Préparé je dirais, mais les présentateurs poussent parfois les invités à bout
oui bien au delà de mon pouvoir d'achatLouis22 a écrit :2 lots Phil
J'attends un peu
Louis un jour j'y arriverai
trop morne la le dax nous prépare un truc pour 09h00
Cela fait déjà quelques mois qu'il dit qu'il va partir, c'est pas une surprise
Bonjour à tous.
Merci pour l'open et l'histoire Dumec qui ressemble à pas mal de débutant (dont moi )
Merci pour l'open et l'histoire Dumec qui ressemble à pas mal de débutant (dont moi )
oui fx c’était un pantin dans le gouvernement....ça faisait bien d'avoir un vert c'est tout
Bonjour la file,
Louis
Toute petite perte a rattraper d'hier
Louis
Toute petite perte a rattraper d'hier
ça continue à pousser Nord dès le matin
Ça remonte ça remonte
Ou comment degager les shorteurs matinaux lol
Bien fichus quand meme les algos
Bien fichus quand meme les algos
Sorti sur S14h
ça remonte trop vite
ça remonte trop vite
Je ne dirai pas « pantin », car il est sincère sur son action.
En revanche, il n’était clairement pas compétent sur la politique politicienne, et c’est ce qui lui a fait défaut. A ce niveau de l’état, l’idéalisme seul ne suffit pas.
En revanche, il n’était clairement pas compétent sur la politique politicienne, et c’est ce qui lui a fait défaut. A ce niveau de l’état, l’idéalisme seul ne suffit pas.
Trade de 47 minutes, +16, Achat à 12548, rebond des 12500 + RSI en survente, TP S1 4h.
Dommage il prend plus de 10 points quelques secondes après mais l'essentiel c'est de respecter sa stratégie.
Dommage il prend plus de 10 points quelques secondes après mais l'essentiel c'est de respecter sa stratégie.
le Good Morning trading
[youtube]https://youtu.be/lRcnXXCs85U[/youtube]
Les marchés américains ont salué l'accord trouvé entre le Mexique et les États-Unis d'Amérique sur le commerce. Cela soulage les marchés financiers dans un climat assez lourd pour le commerce international. Cela prouve que si Donald Trump dynamite les accords, il y a possibilité de les récrire. Il faut bien entendu que le Canada suive, ce qui n'est pas gagné. Par contre, les déclarations d'Angela Merkel montrent que les discussions commerciales entre les États-Unis d'Amérique et l'Europe semble avancer dans un climat correct. Les marchés espèrent donc une résolution de cette tension americano européenne sur le commerce.
Le S&P 500 et le Nasdaq ont battu leur record historique, le Dow Jones est passé largement au-dessus des 26 000, le Dax 30 au-dessus des 12 500 et le CAC 40 se rapproche des 5500. Pour le moment tout va bien. À suivre.
[youtube]https://youtu.be/lRcnXXCs85U[/youtube]
Les marchés américains ont salué l'accord trouvé entre le Mexique et les États-Unis d'Amérique sur le commerce. Cela soulage les marchés financiers dans un climat assez lourd pour le commerce international. Cela prouve que si Donald Trump dynamite les accords, il y a possibilité de les récrire. Il faut bien entendu que le Canada suive, ce qui n'est pas gagné. Par contre, les déclarations d'Angela Merkel montrent que les discussions commerciales entre les États-Unis d'Amérique et l'Europe semble avancer dans un climat correct. Les marchés espèrent donc une résolution de cette tension americano européenne sur le commerce.
Le S&P 500 et le Nasdaq ont battu leur record historique, le Dow Jones est passé largement au-dessus des 26 000, le Dax 30 au-dessus des 12 500 et le CAC 40 se rapproche des 5500. Pour le moment tout va bien. À suivre.
Tout à fait d'accord avec toi fx, c'était le seul vrai écolo du gouvernement, il a du se sentir bien seul !
Si tout va bien, alors shortons!
Bonjour, tout le monde.
Merci pour la vidéo de Benoist.
Merci pour la vidéo de Benoist.
Latomikaz
@fonzy: c'est sûr qu'il était pas soutenu par Travert!
Il ne va pas breaker les 600 en premarket quand même, il n'y a pas une loi contre cela??