attention je vends
Bon, je sens que quand je vais vendre et encaisser mes trois sous ça va se mettre à monter
attention je vends
attention je vends
Perso, j'attends que le couteau tombe. J'espère juste qu'il va pas mettre 4h à tomber
eh bien non, pour une fois, cela n'a pas bougé lol
le dax compeltement à la rue , je me demande si il ne va pas sortir des indices mondiaux si ça continue
lol on va le mettre dans la catégorie spéciale avec l'indice colombien
je me repete, mais j'ai hâte de voir la gréce, au parlement Eu, invectiver l'Allemagne de résoudre ses problèmes d'instabilité politique, de migrants et de déclin économique
aaah c'est pour ça que prt le met dans "other"
ici aucun probleme de migrants les amis
ici aucun probleme de migrants les amis
Diantre quel langage Burzum... ça faisait longtemps que je n'avais pas lu "invectiver"
il se passe quoi ? Angela Merkel est morte ? Un attentat à l'arme bactériologique à Berlin ? le Dax vient de varier de six points dans la minute.
pour le Dow Jones 30, ce n'est guère mieux range de 20 points depuis l'ouverture
pour le Dow Jones 30, ce n'est guère mieux range de 20 points depuis l'ouverture
si on clôture à 12 550 sans aucune variation à 17h30, je prends ma semaine de vacances, ce n'est même pas la peine d'espérer autre chose
sh 52 +3 trop rapide
de toute façon depuis la mort de charles quint ça ne vaut plus rien les allemands, hormis la période 33> 44
et l'poque moderne de la réunification s'est nous et l'Europe du sud qui avons payé
et l'poque moderne de la réunification s'est nous et l'Europe du sud qui avons payé
pris des call sur vol, jusqu'a fin octobre, faut que la vol bouge de 15% pour que je sorte un benef..
donc la vol doit monter a 13.8 endeans les 2 mois.., mais si il y a une petite correction et que la vol monte a 20, c'est du x 7..
a suivre, et cela ne m’empêche pas de shorter vol sur des petits reflux et ca sert aussi de couverture pour les posis actions en DINO..
donc la vol doit monter a 13.8 endeans les 2 mois.., mais si il y a une petite correction et que la vol monte a 20, c'est du x 7..
a suivre, et cela ne m’empêche pas de shorter vol sur des petits reflux et ca sert aussi de couverture pour les posis actions en DINO..
je viens d'acheter le nasdaq à 7589, revendu avec un gain de 0,25. C'est cela le pire, il y a 48 heures à 7450 je le trouvais trop cher
le bon plan c'était le short de sa R2H ...
exactement j'avais repéré ce niveau, j'avais mis une vente à 75, sur futur il est monté à 72,5. avec un TP à 10 et un stop à 10. j'étais en consultation de 14 heures à 15 heures. Quand je suis sorti, j'ai fait une sacrée g**le lol