Bonne nuit à tous
Oui, j’ai fait les petits calculs, je vais pas dépasser le levier 6 en moyennage,
As tu des noms de logiciel vidéo pour filmer mon écran ? J’en cherche un assez simple d’utilisation pour filmer une de mes séance merci
As tu des noms de logiciel vidéo pour filmer mon écran ? J’en cherche un assez simple d’utilisation pour filmer une de mes séance merci
Screen o Matic un truc de ce genre il est gratuit.
Bonne nuit Florian
Ok merci allez bonne nuit tout le monde à demain
Bonne nuit Benoist ! Te couches pas tard
Lol oui je vais essayer de dormir 7h
Fais le ! Respecte tes 1h30 de phase de sommeil !
En dernier lieu, voici https://m.france24.com/fr/20180828-donald-trump-accuse-google-partialite
Bonne nuit
En dernier lieu, voici https://m.france24.com/fr/20180828-donald-trump-accuse-google-partialite
Bonne nuit
"Les entreprises constituant un indice paient périodiquement des dividendes à leurs actionnaires. Lorsqu'elles le font, la valeur totale de l'indice est impactée et baisse d'un certain montant. "
Ok j'ai rien dit
Ok j'ai rien dit
Tu encaisses quand même. C’est important à savoir. Si tu avais été short par exemple
C'est cool pas besoin de s'embêter avec les détachements de dividendes. Voilà pourquoi le cours avait du mal à grimper
Au moins ig est un courtier honnête
Au moins ig est un courtier honnête
Et oui je sais surtout à un certain endroit sur le net ^^'
Pas facile d'assumer ses échecs, il faut toujours un responsable
C'est bien de faire attention mais il faut savoir faire la part des choses
Attention à la récupération des types chez un autre broker, je sens bien que c'est ce qui est recherché au final
Ca marchera pas mieux c'est sur soi-même et sa méthode qu'il faut bosser mais bon tant pis pour eux
J'en pense que la méfiance ça marche dans les deux sens. Au moins ig est reconnu et côté au indice anglais 250. Bon voilà j'aurai exprimé mon avis faites gaffe
Bonne nuit
Pas facile d'assumer ses échecs, il faut toujours un responsable
C'est bien de faire attention mais il faut savoir faire la part des choses
Attention à la récupération des types chez un autre broker, je sens bien que c'est ce qui est recherché au final
Ca marchera pas mieux c'est sur soi-même et sa méthode qu'il faut bosser mais bon tant pis pour eux
J'en pense que la méfiance ça marche dans les deux sens. Au moins ig est reconnu et côté au indice anglais 250. Bon voilà j'aurai exprimé mon avis faites gaffe
Bonne nuit
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Scalper, tu peux rajouter des lots si çà part bien,. Celà s'appèle alors du pyramidage et c'est une bonne stratégie.
Par contre, si tu cède à la tentation d'en rajouter pour faire baisser ton pru alors que çà part mal, c'est du moyennage à la baisse et ce n'est pas bon du tout.
Par contre, si tu cède à la tentation d'en rajouter pour faire baisser ton pru alors que çà part mal, c'est du moyennage à la baisse et ce n'est pas bon du tout.