Repris le taf ce matin, donc plus possible d'être devant les graphes mais présent sur le forum et grâce à vous c'est comme si on y était et
je pense comme toi, sur les États-Unis il n'y a qu'un seul sens aujourd'hui visiblement.le nasdaq et le Dow Jones vont peut-être tasser un peu cela pourra faire mal
Je suis curieux de voir ce qui va se passer entre 21 heures et 22 heures
Une raison de la hausse est peut-être que Trump vient d'annoncer un très bon accord commercial pour le Mexique et les États-Unis
Je suis curieux de voir ce qui va se passer entre 21 heures et 22 heures
Une raison de la hausse est peut-être que Trump vient d'annoncer un très bon accord commercial pour le Mexique et les États-Unis
retour 7550 ?on va voir
le pire c'est qu'il est "que" a +.90% le nasdaq, il encore de la marge
le pire c'est qu'il est "que" a +.90% le nasdaq, il encore de la marge
Ah oui d'accord c'est un autre niveau 20points
quand je prends du 5 ou 6 points sur le nasdaq je suis très content
j'arrive a tenir beaucoup plus longtemps sur cfd à risque limité allez savoir pourquoi... surement la taille des positions
quand je prends du 5 ou 6 points sur le nasdaq je suis très content
j'arrive a tenir beaucoup plus longtemps sur cfd à risque limité allez savoir pourquoi... surement la taille des positions
Super journée en demo. 38 points avec 3 scalps TP2 sur le dax et le reste en daytrade sur nasdaq et eurgbp. (Pas tout compris au dax dans mon analyse ceweek end alors jai préfèré eviter). Je crois que je tiens ma méthode. Merci à tous pour vos partage de connaissance.
J'apprends tellement plus depuis que je vous lit. Andlil est une mine d'or!
J'apprends tellement plus depuis que je vous lit. Andlil est une mine d'or!
Moi qui était content de moi aujourd'hui parce que j'arrivais à faire des +3/+3,5 sur le dax...SURFEUR a écrit :Scalperez> des beaux short si.?
De 2 points, pour moi un beau short minimum 20 points,,,
Mon trading à évoluer , je ne fait plus que une dizaine de trades par jour,
Ex 1 seul tout à l'heure une dizaine de points. J'essaye de les transformer en Day trade
Ex 1 seul tout à l'heure une dizaine de points. J'essaye de les transformer en Day trade
ne te compare jamais aux autres, il aura toujours meilleur que toi, plus beau, plus intelligent… tu as fini vert, c'est une belle journée
On Ferme , terminé pour moi
2 grosses bétises ce matin ;mais bien rattrapée
ça vaut pas Burzum mais bon je m'en contente :musique:
2 grosses bétises ce matin ;mais bien rattrapée
ça vaut pas Burzum mais bon je m'en contente :musique:
Je vois le SP500 et le NQ100 collés sur leur R3J (les indices, pas les futures).Benoist Rousseau a écrit :sur le Nasdaq je ne vois pas, il est perché tout en haut de la montagne, il n'y avait pas de résistancekenzo94 a écrit :Sur quels niveaux les us se sont arretés ? Un peu entre deux resistances non ?
ThomasB
quand tu veux , le pot
quand tu veux , le pot
Bonjour à tous !
Je rentre du boulot et forcément on est en pleine phase 3 de Weinstein... rien à faire, le plus beau a déjà été fait. Plus qu'à patienter jusqu'à la prochaine phase.
Je rentre du boulot et forcément on est en pleine phase 3 de Weinstein... rien à faire, le plus beau a déjà été fait. Plus qu'à patienter jusqu'à la prochaine phase.
Oui benoit a raison, trouver votre trading,
Après,il,va évoluer, cest dans la logique des choses
Après,il,va évoluer, cest dans la logique des choses
Burzum a écrit :exactement Kenzo
pour ça que j'ai viré tout les PP des cfd à risque limité à risque limité je garde le 1 heure et 4 heures car comme le disait Jim la semaine dernière se sont ceux du cash lol
Louis , ca marche! Dans la semaine?
Pas facile de ne pas se comparer aux autres, surtout quand on est sur un forum avec des gens qui font la même activité.
Mais c'est quelque chose dont il faut faire attention pour ne pas être "dégouté" et ne pas vouloir à tout prix dire "et moi et moi" (ce qui m'amenais à prendre des positions entre midi et deux pendant deux mois et qui me faisaient perdre mes gains par exemple alors que manifestement je ne maîtrisais pas (et je ne maîtrise toujours pas d'ailleurs) ce type de trading)
Mais c'est quelque chose dont il faut faire attention pour ne pas être "dégouté" et ne pas vouloir à tout prix dire "et moi et moi" (ce qui m'amenais à prendre des positions entre midi et deux pendant deux mois et qui me faisaient perdre mes gains par exemple alors que manifestement je ne maîtrisais pas (et je ne maîtrise toujours pas d'ailleurs) ce type de trading)
Jérôme : les autres peuvent être une source de motivation mais jamais de comparaison. Je pense que l'on progresse beaucoup dans son trading compte on se rend compte que c'est juste un combat contre soi-même au quotidien