
Oui je fais réguliérement de l'aile c'est génial
Tu voles seul Louis?
c'est ce que je me dis,mais c'est tellement lent que j'ai revendu la moitié de ma position sur futures et sur cfds à risque limité je ne regarde plus qu'un seul lot sur chaque.DAXON a écrit :ça sent une sortie par le haut ?
Stop profit à zéro
De l’aile dax ?
achat 12438 stop profit à 12443 ça fera +5 quand même (futures) pas de stop cfds à risque limité je viens de l'annuler
tp à 50
pour 5 points, pris qu'un seul lol
pas convaincu du tout
je me loorlopéise et FXéise , ils ont une mauvaise influence sur moi
pour 5 points, pris qu'un seul lol
pas convaincu du tout
je me loorlopéise et FXéise , ils ont une mauvaise influence sur moi
oui Benoits doucement mais sûrement :musique: