ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 29 Août

par Phil38 » 29 août 2018 10:40

oui amer expérience sur un projet qui était super bien monté pratiquement aucun risque pour la banque..on aurait cru qu'on demandé la lune...il a fallu fournir des protection supplémentaire limite mettre nos fringues sur la table...

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 10:41

38 39 +1 1 lot formaté au sans Risque lol

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 10:42

On veut te prêter 100€ mais il faut 200€ en garantie :)

par Phil38 » 29 août 2018 10:43

tout à fait ça Benoist ...

par Maxwell » 29 août 2018 10:45

Je suis pro US-Capitalisme entrepreneurial touça, mais faut bien admettre une chose, aux US vaut mieux être du côté des winners.. sinon c'est le caca pire qu'en UE :gloups:

par Phil38 » 29 août 2018 10:46

bon ben c pas la folie ce matin....ça manque de franchise dans les mouvements

par kingofpop01 » 29 août 2018 10:48

Benoist Rousseau a écrit :38 39 +1 1 lot formaté au sans Risque lol
Faire des achats ? J'avais le heiken rouge... :gloups:

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 10:50

Aucune revanche x. J’ai bien aimé ma vie d’avant aussi. Il y avait de bonnes choses même si cela ne me convenait pas pour ma personnalité

par Benoist Rousseau » 29 août 2018 10:51

King > je suis à la poste sur iPhone pas devant mon pc. Je trade en attendant mon colis et la douane qui calcule la tva que je dois.

La poste française a le bureau de douane andorran d’intégré

par Phil38 » 29 août 2018 10:51

il va tester le plus bas d'hier soir...

par Bernardino » 29 août 2018 10:53

Burzum : "l'EU :
- disparité croissante de PIB entre les pays
- crise de migrants, montée du populisme
- l'Allemagne qui bat de l'aile, mandat de trop pour Merkel
- seul le BUND allemand sert de valeur refuge / quid des autres dettes d'état qui ne sont qu'achetées par les banques nationale, Comme l'italie , la France, détenue dans nos assurances vie, notamment le fond euro"

Burzum, tu te laisses entraîner par ton anti-européanisme systématique. Presque tout ce que tu dis ci-dessus est factuellement inexact. Or nous sommes sur un site de trading, pas sur un site politique, et il est important pour le trading d'avoir une vision claire des réalités économiques et politiques.

- Disparité croissante de PIB entre pays européens : C'est faux, et c'est même exactement le contraire, les nouveaux entrants ont un taux de croissance plus rapide que les anciens, à la fois du fait d'un phénomène de rattrapage, mais aussi et surtout du fait des fonds structurels européens qui reconstruisent les infrastructures dans les pays entrants. Et puis la Démocratie, c'est économiquement imparfait peut-être, mais c'est quand même le système économique le plus performant découvert à ce jour, alors quand on passe d'une dictature (qu'elle soit d'extrême-droite ou communiste) à la Démocratie, économiquement cela paye.

- crise de migrants, montée du populisme : La crise est derrière nous, seules les partis populistes en font encore des tonnes afin de faire prospérer leur petites affaires, mais la réalité statistique est qu'il y a aujourd'hui 3 migrants par jour qui entre en moyenne dans chaque pays de l'Union. Le pic de 2014-2016 est bien loin. Et puis dénoncer le populisme lui bien réel en reprenant ses arguments, est-ce bien habile ?

- l'Allemagne qui bat de l'aile, mandat de trop pour Merkel : La plupart des pays dans le monde aimeraient avoir les excédents structurels de l'Allemagne. Le principal problème de l'Allemagne c'est sa démographie faible, mais depuis quelques années, elle remonte, certes encore à un niveau trop bas, mais cela s'améliore. Quant à Merkel, elle a été tellement souvent donnée pour politiquement morte qu'il est bien hasardeux de tenter de nouveau l'exercice...

- seul le BUND allemand sert de valeur refuge : Bin non justement. La France et plusieurs pays européens ont toujours des taux d'intérêt à court terme négatifs, c'est donc que les investisseurs acceptent de payer pour y placer leur argent. L'€ est devenu une valeur refuge, c'est la devise de la première puissance mondiale au plan économique, et la seconde au plan militaire, et certainement la plus stable et la plus rassurante au plan politique, particulièrement en ce moment quand on regarde de l'autre coté de l'atlantique... Quant au plan diplomatique, l'Union européenne honore sa signature, et ne passe pas son temps à dénoncer les traités qu'elle a signé, ou à menacer de le faire pour en tirer un avantage court terme au détriment de sa crédibilité moyen et long terme.

par kingofpop01 » 29 août 2018 10:54

Benoist> wow :bravo: Je ne m'assieds toujours pas pour opérer à partir de mon téléphone portable.

par Burzum » 29 août 2018 10:56

C’est pour ça que ça me fait marrer les discours des politiques sur google et apple
On hurle au monopole, mais le steve jobs local est interdit bancaire , ou a dû renoncer à ses idées pour se trouver un job dans une grosse boite, sous payé , devant subir le bêtise de son petit chef , nommé par cooptation par le boss.
Le drame français et la , pas besoin d’aller chercher des explications sur l’immigration, les assistés etc

par Toto le Héros » 29 août 2018 10:58

Merci pour ce post Bernardino : les faits, rien que les faits !
(Je pense toujours que j'ai plus de chances de gagner au loto que de mourrir d'une astéroïde aigüe par ailleurs ;) LOL)

par cola » 29 août 2018 10:58

merci Louis22 pour ta réponse de ce matin

par Kratos0013 » 29 août 2018 11:02

Ah je pensais que ça allait touché le plus bas de hier

par Burzum » 29 août 2018 11:03

Lol bernadino
C’est pas tout à fait exact
Bon dès que j’ai le temps je sors les Stats
Mais bon c’est comme tout , ça dépend du prisme de lecture

par cola » 29 août 2018 11:03

"L'€ est devenu une valeur refuge, c'est la devise de la première puissance mondiale au plan économique"

Il me semblait aussi mais je suis étonné de voir que le pib est derrière celui des US d'apès cette source: fr.tradingeconomics.com

par athiis » 29 août 2018 11:13

Maxwell a écrit :Je suis pro US-capitalisme entrepreneurial touça, mais faut bien admettre une chose, aux US vaut mieux être du côté des winners.. sinon c'est le caca pire qu'en UE :gloups:
Pour avoir vecu aux US, c'est tout a fait ca, et c'est ce qui fait relativiser aussi.

les Us, c'est un peu comme le trading, si tu "gagnes", tu peux gagner gros, mais si tu perds, tu peux perdre beaucoup et tres vite !

(Gagner dans tous les sens du terme par rapport a la vie)

par falex » 29 août 2018 11:13

En fait faudrait commencer à arreter de raler
et deuxio faudrati arreter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Elle n'est jamais plus verte, elle est juste différente.

La france n'est pas un pays parfait, loin s'en faut, mais par exemplenous sommes un des rares pays où vous verrez des manifesttaions monstre comme après l'attentat au Bataclan. Nous sommes relatviement uni quoi qu'en dise Melanchon et Marine (vous savez ceux qui preche la fin du monde pour avoir des voix). En Italie le front républicain ça n'existe pas, c'est entre autre pour ça de Salveni reste au pouvoir et continue à régner sur l'italie. Ce monsieur est un vrai danger public (copain avec Marine ...) mais il n'y as pas de front républicains pour le contrer.