Tu parles de Benoist?
Suffit que j'écrive ça pour que ça décale!
on fait 26000 aujourd'hui sur le dow jones ? c'est l'un des plus beau tradin de midi que j'ai vu !
Tu n'avais pas vu l'analyse de xxxx ?x a écrit :Lol Louis j’ai perdu de l’argent en le shortant. Pas assez d’expérience sur des actifs aussi volatil.
Mais je me reconforte en ayant raison sur mon analyse, je suis short depuis mi janvier.
C'est ce qui m'a fait shorter (ils sont au frigo sur le compte DINO) :musique:
Benoist : "l'avantage des emprunts russes c'est que cela pouvait faire la déco dans un cadre"
Décidemment ! Pareil pour moi ! J'en avais encadré un et mis juste au dessus des WC, il est maintenant à coté de ma station de trading.
Juste pour ne pas oublier qu'il faut rester prudent en bourse...
Décidemment ! Pareil pour moi ! J'en avais encadré un et mis juste au dessus des WC, il est maintenant à coté de ma station de trading.
Juste pour ne pas oublier qu'il faut rester prudent en bourse...
idem Bernardino c'était pour mes élèves. Il est dans mon bureau de trading avec un Assignat
Je ne peux qu'être d'accord Bernardino
Moi j'ai encadré mes déclarations d'impôts. La case VH fait le même effet que les emprunts russes !
"Valeur à l'époque : 500 francs, soit 25 Napoléons de 20 francs or chacun. Selon les calculs du cabinet, cette obligation valait, à l'échéance de l'emprunt en 1956, 159,31 Napoléons, soit l'équivalent de 635,20 euros."
"vaudrait aujourd'hui entre 8.218 et 31.221 euros"
en effet pas top comme placement
"vaudrait aujourd'hui entre 8.218 et 31.221 euros"
en effet pas top comme placement
c'est un peu risqué taravana ? je te souhaite que ça marche 10 minutes de l'open
@Louis: tu as ton matériel de parapente du coup?
l'emprunt russe c'était un des moyens de resserrer les liens entre nos deux pays pour étouffer l'Allemagne en cas de conflit
bon après-midi je serai attentif au forum et comme le marché bouge, je veux apprendre de vous.
au plaisir king
c'est parti nq nord
attention à ne pas se précipiter sur les valeurs Bitcoin et autre....y a 5-6 ans il avait perdu quasi80% de sa valeur sur plus d'une année de chute avant de repartir à la hausse et connaitre son plus haut à 20000. à savoir que c'est pas vague et qu'au vu de la "faible" capitalisation autour de ses actifs, il suffit de peu de choses pour que ça redécolle.... donc totalement aléatoire et bien hardi celui qui sera capable de dire si ça va s'effondrer ou au contraire connaitre une nouvelle explosion...
pas de conseil derrière et je m'en fiche n'en ayant pas, j'avais juste fait une belle PV avec le XRP fin d'année dernière et ai tout revendu justement à cause de l'imprévisibilité du buzin (et j'avoue avoir eu un super coup de bol là dessus rien de plus).
pas de conseil derrière et je m'en fiche n'en ayant pas, j'avais juste fait une belle PV avec le XRP fin d'année dernière et ai tout revendu justement à cause de l'imprévisibilité du buzin (et j'avoue avoir eu un super coup de bol là dessus rien de plus).
25950 futures
la transition Dax>nasdaq est violente
Sud pour nq. C'est encore l'été lol