Benoiiiiiiiiiiiist !!!!
Ah non pas vu venir celui là...
bonjour oui a 50
moi non plus... raté le petit train
Bonjour à tous. J'en ai capté une partie 451 - 455. Je visais 460 mais pas tenu, coupé trop tot.
coucou!
oui entré mais sorti aussitot, ca a un peu reflué et j ai pensé a une rupture possible et mechante du petit support oblique vu qu on l avait testé pas mal de fois. J ai comme un biais baissier aujourd hui alors que ca monte. Enfin pas grave c est toujours ca de pris
oui entré mais sorti aussitot, ca a un peu reflué et j ai pensé a une rupture possible et mechante du petit support oblique vu qu on l avait testé pas mal de fois. J ai comme un biais baissier aujourd hui alors que ca monte. Enfin pas grave c est toujours ca de pris
tu te fixes des limites journalières de gain - ?
Oui il était beau, bon on en aura d'autres...
Benoist pour ton corps
bonjour tout le monde
je suis entre a 46 et vendu a 66 grâce au rsi
je suis entre a 46 et vendu a 66 grâce au rsi
Meme setup trader fou, sorti du rsi 14 en 1min
oui je vais passer à la musculation maintenant, ça m'amuse moins, phase 2
bilan de la matinée
cfds à risque limité futures en espérant faire un bon coup sur les indices américains cet après-midi
bilan de la matinée
cfds à risque limité futures en espérant faire un bon coup sur les indices américains cet après-midi
Benoist pour ton poids, maintenant le plus dur commence et je sais de quoi je parle..... :musique:
100% Benoist...Belle rentrée!
également pour ton corps, tu dois te sentir de mieux en mieux.
également pour ton corps, tu dois te sentir de mieux en mieux.
oui bon moral et tout et tout. Allez je vais aller marcher une heure en survaillant les cours avec mon iphone, la marche me fait du bien
perso je suis content j'ai remonté une grosse perte ce matin puis bim une nouvelle serie de perte, bref pour finir je suis vert lol
non pas idiot ça t'évite peut-être de finir à -10 ce soir.
Il y a la fatigue, le marché du matin te convient mieux peut-être.
auj'en profite pour faire mes courses chaque jour donc 30 minutes pour aller au magasin et 30 minutes pour revenir. J'ai énormément marché pendant mes vacances toute la journée dehors 80% du temps j'ai adoré et avec sur mon plus hait 16 kilos de moins ça devient un plaisir de marcher pas une contrainte
Allez jy go ++
Il y a la fatigue, le marché du matin te convient mieux peut-être.
auj'en profite pour faire mes courses chaque jour donc 30 minutes pour aller au magasin et 30 minutes pour revenir. J'ai énormément marché pendant mes vacances toute la journée dehors 80% du temps j'ai adoré et avec sur mon plus hait 16 kilos de moins ça devient un plaisir de marcher pas une contrainte
Allez jy go ++
bilan de la matinée
[img] [/img]
[img] [/img]