Du coup, les Italiens, ils sont unis aussi s'il y a qu'un seul parti
(Je me fais vomir avec mes fautes d'orthographe...)
bon j’arrête les montagnes russes pour ce matin bon app à toute ....
hello la file...pas de trading pour moi aujourd'hui mais un petit passage sur la file du jour.
je ne peux pas m'empêcher de réagir sur les derniers propos de la file du jour qui glorifient un peu les US. pour fréquenter des américains au quotidiens dans mon boulot, les USA c'est pas la vision hollywoodienne du "American dream"... Crtes il est plus facile d'avoir une chance d'avoir les financements pour lancer ton projet mais alors le moindre truc qui ne va pas ils te prennent tout sans scrupules et sans se soucier de savoir si t'as un endroit ou dormir avec un nourisson sur le dos.
Donc oui les USA y a des opportunités pour monter...mais la chute au 3eme sous sol peut aussi être rapide et même si on nous montre juste les réussites, la misère là bas est énormément développée....
je ne peux pas m'empêcher de réagir sur les derniers propos de la file du jour qui glorifient un peu les US. pour fréquenter des américains au quotidiens dans mon boulot, les USA c'est pas la vision hollywoodienne du "American dream"... Crtes il est plus facile d'avoir une chance d'avoir les financements pour lancer ton projet mais alors le moindre truc qui ne va pas ils te prennent tout sans scrupules et sans se soucier de savoir si t'as un endroit ou dormir avec un nourisson sur le dos.
Donc oui les USA y a des opportunités pour monter...mais la chute au 3eme sous sol peut aussi être rapide et même si on nous montre juste les réussites, la misère là bas est énormément développée....
cola : "étonné de voir que le PIB est derrière celui des US d'apès cette source: fr.tradingeconomics.com"
La source en question compare les USA à la zone €, pas à l'Union européenne.
Voir ici :
https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php?title=File:GDP_at_current_market_prices,_2006-2016_%28billion_PPS%29_YB17-fr.png
La source en question compare les USA à la zone €, pas à l'Union européenne.
Voir ici :
https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php?title=File:GDP_at_current_market_prices,_2006-2016_%28billion_PPS%29_YB17-fr.png
Depuis 9h, on est dans le range des P/S/R 4h ^^
Exactement cafranck1980 a écrit :hello la file...pas de trading pour moi aujourd'hui mais un petit passage sur la file du jour.
Va t’il réintégrer les 12550 ? Ça hésite sacrément. Presque envie de prendre un put mais je ne le ferai pas
oui il me semblait que c'était juste le pib de la zone € qui était premier mais c'est l'union européenne, merci.
Merci pour le lien Bernadino
+2 25 -> 23 sur le rebond des P4h
merci les amis (atthis et franck) je me sens moins seul. (a props des USA et l'american dream).
Idem, c'est très très loin d'être tout rose. C'est le pays où "the winner take all" et donc forcément les autres n'ont plus rien.
Après il y a certainement un bon équilibre à trouver entre trop de protection façon Française et quasiment aucune si t'a pas d'argent façon US pour avoir une sociète plus équilibré ...
Idem, c'est très très loin d'être tout rose. C'est le pays où "the winner take all" et donc forcément les autres n'ont plus rien.
Après il y a certainement un bon équilibre à trouver entre trop de protection façon Française et quasiment aucune si t'a pas d'argent façon US pour avoir une sociète plus équilibré ...
encore vendu le plus haut pour 1point... en plus j'avais pris 5€ le point pour un TP10 mais j'ai coupé a +1 comme un ***
Spoiler:
Aaah je rate le plus bas que j'attends depuis tout à l'heure car je boss !
Bravo -, je voulais prendre ce trade mais pas osé
toujours aussi performant -
un beau trade swing et -
instillation de mon suface book 2, c'est noël avant l'heure
instillation de mon suface book 2, c'est noël avant l'heure
ptdrr bien vu tara
Moralité de ton trade : il est jamais trop tard pour se positionner
Moralité de ton trade : il est jamais trop tard pour se positionner